"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 918
Moyenne de points: 29,74

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:34 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Merci au CO !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ca c'est une ville de RUGBY!!!!

Faudra attendre encore un peu pour la consécration d'altrad. Mr. Green

Dernière édition par shodan le Dim 3 Juin - 09:38 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 82 316
Moyenne de points: 38,16

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:38 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

En attendant je préfèrerai faire une finale top 14 qu' un barrage en pro d2...... Rolling Eyes

shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 918
Moyenne de points: 29,74

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:41 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Oui, mais on n'est pas prêt de revoir le top 14, donc une finale..., donc faut se contenter de ce qu'on a! Mr. Green

Je suis juste content que la date de sacre de montpeulbeurk soit repoussée, mais ça arrivera t'inquiète.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13 487
Moyenne de points: 27,81

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

le CO 
ET POUR MONTPELBEURK 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 10 576
Moyenne de points: 26,84

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:00 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

shodan a écrit:
Oui, mais on n'est pas prêt de revoir le top 14, donc une finale..., donc faut se contenter de ce qu'on a! Mr. Green

Je suis juste content que la date de sacre de montpeulbeurk soit repoussée, mais ça arrivera t'inquiète.

Cool Mouais, sauf si le chibani se lasse de son jouet... Et va faire briller son chéquier ailleurs !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit. Aïe merde,le fossé !!! Dommage on y était presque...

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21 570
Moyenne de points: 30,08

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:01 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Un grand bravo à nos voisins Tarnais, c'est rassurant pour le rugby de constater que des valeurs telles que l'état d'esprit de groupe, de fierté du maillot prévalent sur le pognon.
Castres, avec le 11ème budget est champion, ne parlons pas des 2 plus gros budgets, Clermont et le Stade Français !!!
Boudjellal avait dit après leur défaite << les Lyonnais voulaient mourir pour Mignoni alors que mes joueurs n'avaient pas envie de mourir pour Galthier >>.
Hier ça a fait la différence, à retenir...
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 673
Moyenne de points: 24,43

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:32 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Un grand bravo à nos voisins Tarnais, c'est rassurant pour le rugby de constater que des valeurs telles que l'état d'esprit de groupe, de fierté du maillot prévalent sur le pognon.
Castres, avec le 11ème budget est champion, ne parlons pas des 2 plus gros budgets, Clermont et le Stade Français !!!
Boudjellal avait dit après leur défaite << les Lyonnais voulaient mourir pour Mignoni alors que mes joueurs n'avaient pas envie de mourir pour Galthier >>.
Hier ça a fait la différence, à retenir…

(donc pour nous à MDM ?)

MB est un sanguin qui fait des phrases qui retranscrivent son ressenti à chaud ….si Ashton ne fait pas ses fautes de mains autant Toulon est champion !!! ce qui n'enlève rien à la gestion de galthié  Crying or Very sad
 Castres malgré un budget moindre a déjà une très belle équipe ,coachée de mains de maître , avec un jeu qui exploite au mieux ses qualités . c'est le mélange d'un état d'esprit , de beaucoup de boulot , de très bons joueurs , d'une bonne gestion d'un groupe le tout au service d'un jeu adapté au mieux par les coaches…c'est une surprise mais ce n'est pas surprenant !

Ken
Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 13 281
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:00 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

C’est super pour le co à Montpellier il n’y a aucune culture rugby c’est une mode ou la bourgeoisie locale aime ce retrouver les jours de match la culture rugby c’est à Béziers là où les anciens nous parler pendant des heures du grand Béziers là où les plus jeunes avait les yeux remplis d’étoiles en buvant leurs paroles sa c’est la passion et ça ne s’achète pas.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 32 627
Moyenne de points: 29,63

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:56 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Quand tu vois qu'ils n'ont pas vendu les 7 000 places allouées au club... Rolling Eyes Si la Région et le département n'achetaient pas la moitié des places, qu'ils redistribuent gratuitement le stade serait à moitié vide!!!
Monpel eurk, à par le Hand, avec une salle moyenne, ne fera jamais le plein... yes++
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 270
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:04 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Ces dernières saisons c'était 27% d'invitations au stade et quand je vois leurs supporters avec tout ces drapeaux c'est organisé avec des drapeaux offerts.
Population de Castres 41000 habitants population Montpellier Metropole 450000 habitants.
Pourtant beaucoup plus de Castrais à Paris,cherchez l'erreur.
Castres c'est tout ce que j'aime,un entraineur Français et du coin,des joueurs de la région,des jeunes c'est très bon pour notre rugby

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 32 934
Moyenne de points: 24,63

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:30 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

je suis aussi content que vous  que monte   pellier n'est pas le bouclier ,,,,m'enfin ,,une chose me chagrine ,,c'est que de finir premier  a t'envoyer tout les matchs plus que les autres durant 8 mois pour finir premier ,ne sert plus a rien ,l'an passè la rochelle , cette annèe monte pellier ,,,,cela prouve que  maintenant ,des equipes vont pour voir ne pas jouer le jeux  partout ,vont pouvoir faire des impasses et etudier juste pour finir dans les 6 , comme en pro d2  , lusap finit premiere mais aurait pu ne pas montè , mafois revenons alors a un championnat a 2 poules ,,,avec play off et play down ,,cela fera moins de match pour nos joueurs et ce sera plus equitable pour les equipes qui ont finit premier de poules .
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:19 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

Gillou a écrit:
Ces dernières saisons c'était 27% d'invitations au stade et quand je vois leurs supporters avec tout ces drapeaux c'est organisé avec des drapeaux offerts.
Population de Castres 41000 habitants population Montpellier Metropole 450000 habitants.
Pourtant beaucoup plus de Castrais à Paris,cherchez l'erreur.
Castres c'est tout ce que j'aime,un entraineur Français et du coin,des joueurs de la région,des jeunes c'est très bon pour notre rugby

Tiens tiens, un entraîneur Français, des joueurs de la région, des jeunes du club, ça me fait penser à un club pourtant critiqué de signer des contrats pros à des jeunes de sa formation...
Bizarre vous avez dit bizarre !!!

AIM
anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:32 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
je suis aussi content que vous  que monte   pellier n'est pas le bouclier ,,,,m'enfin ,,une chose me chagrine ,,c'est que de finir premier  a t'envoyer tout les matchs plus que les autres durant 8 mois pour finir premier ,ne sert plus a rien ,l'an passè la rochelle , cette annèe monte pellier ,,,,cela prouve que  maintenant ,des equipes vont pour voir ne pas jouer le jeux  partout ,vont pouvoir faire des impasses et etudier juste pour finir dans les 6 , comme en pro d2  , lusap finit premiere mais aurait pu ne pas montè , mafois revenons alors a un championnat a 2 poules ,,,avec play off et play down ,,cela fera moins de match pour nos joueurs et ce sera plus equitable pour les equipes qui ont finit premier de poules .

Alors tu veux faire comme au foot ? Erreur...les phases finales, c'est l'ADN du rugby, des matchs à élimination directe avec des hordes de supporters, des stades colorés, des joueurs qui mettent leur tripes sur le terrain, c'est le rugby dans toutes ses valeurs.
Une majorité ne suit pas la saison régulière mais sont présents pour les phases finales.

AIM
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 577 893
Moyenne de points: 87,23

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:38 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

LETRAM a écrit:
En attendant je préfèrerai faire une finale top 14 qu' un barrage en pro d2...... Rolling Eyes

Tu c'est pas ce que ces une finale perdu, moi j'en ais vu 4 de perdu et j'aurais préférer ne pas les avoir jouer.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 32 934
Moyenne de points: 24,63

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:49 (2018)    Sujet du message: CO Répondre en citant

ratas a écrit:
LETRAM a écrit:

Tu c'est pas ce que ces une finale perdu, moi j'en ais vu 4 de perdu et j'aurais préférer ne pas les avoir jouer.

t'en fait pas alors tonton ,t'es pas pret d'en jouer avec lasbh 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech