"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des trois meilleurs Biterrois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:00 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Le classement final des trois joueurs les plus cités .

BOURDEAU ET BARRERE 29*
VIIGA 19*
BLANC 15*
VALENTINE 15*
BEST 12*
RAMONEDA 12*
MAAMRY 7*
FERNANDES 6*
SUCHIER 6*
MARIE 6*
IGLESIAS 5*
DOUGLAS 5*
TOUIZNI 5*
HAGAN 5*
DESROCHES 3*
GMIR 3*
EL -FAKIR 3*
FUALAU 2*
PINTO-FERRER 2*
BALLU 2*
PULETUA 2*
PORICAL 2*
LOKOTUI 2*
MARCO-PENA 2*
IONA 1*
MASSOT 1*
NAWAQUATABU 1*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46 780
Moyenne de points: 22,13

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:24 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

pour afiner cette sélection ça aurait été bien de comparer les étoiles et le nombre de match joué.

mais bon c'est un boulot de titan à faire !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:24 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

BESSOU a écrit:
pour afiner cette sélection ça aurait été bien de comparer les étoiles et le nombre de match joué.

La saison prochaine Bessou Mr. Green
Nelson Mandéla

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24 387
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:42 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

BESSOU a écrit:

Ouais, comme ça Kouider aurait pu gagner Mort de Rire
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
papanou 2
Fidèle

Point(s): 10 244
Moyenne de points: 20,91

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:10 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Manukula n'est même pas cité, alors qu'il a été un des plus utilisé, des plus régulier et des plus performant. Dommage....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 82 810
Moyenne de points: 25,30

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:34 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

manukula c est 25 matchs cette saison et souvent blessé.mais il a joué parce qu il fallait,comme il l a toujours fait depuis qu il a signé.a gauche ,a droite.le joueur que tout entraineur aimerait avoir dans son effectif.jamais extraordinaire mais toujours tres precieux.le gars que tu sais qu avec lui tu peux aller a la guerre.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 47 696
Moyenne de points: 22,92

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:00 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

La remarque de Théo est très juste. Ce type de classement ne favorise pas les laborieux, les soutiers qui en effet sont indispensables dans un club. Je me demande quand même s'il n'y a pas de sa part du favoritisme pour les 1° lignes Mr. Green
On peut dire dans la même lignée, que MPF auteur d'une excellente saison apparaît très loin dans les citations. Sur la fin il a été un des meilleurs : je crois que les Roumains l'ont un peu énervé !
Faut- il se poser la question suivante : " qui a été notre meilleur joueur sur l'ensemble de cette belle saison ?".
Je ne sais pas trop car ce qui me semble évident c'est que l'aventure fut collective et que c'est un groupe qui est à féliciter globalement.
Euh une remarque quand je dis MPF, ne confondez pas avec MF du forum
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 96 891
Moyenne de points: 21,65

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:21 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/video-pro-d2-forletta-mal…
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/video-pro-d2-ecochard-kle…

2 biterrois dans l'équipe type de pro d2 selon Eurosport-Rugbyrama  : Desroches et Suchier.
je suis Charlie

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 883
Moyenne de points: 26,92

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:34 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Pas de valentine ?

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:16 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

2 Biterrois seulement contre 6 Catalans:c'est peu!
Suchier et Desroches , je ne suis pas sûr que j'aurais choisi ceux là. L'absence de Valentine est incompréhensible pour moi.
Cela dit l'équipe a belle allure!.
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 883
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:40 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

comme ça était dit on n'est pas obligé de jouer à ce petit jeu comme les journaleux de RR ! c'est un sport de combat collectif si les demis brillent ou les 3/4 voir les 3L c'est que le 5 de devant, peu cité, a bien fait son job ! on ne devrait noter personne on n'est pas obligé de faire comme les footeux ou suivre la mode comme certains commentateurs adeptes du commentaires qui tue ! alors que si on les jugeait !!!!
sinon on pourrait aussi noter les 3 pires etc...d'autant que pour juger il faut un minimum de compétences ce que n'ont pas RR...alors déjà un peu de joie ou de colère voir les 2 dans les commentaires sont bien suffisants !

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 901
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:38 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Cette équipe de Rugbyrama est ridicule.
Desroches meilleur 4 alors qu'il n'a jamais été titulaire a ce poste,et donc il est meilleur que Marie et Best Mr. Green
Ecochard meilleur que Valentine,ridicule.
Pas de Bourdeau?Je ne vois pas qui lui a été supérieur cette saison.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:41 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

RR ferait bien de venir consulter notre forum pour ce qui est des notes ... Pas vrai Marignan ??? Mr. Green
Nelson Mandéla

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Gillou a écrit:
Cette équipe de Rugbyrama est ridicule.
Desroches meilleur 4 alors qu'il n'a jamais été titulaire a ce poste,et donc il est meilleur que Marie et Best Mr. Green
Ecochard meilleur que Valentine,ridicule.
Pas de Bourdeau?Je ne vois pas qui lui a été supérieur cette saison.

Je crois que dans leur équipe Desroches est en 5, avec Malafosse en 4. Cela étant moi aussi je ne l'aurais peut être pas mis. En revanche j'aurais à coup sûr choisi JBB en déplaçant Engebrecht le Montalbanais en 8, ce qui est sa vrai place, Brazzo occupant l'autre aile de la 3° ligne.
C'est vrai que tous ces choix sont discutables. Oui le rugby est avant tout un sport collectif mais c'est toujours amusant de jouer au sélectionneur.
Remarquons que beaucoup de joueurs cités vont aller en top 14 l'an prochain.
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 883
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:28 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Riton a écrit:
RR ferait bien de venir consulter notre forum pour ce qui est des notes ... Pas vrai Marignan ??? Mr. Green

je crois qu'ils y viennent... je ne sais pas s'ils sont plus compétents après tout mais je les espère plus sérieux que je ne le suis dans cet exercice Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Classement des trois meilleurs Biterrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech