"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la saison est elle reussie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

2017 2018 ,une saison reussie ou pas
oui
95%
 95%  [ 23 ]
non
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 78 170
Moyenne de points: 25,42

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:09 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Bonjour a tous,voila la saison est finie.pas comme nous l aurions souhaités mais tout de meme l ASB a repris des couleurs.

D apres vous,pouvons nous dire qu elle est reussie?
vous pouvez voter a l aide du sondage ci dessus. Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biterrois né...
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 910
Moyenne de points: 17,52

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Re: la saison est elle reussie? Répondre en citant

théo a écrit:
Bonjour a tous,voila la saison est finie.pas comme nous l aurions souhaités mais tout de meme l ASB a repris des couleurs.

D apres vous,pouvons nous dire qu elle est reussie?
vous pouvez voter a l aide du sondage ci dessus. Okay

Pour moi, elle aurait été réussie si on avait gagné à MDM ou si on avait fait le barrage  à "La Med"..😕
Mais, on ne peut pas dire qu'elle est ratée au vue des matchs retours💪et de la joie procurée 👍
Alors je vote blanc comme dans l'isoloir 😅
B34
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 77 720
Moyenne de points: 38,82

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:53 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

On a atteint l' objectif mais sans aller au-delà..Donc contrat rempli mais peut mieux faire... Mr. Green
On aurait pas eu les casses concernant Iona, Hagan, Marie et Fualau là on aurait fait très très mal....même si ceux qui les ont remplacés ont fait honneur à nos couleurs Okay

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15 637
Moyenne de points: 30,13

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:57 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Oui, pour moi saison réussie et je l'avais évoqué même avant la qualif.
Revenir de la 14ème place en Novembre pour venir tutoyer une 4ème voir une 3ème place, c'était mission impossible et pourtant ils l'ont fait avec un effectif limité.
Et surtout celà laisse place à beaucoup d'espoirs légitimes, un staff bien en place qui a construit un super état d'esprit et qui saura tirer les leçons de cette saison.
Alors, avec cette ferveur retrouvée, quelques renforts et la continuité de notre identité de jeu, j'ai hâte d'y retourner!!!

Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 857
Moyenne de points: 21,78

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:59 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

on ne peut pas dire qu'elle est réussie, car réussir une saison sigifie de finir le meilleur club.

je dirai que c'est la saison la plus aboutie depuis 10 ans.

oui je sais je suis très difficile  Mr. Green

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 566
Moyenne de points: 20,46

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:09 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Je me souviens qu'Aucagne avait dit en début de saison que 2017/2018 allait être une saison de transition... je me souviens aussi que nous avons connu les profondeurs du classement, et je constate qu'il s'agit de notre meilleur résultat depuis la remontée. Nous finissons 5eme avec 2 victoires de plus que le 4eme ce sont simplement les points de bonus qui font la différence. 19 victoires, 1 nul, 10 défaites... pour moi la saison est totalement réussie. Mon seul regret est peut être le fait que nous n'avons pas assez vu l'équipe se libérer pour asseoir son jeu à part peut être sur un ou deux matchs. la vaillance a compensé ce manque, gageons que la saison prochaine nous pourrions avoir les deux et alors là..  . 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
Biscotin (24/04/18)

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29 005
Moyenne de points: 18,08

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:45 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

moi je dis oui
faut se rappeler d ou on vient les fins de saison a attendre que la dnacg relègue tel ou tel club pour etre repeché
les maintients difficile ou t as la peur au ventre jusqua la fin non la bien on a perdu il en faut un dommage que ça se joue a 1 ptb le barrage a la maison   et ce sentiment que on a pas fait le match qu'il fallait faire
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 014
Moyenne de points: 26,62

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:17 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Le commentaire que j'avais posté ce matin a disparu ?  Je demandais la création d'un sondage, ce qui a été fait Merci !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 44 872
Moyenne de points: 22,66

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Pour moi, saison vraiment réussie. On a eu un bon gâteau même si la cerise a manqué.
Biterrois toujours

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 733
Moyenne de points: 21,58

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:56 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Tout a fait réussie avec deux dates charnieres le 10 novembre contre Angouleme ou on touche le fond et le 05 janvier ou on renait à Perpignan avec la suite que l'on connait.
Pour la prochaine saison espérons de ne pas connaitre de trou d'air et alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 433
Moyenne de points: 24,38

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:41 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

on a eu des passages à vide comme toutes les équipes sur une saison aussi longue ...tous peuvent dire pareil avec des Si !
la différence se fait par le jeu et l'effectif ! nous on a sur la saison un effectif correct , mais une conquête moyenne , du mieux en mêlée mais faible en touche ! une défense qui alterne mais doit beaucoup mieux faire et une attaque pas trop mal face à des défenses "faibles" !
tout ça est très positif parce qu'en améliorant tous ces petits points on doit de nouveau bien figurer à condition que les arrivées compensent les départs dans l'esprit et la qualité !

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 735
Moyenne de points: 20,58

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:27 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Bien sûr elle est réussie, car nous avons vibré comme il y a longtemps. Les supporters ont suivi, encouragé, soutenu partout où ça a été possible. Nos joueurs sont vaillantas et de plus, terriblement attachants. Vivement la reprise....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 78 170
Moyenne de points: 25,42

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:32 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

supporter a écrit:
Le commentaire que j'avais posté ce matin a disparu ?  Je demandais la création d'un sondage, ce qui a été fait Merci !

Laurent j' ai pas pu te le transfèrer.desole
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 014
Moyenne de points: 26,62

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:38 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

théo a écrit:

supporter a écrit:

Laurent j' ai pas pu te le transfèrer.desole

ok no pb

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18 610
Moyenne de points: 25,08

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:15 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie? Répondre en citant

Oui à 120%.
Quelques regrets mais sur la saison cela s'equilibre.
Signer aujourd'hui pour finir 5ème et perdre de 8 pts le barrage à l'extérieur...je pense que je le ferai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: la saison est elle reussie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech