"BITERROIS TOUJOURS" Forum Index "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut salut !

Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorfinator
buteur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 21 Apr - 17:59 (2018)    Post subject: Salut salut ! Reply with quote

Hé bien je vous salue toutes et tous.

Je viens de découvrir ce forum grâce à ce beau déplacement, certes non victorieux, à Mont de Marsan. 

A très  bientôt.
Following members like this message:
CASTAGOL (21/04/18), Riton (21/04/18), nana (22/04/18), ratas (22/04/18)

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 17:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 138,610
Moyenne de points: 33.96

PostPosted: Sat 21 Apr - 22:32 (2018)    Post subject: Salut salut ! Reply with quote

Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Back to top
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 121,903
Moyenne de points: 15.84

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:32 (2018)    Post subject: Salut salut ! Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum Thorfinator et bien content que cette belle journée reste pour toi un beau souvenir.
A un de ces jours et n 'hésite pas à poster quand bon te semble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:28 (2019)    Post subject: Salut salut !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech