"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Montois / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
WARDI
5%
 5%  [ 3 ]
PINTO-FERRER
25%
 25%  [ 15 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
BEST
0%
 0%  [ 0 ]
DESROCHE
0%
 0%  [ 0 ]
BARRERE
3%
 3%  [ 2 ]
BOURDEAU
15%
 15%  [ 9 ]
VIIGA
28%
 28%  [ 17 ]
VALENTINE
10%
 10%  [ 6 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
1%
 1%  [ 1 ]
PULETUA
6%
 6%  [ 4 ]
GMIR
1%
 1%  [ 1 ]
PORICAL
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
3%
 3%  [ 2 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
EL FAKIR
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 34 240
Moyenne de points: 29,67

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Viga, Bourdeau, JBB...et Pinto!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 883
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:21 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Ramo pour sa rentrée , le seul contre en touche du match !
Ramo pour son soutien offensif !
Ramo pour son grattage !
des actions qui ont ou aurait pu rapporter des pts ! comme on ne peut mettre 3 fois le même je mettrais donc Chev et Gmir pour l'ensemble de l'oeuvre !
des lauriers pour Pinto et JBB , des accessits pour Puletua et Viiga meme si quelques percus ne font pas tout y compris de ne pas se mettre en mêlée  sur celle qui scelle le match  Mr. Green

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 47 696
Moyenne de points: 22,92

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:08 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Comme d'autres apparemment j'ai hésité à citer des noms pour ce dernier match qui nous a quand même déçu.
Pour moi un seul joueur a été à son niveau habituel, avec ce qu'il faut d'engagement et de volonté : Marco PF.
Par défaut j'ai rajouté Valentine qui n'a rien à se reprocher et Viiga malgré ses erreurs.
D'autres ont été simplement moyens et quelques uns insuffisants.
C'est dommage il ne manquait pas grand chose ! Peut-être qu'à la maison.....
Allez ce n'est pas dramatique, globalement en début de saison on aurait signé des 2 mains pour cette 5 ° place.
À l'an que vén!
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 591 059
Moyenne de points: 85,91

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:57 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Comme d'autres apparemment j'ai hésité à citer des noms pour ce dernier match qui nous a quand même déçu.
Pour moi un seul joueur a été à son niveau habituel, avec ce qu'il faut d'engagement et de volonté : Marco PF.
Par défaut j'ai rajouté Valentine qui n'a rien à se reprocher et Viiga malgré ses erreurs.
D'autres ont été simplement moyens et quelques uns insuffisants.
C'est dommage il ne manquait pas grand chose ! Peut-être qu'à la maison.....
Allez ce n'est pas dramatique, globalement en début de saison on aurait signé des 2 mains pour cette 5 ° place.
À l'an que vén!

Même le manchot aurais signé des 2 Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13 607
Moyenne de points: 27,83

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Viiga plus qu énorme, Pinto peut être sa meilleure saison et j ai mis ramo qui fait une bonne entrée.j ai bien aimé wardi je pense qu'il va faire parler de lui se peque.valentine à fait un bon match pour moi
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 901
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:15 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Viiga présent pendant 80mm,malgré 2 pénalités concédées et un peu de déchets,mais quelle présence physique!
Pinto Ferrer qui fait une saison énorme,je l'échangerai contre aucuns talons de ProD2
Valentine pas toujours dans de bonnes dispositions dérrière son pack,il y a pas grand chose à lui reprocher

J'aurai pu citer Bourdeau très bon e touche et seul présent sur les renvois
Très bonne rentrée de Ramoneda,Maamry aussi il c'est bougé

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 85 128
Moyenne de points: 37,80

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:15 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH Répondre en citant

Puletua, Waedi et Viiga
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Stade Montois / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech