"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pique-nique du match barrage
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 61 551
Moyenne de points: 16,24

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:13 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

parlons bouffe ça mettra tout le monde d’ accord ... j’espère  Mr. Green

Plutôt que de confier les courses pour 20 ou 25 personnes qu’encore une femme aurait du se charger  Mr. Green  je pensais qu’il serait plus simple que chacun apporte quelques choses à grignoter et à boire que nous mettrons en commun au moment du repas ... que ceux qui sont d’accord lèvent la main , les autres mangeront la leur  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 30 445
Moyenne de points: 30,05

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:22 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Ok pour moi, je porte de la charcuterie [ saucisse sèche, boudin, pâté ], du rouge..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Merci Monsieur-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-prénom  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 26 228
Moyenne de points: 20,10

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:27 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Nana passe le message rugbiterre demande à que tous le monde soit en rouge à MDM

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:30 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Tu viens de le faire et tres bien même !!! Merci à toi  Okay
je fais passer le message aux non forumeurs 

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:32 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

j'apporterai aussi de la charcuterie pâté, jambon rosette un peu de fromage des chips et de l'eau 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 88 971
Moyenne de points: 37,37

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:46 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

On est 9 et on prendra du pain, charcutaille, eau, rouge et des conneries à croquer Mr. Green
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.
Les membres suivants remercient LETRAM pour ce message :
nana (18/04/18)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 49 844
Moyenne de points: 22,46

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

j'apporterai un carton de vin rouge. et de l'eau (suis sponsorisé par volvic) 50 demi bouteilles.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
nana (18/04/18)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 86 416
Moyenne de points: 25,39

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Moi j apporte rien j' ai pas un ronds.
Si quelqu'un peu me faire un sandwich je lui en serais reconnaissant
Merci d avance
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

théo a écrit:
Moi j apporte rien j' ai pas un ronds.
Si quelqu'un peu me faire un sandwich je lui en serais reconnaissant
Merci d avance

Toi, avec ton tour de taille, une pomme et une bouteille d'eau te suffiront  Mr. Green

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 88 971
Moyenne de points: 37,37

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:01 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Plus le soleil et ce sera une escabenne bien rouge au retour dans le bus !!! Mr. Green
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 015
Moyenne de points: 20,67

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:25 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Misère je vais rater ça... en même temps quand je fais le lien entre les caisses de rouge, les 27° et la rubrique comportements je m'inquiète un peu  Embarassed
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 26 228
Moyenne de points: 20,10

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:30 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Réserve toi pour Perpignan fredo

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 97 748
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:32 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

N'abusez pas  , vous pourriez avoir un coup de barre vers 15h15  
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 597 657
Moyenne de points: 84,95

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:34 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage Répondre en citant

Salut Frédo, mais putin que fait tu encore la haut descend chez nous ya que des Français içi ,

au coup d'envois je penserais à toi et Florence bise à vous deux.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Pique-nique du match barrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech