"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 83 486
Moyenne de points: 38,02

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:30 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Ce sujet ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais pour moi c' est un cri d' alerte :

Je vais jouer le rabat-joie mais si nous supporters on pouvait se comporter dignement ça donnerait une image plus sympa....Contre Nevers quand je vois des mecs siffler ou insulter  l' équipe adverse pendant l' échauffement, des gamins faire des doigts d' honneur, etc....je me dis qu' on doit donner une autre image !!!
J' aime ma ville, mon club et cette passion autour de l' ASBH mais putain ni les avinés, ni décérébrés, ni les mecs avides de violence n' ont à être dans les tribunes !!
Plus ça va plus j' ai honte du comportement de certains, et c' est pas étonnant qu' on nous haïsse en France.
Quand on voit que certains veulent rentrer en force coûte que coûte s' ils ne sont pas ensemble.. Rolling Eyes
Je ne veux pas d' un club avec des supporters aseptisés comme à Monpeul ou au Racing 92 mais on doit avoir un autre comportement.
Plus le temps passe et plus je me fais du souci en ayant peur qu' on se comporte comme des footeux...et alors là celà en sera fini pour moi de suivre ce club !
Supporter, encourager, chambrer : OUI Okay
Insulter, menacer : NON non
Nous sommes tous responsables et si chacun on pouvait" rééduquer" les brebis galeuses dans nos rangs, nous en ressortirions grandi tout en gardant cette passion et ferveur yes++

Au soutien comme des allumés dans le plus grand des respects, faisons-nous remarquer mais de façon positive Cool

Tous au soutien  !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.
Les membres suivants remercient LETRAM pour ce message :
bubudelasb (18/04/18), Fredo (18/04/18), ratas (18/04/18), CASTAGOL (18/04/18), anaconda34 (18/04/18), jacou le croquant (18/04/18), théo (18/04/18), grandezass (18/04/18), GL (18/04/18), nana (18/04/18), papanou 2 (18/04/18), lou camel (18/04/18)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 146
Moyenne de points: 26,99

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:03 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Bonne idée.
Au moins pour les bus, on pourrait peut-être désigner des "capitaine de bus" qui se chargeraient de brieffer les passagers... Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23 337
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:29 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

J'approuve à 100%
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 46 344
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:48 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

VB34 a écrit:
Bonne idée.
Au moins pour les bus, on pourrait peut-être désigner des "capitaine de bus" qui se chargeraient de brieffer les passagers... Okay

Bonne idée et si le " capitaine de bus" pouvait donner des baffes, j'ai un ou deux noms à proposer!
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 81 725
Moyenne de points: 25,36

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:00 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Tu as largement raison christophe,on passe vraiment pour des couilles.
A nevers ,il y avait eu beaucoup de respect a l encontre de nos joueurs malgres notre victoire et nous,des qu ils se pointent sur le terrain on siffle et insulte les nivernais.
Pitin qu on est cons,je te jure.je savais pas ou me fouttre lorsqu apres l echauffement ils sont passes devant nous pour regagner les vestiaires.
on peut hair une equipe qui nous a mal recu et leurs faire savoir de n importe quelle maniere,et ca,je peux l assumer.mais systématiquement siffler et injurier tous les visiteurs on passe vraiment pour des glands,d ou notre reputation de pilons.
Pour mont de marsan,au match aller j etais en loge a boniface et malgres la rouste que nous avons ramassé les montois n ont pas étés idiots du tout et tres respectueux.a peine moqueur par leur president et encore c etait niveau CE 2.
enfin bref....
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23 337
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:06 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

D'ailleurs on récolte ce qu'on sème, sur un site le président de Nevers ne mâche pas ses mots!!
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:25 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Bon beh les gars, ça fait plaisir de voir qu' on peut arriver à quelquechose de positif ! Okay
Maintenant il faut communiquer, discuter et expliquer aux imbéciles que leurs agissements débiles nuisent à notre club, nos joueurs, nous supporteurs et à la Ville
YAPLUKA pouce''''''

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85 071
Moyenne de points: 13,38

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Letram.
Pour le comportement en TDF si tu veux on en parlera dans le bus...
Et on ne verra pas le temps du voyage passer..
A samedi .
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:40 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
D'ailleurs on récolte ce qu'on sème, sur un site le président de Nevers ne mâche pas ses mots!!

Le site en question " Live rugby "
Nelson Mandéla

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 146
Moyenne de points: 26,99

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:03 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Riton a écrit:
anaconda34 a écrit:

Le site en question " Live rugby "

« Le Sud vit dans une culture  de derbies » Après une saison de découverte, Régis Dumange voudra aussi prendre une part plus importante au sein de la Ligue Nationale de Rugby, tout en assumant une tradition sportive différente au sein de son club, à l'image de ce que fait le RC Vannes.

« C'est un club fabuleux, avec un public respectueux. Dans le Sud, le rugby vit dans une culture de derbies, on siffle, on insulte l'adversaire. Il y a du travail à faire sur les mentalités. Moi, quand j'invite quelqu'un chez moi, je lui sers ma meilleure nourriture et mon meilleur vin. Le rugby est une fête. On va voir des artistes, il faut les applaudir et pas les siffler. Ça doit rester un sport éducatif, autour du partage et du respect. Il ne faut surtout pas que les mères de famille aient peur de mettre leurs enfants à l'école de rugby. J'ai appris plein de choses cette saison avec mes homologues présidents. Je serai plus incisif à l'avenir. Il y a du travail à effectuer, mais ce n'est pas simple pour les autres clubs de changer les choses. À Vannes comme à Nevers, nous avons créé notre propre fonctionnement, c'est plus facile pour nous à ce niveau-là. »
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:10 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Amen !

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:12 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

La suite ...

Nelson Mandéla

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46 330
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:13 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

c'est tout à fait justifié ces remarques, certaines personnes sont vraiment écoeurentes de part leur comportement.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:14 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Bessou grand sujet de discutions ( 5h de bus "avem pas fini " 
Nelson Mandéla

fab0611
pilier

Masculin
Point(s): 1 231
Moyenne de points: 29,31

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:42 (2018)    Sujet du message: Comportement Répondre en citant

Autant je suis tout à fait d'accord sur le comportement de certains de nos supporter qui sont à bannir, autant j'ai du mal à avaler les leçons de morale de ce monsieur qui a embauché un joueur (Raisuqe) pour lequel le parquet à requis un an de prison avec sursis pour agression sexuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech