"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stade montois - asbh acte 3 barrage
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 82 810
Moyenne de points: 25,30

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Bonsoir a tous,voila nous y sommes.........le moment tant attendu des phases finales est là.
Samedi,l asbh au grand complet va se deplacer dans les landes avec le peuple biterrois dans les bagages,et vu l engouement suscité ajouté a l attente de plusieurs années ,il en va de soit que nous allons faire du bruit a Boniface.
Alors maintenant,sur un match,je suis tenté de vous dire :pourquoi pas......
Mon ressenti est que nos gars sont fatigués,ils ont beaucoup donnés pour s offrir et nous offrir tout ca avec 8 matchs d affilés sans defaite.ENORME
Mais cette equipe est tellement surprenante qu il faut se preparer a vivre un grand moment et pourquoi pas passer l obstacle friable montois qui sort d une prestation laborieuse dans le cantal.
Amis supporters,tous a mon tde marsan
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 775
Moyenne de points: 20,56

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:23 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

J'enrage, impossible pour moi les 2 WE qui viennent, obligations à Paris et à Londres, merde, merde et remerde...
J'ai dit à petit R qu'il se débrouille pour aller en finale et là je pourrai venir.

Bref je lance un appel, connaissez vous un groupe de biterrois à Paris qui se regrouperaient dans un bar ou quelque part pour voir le match Samedi et que je pourrais rejoindre... si c'est le cas de me donner leurs coordonnées. 

Allez Beziers !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 867
Moyenne de points: 19,81

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:32 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Fredo a écrit:
J'enrage, impossible pour moi les 2 WE qui viennent, obligations à Paris et à Londres, merde, merde et remerde...
J'ai dit à petit R qu'il se débrouille pour aller en finale et là je pourrai venir.

Bref je lance un appel, connaissez vous un groupe de biterrois à Paris qui se regrouperaient dans un bar ou quelque part pour voir le match Samedi et que je pourrais rejoindre... si c'est le cas de me donner leurs coordonnées. 

Allez Beziers !

Bonsoir fredo ! Oui je pense qu’il y a bien un groupe même restreint de supporters à Paris et qui se réuniront je pense ; il faut faire un appel «  au secours «  sur les 2 forums car je me souviens d’ Appel à regroupement d’un supporter à Paris pour un de nos déplacement à massy ; sinon vas chez baky meîte.... 

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 34 225
Moyenne de points: 24,80

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:52 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

fredo ya un pub dans les petites ruelle qui borde  le sacrè coeur, le patron est biterrois ,tu y rentre tu a toute les echarpes de villes emblematique du rugby ,ya la telèvison ,et etant biterrois ,jme doute que il sera pa le seul biterrois a regarder le match ,jai connu le pub ,,un soir en herant tout seul apres mon taf ,et comme tout le monde sait qui se ressemble s'assemble ,jen ai eu fait mon  "q g  "le temp ou jetais  a paris ,c'est une rue en pente avec une porte verte blindè qui fait office d'entrè ,si tu trouve la rue ,tu le louperas pas ,une ambiance digne des pubs irlandais ,et si en plus tu dis que t'st  biterrois ,bon ,je sais on a pas tous la chance de letre ,mais bon ,ce n'est quun petit mensonge a moitiè meme ,tu sera accuilli comme un poisson dans l'eau ...,en atnedant v essayer de contacter un ami avec qui je partageai mes beuveris qui depuis a un restaurant a montauban ,si defois il se rapelle le non de ce pub je te lenvoi .
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:03 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Avec Christophe fais gaffe Fred tu pourrais finir au ballon pour état d'ivresse avancé
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 82 810
Moyenne de points: 25,30

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:07 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

fred peut etre ici,le o brien s

Retransmissions sportives (football, rugby...) dans ce pub irlandais au décor chaleureux doté d'un fumoir.

Adresse : 77 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris 7e arrondissement

Horaires : 
Ouvert ⋅ Ferme à 02:00
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 775
Moyenne de points: 20,56

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:22 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Merci les amis avec tout ça je vais bien trouver mon bonheur, voir le match avec de vrais supporters biterrois.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:29 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Et si on montait le voir avec toi à Paris ? Mr. Green
Nelson Mandéla
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
Fredo (16/04/18)

Ken
Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14 331
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:29 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas persuadé que les montois aborde ce match avec le plein de confiance quand tu gagne une fois sur tes 5 dernier match sa doit vraiment trotter dans ta tête.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:33 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Ken joue fort au Caméliloto on va faire déjouer tous les pronostics
Nelson Mandéla

Ken
Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14 331
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:41 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Riton a écrit:
Ken joue fort au Caméliloto on va faire déjouer tous les pronostics

Je suis persuadé que l’on verra la Catalogne pour la 2 eme fois de la saison 

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 883
Moyenne de points: 26,92

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:43 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Samedi 27 degrés ! !!

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:45 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Et dans le bus 40 degrès ...
Nelson Mandéla

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13 607
Moyenne de points: 27,83

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:49 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Med34 a écrit:
Fredo a écrit:

Allez Beziers !

Bonsoir fredo ! Oui je pense qu’il y a bien un groupe même restreint de supporters à Paris et qui se réuniront je pense ; il faut faire un appel «  au secours «  sur les 2 forums car je me souviens d’ Appel à regroupement d’un supporter à Paris pour un de nos déplacement à massy ; sinon vas chez baky meîte.... 

Salut Fredo,sur l autre forum tu as plein de parigot qui en a pas douté ferons une soirée.
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 34 240
Moyenne de points: 29,67

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:55 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage Répondre en citant

Pour les places ils ont divisé les Biterrois ...
Tribune EST et OUEST...les pourris... Evil or Very Mad
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: stade montois - asbh acte 3 barrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech