"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASBH/USON
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:16 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Revue du message précédent :

CASTAGOL a écrit:
Une pensée pour la personne qui est tombé hier d une balustrade
Je lui souhaite un bon rétablissement et j' espère qu ils Vera Béziers se qualifier

Ne me dis pas qu’il est tombé de l’etage de la brasserie ???  Shocked
Car un homme a effectivement fait une chute à la brasserie hier soir 
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28 644
Moyenne de points: 18,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:28 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

https://e-metropolitain.fr/2018/04/15/stade-de-beziers-bascule-de-4-etages-…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56 398
Moyenne de points: 15,59

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:32 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Oui j’ai lu l’article Manu mais je pense que c’est une mauvaise information ou alors il y a eu deux chutes hier soir ce qui ferait beaucoup pour une même soirée 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 327
Moyenne de points: 26,13

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Gillou a écrit:

On perd 4 ou 5 ballons sur des pénaltouches,pour passer faudra éviter,Nevers je crois qu'ils perdent une seule touche.

Ma foi, Pinto sort sur carton et derrière on va chercher ....la pénaltouche et en plus un lancer long!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit. Aïe merde,le fossé !!! Dommage on y était presque...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:11 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

c'est sur que nous n'avons pas d'excellents lanceurs. et en face certaines équipes sont pas mal au contre.

difficile pour nous de trouver la bonne combi, on peut pas faire que des courtes sur premier sauteur.

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:48 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

VB34 a écrit:
Gillou a écrit:

On perd 4 ou 5 ballons sur des pénaltouches,pour passer faudra éviter,Nevers je crois qu'ils perdent une seule touche.

Ma foi, Pinto sort sur carton et derrière on va chercher ....la pénaltouche et en plus un lancer long!

La pénaltouche était logique, il nous fallait le bonus...Et Chico aux entraînements fait des lancers.
Après l'annonce est faite par le capitaine de touche[ Rémi je pense ], on a pas tenté de lancers courts, c'est dommage.
Faudra y penser en barrage, Desroches les prends toutes...
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 356
Moyenne de points: 20,36

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:53 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
VB34 a écrit:
Gillou a écrit:

La pénaltouche était logique, il nous fallait le bonus...Et Chico aux entraînements fait des lancers.
Après l'annonce est faite par le capitaine de touche[ Rémi je pense ], on a pas tenté de lancers courts, c'est dommage.

ce n'est pas la question d'y avoir ou non pensé, mais simplement que les gars avaient bien étudié nos touches et que nous étions marqués en permanence sur nos deux premiers blocs de touche.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Merci Fredo pour cette analyse pertinente qui m'avait échappé. Okay
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 23 891
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:36 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Fredo a écrit:
anaconda34 a écrit:
VB34 a écrit:
Gillou a écrit:

ce n'est pas la question d'y avoir ou non pensé, mais simplement que les gars avaient bien étudié nos touches et que nous étions marqués en permanence sur nos deux premiers blocs de touche.

c'est sur qu'en faisant lancer Chico fallait pas un lancer trop difficile ! sinon on peut utiliser le 3ème bloc , faire des réduites etc...normalement il doit y avoir pas mal de variantes . puis nous aussi on doit étudier les touches adverses....
le problème est là au moins 2 fois sur 3 et cela depuis le debut de saison ! gérard a expliqué qu'on manquait de taille de bons lanceurs ....peut être aussi de variété et de travail sur le sujet ?
ça passe dans ce match sans enjeu ,mais manquer d'autant de munitions dans les 22 adverse à MDM  Sad

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:34 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

la taille ça se compense, faut pas déconner.

la touche est un secteur sur lequel nous sommes faibles, des lanceurs un peu moins précis, des annonces somme toute lisible, pas assez de variation, de leure.

faut travailler, on y est arrivé en mêlée (stabilisée).    

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 22 055
Moyenne de points: 18,92

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:34 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Bon je viens d apprendre que c est un copain à moi  
Nana ta raison c est à la brasserie 
Il l opéré se matin il risque la paralysie

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 958
Moyenne de points: 23,69

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:55 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Sad Sad c'est mon tonton qui a chutè ,,je vien a linstant de laprendre bordel ,,ils se demande peut etre qu'il a du faire une crise cardiaque et se tenant a la barre est passè par dessus ensuite ,ils sont en train de l'operer a montpelier ,il on pu le ranimer sur place grace a un masssage cardiaque ,il est a cet heure ci en train de se faire opèrè car il a la colonne vertèbrale fracturè ,si parmis le forum des personnes le connaissez ,je vous tiendrait informer dès que je serai de retour de montpelier 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
ratas (16/04/18), anaconda34 (16/04/18), Riton (16/04/18), papanou 2 (16/04/18)

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 71 288
Moyenne de points: 37,21

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:39 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Ah mince..... Sad
Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! Wink

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56 398
Moyenne de points: 15,59

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:53 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigts ... tiens nous au courant Christophe ... j’espere que ça se passera bien pour lui ... bon courage à vous 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 22 055
Moyenne de points: 18,92

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:45 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

Donne moi des news d Antoine quand elles arrivent Christophe

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 958
Moyenne de points: 23,69

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:23 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON Répondre en citant

tous c'est bien passè ,10 jour sur montpelier et apres longue cure sur lamalou (estimation 1 an  ),dès demain je vais bruler un cierge ,car  il a toute les cartes en main   ne sera pas paralysè et les medecins estime  quil pourra remarcher ,,castagol si tu veux plus de precision je ten enverrai en pv ..ce matin jai pleurè ,ce soir jai des larme de joie ,bise a tous 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
théo (16/04/18), Riton (16/04/18), ratas (17/04/18), nana (17/04/18), ROAD34 (17/04/18), ecureuil (17/04/18), papanou 2 (17/04/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: ASBH/USON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech