"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Carcassonne / ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
WARDI
1%
 1%  [ 1 ]
PINTO-FERRER
1%
 1%  [ 1 ]
EL FAKIR
1%
 1%  [ 1 ]
BEST
4%
 4%  [ 4 ]
DESROCHE
2%
 2%  [ 2 ]
BARRERE
25%
 25%  [ 24 ]
LIEBENBERG
0%
 0%  [ 0 ]
BOURDEAU
23%
 23%  [ 23 ]
VALENTINE
25%
 25%  [ 24 ]
SUCHIER
3%
 3%  [ 3 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
3%
 3%  [ 3 ]
PULETUA
4%
 4%  [ 4 ]
RATINI
1%
 1%  [ 1 ]
PORICAL
5%
 5%  [ 5 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
VIIGA
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 96

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 79 171
Moyenne de points: 12,86

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:20 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

J 29.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12 646
Moyenne de points: 27,73

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:44 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

énorme ce soir bourdeau et jbb .valentine parfait
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12 646
Moyenne de points: 27,73

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:50 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

juste un mot pour dire que suchier a une classe exceptionnelle .papa blanc sur eurosport a dit un jour sur lui que c était un joueur sous coté . je suis d accord avec lui . 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 4 111
Moyenne de points: 44,68

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:55 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Barrère increvable!! Il a retrouvé son niveau d'avant ses graves blessures.
Valentine énorme!
Porical pour son 100% face au vent qui permet de creuser le score petit à petit. Même si je pense que la 1ère pénalité passe à côté.  Embarassed

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93 880
Moyenne de points: 21,81

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:05 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Barrère nous sort un match de Golgoth Shocked

Valentine , impec à la distribution , sa meilleure saison .
Puletua a fait mal , il les a défoncé dans l'axe.

Liebenberg a eu un peu de mal à rentrer dans le match ( manque de temps de jeu certainement ) , mais sa deuxième demi-heure était intéressante ( soutien , departs au ras ). C'est un obscur , pas un poète Mr. Green
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
Azuma (07/04/18)

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18 520
Moyenne de points: 25,06

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:09 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Les meilleurs ce soir: tous les supporters ayant fait le court déplacement. 👍👍
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
Azuma (07/04/18)

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 269
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:32 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Bourdeau exceptionnel ce soir,royal en touche et qui leurs vole au moins 3 ballons à 2 mains,très bon dans ses départs,en défense,au soutien.Un match parfait.

Barrère c'est un ouf ce type! Quelle hargne,quel guerrier,il me régale.

Valentine,la grande classe,sa gestion du match est remarquable,en première mi-temps il joue aucuns ballons au pied et en seconde il l'utilise à merveille.

Mention à Pinto,pour ses commentaires Mr. Green Mais quel vaillant.
Best,Suchier,et j'ai trouvé Chevchenko très propre.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 71 288
Moyenne de points: 37,21

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:50 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Barrere, Bourdeau et Valentine

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28 644
Moyenne de points: 18,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:04 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:

Barrere, Bourdeau et Valentine
pareil pour moi
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 375
Moyenne de points: 20,34

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:37 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Bourdeau, Valentine et j'ai mis Puletua pour ses relances et percussions incessantes. Mais JBB est hors concours, il est dément ce type !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43 941
Moyenne de points: 22,56

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:43 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Je ne vais pas être original.
Barrère notre gladiateur n°1.
Valentine notre poisson pilote (poison pilote?).
Bourdeau notre voleur de pommes dans le verger adverse. Il est mal éduqué ce garçon Mr. Green
J'aurais pu nommer Desroches le John Wayne de l'Ouest héraultais, Porical, l'homme tranquille...et bien d'autres.
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:36 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Bourdeau et Barrere nous ont sorti une belle partition avec un chef d'orchestre de grande classe  valentine.

mais j'ai pas voté pour nos 2 troisième ligne que je place hors concours.

donc mon choix c'est porté sur Valentine, le chien qui a été excellent et Porical qui nous meuble la marque au pied et participe de plus en plus dans le jeu.

mais les 23 acteurs sont à féliciter comme le 24 ème homme (les supporters).

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 29 518
Moyenne de points: 28,71

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:41 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Gillou a écrit:

Bourdeau exceptionnel ce soir,royal en touche et qui leurs vole au moins 3 ballons à 2 mains,très bon dans ses départs,en défense,au soutien.Un match parfait.

Barrère c'est un ouf ce type! Quelle hargne,quel guerrier,il me régale.

Valentine,la grande classe,sa gestion du match est remarquable,en première mi-temps il joue aucuns ballons au pied et en seconde il l'utilise à merveille.

Mention à Pinto,pour ses commentaires Mr. Green Mais quel vaillant.
Best,Suchier,et j'ai trouvé Chevchenko très propre.
Comme toi mais un grand JBB shinshin;
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 356
Moyenne de points: 20,36

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:35 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Bonjour les amis
une mention spéciale à un garçon que nous avons parfois critiqué, Simon le chien a fait un très très bon match hier soir et je suis heureux qu'il ait marqué cette essai car quelque soit son match il se donne toujours à fond. Bravo Simon!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
Azuma (07/04/18)

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 386
Moyenne de points: 19,47

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:17 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Bonjour les amis
une mention spéciale à un garçon que nous avons parfois critiqué, Simon le chien a fait un très très bon match hier soir et je suis heureux qu'il ait marqué cette essai car quelque soit son match il se donne toujours à fond. Bravo Simon!

Exact, hier soir, il a été un élément clé de la victoire. Très agressif en défense , et comme puletua à avancé à l'impact. Okay
Pour les 3 meilleurs: Bourdeaux
Barrere, Valentine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: US Carcassonne / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech