"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carcassonne - ASB
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 80 627
Moyenne de points: 25,34

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Bonjour,notre prochain deplacement a carca s annonce bien.beaucoup d enjeu pour l equipe qui peut encore atteindre la 4 eme place,mais,qui en perdant avec 0 point peut aussi laisser esperer nevers.
comme toujours,a carca nous allons avoir droit a un match accroché,âpre et passionnant tant l enjeu est important pour nos gars.
un grand nombre de biterrois seront present a Domec et nous allons devoir mettre le feu pour pousser les notres vars la victoire qui nous assurerait definitivement un participation tant attendue aux phases finale de cette prod2

Amis supporters,je vous demande d eviter d apporter fumigenes,petards et autres outils interdits afin de ne pas s attirer les foudres des inutiles raketteurs en costard cravate diligentés par les instances dirigeantes parisiennes.

votre enthousiasme,vos cris d encouragement ,vos drapeaux et toute votre passion pour notre chere equipe suffira.
rendez vous tous a carca pour poursuivre le chemin qui mene au bonheur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 21 570
Moyenne de points: 30,08

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:20 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

À nous de faire la police dans nos rangs, si les guignols de Narbonne n'ont pas compris, je m'engage à aller leur expliquer.
Et qui m'aime me suive...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 697
Moyenne de points: 29,84

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:00 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Une petite troisième ligne Rémy Tyrone et Liebenberg ne serait pas pour me déplaire, manière de faire souffler Ramo et JBB...

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 571
Moyenne de points: 21,83

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:26 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

bilout a écrit:
Une petite troisième ligne Rémy Tyrone et Liebenberg ne serait pas pour me déplaire, manière de faire souffler Ramo et JBB...

Je pense que tu risques d'avoir le nez creux !!

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:59 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Fran a écrit:
bilout a écrit:

Je pense que tu risques d'avoir le nez creux !!

Ça fait pas un peu léger???

AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 82 346
Moyenne de points: 38,16

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:17 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Ils se pignolent à carca non avec leurs tarifs ????? Shocked Shocked Shocked

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:07 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

LETRAM a écrit:

C'est nous qui sommes pas cher!!!

AIM
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29 582
Moyenne de points: 18,15

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:28 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

dans tous les stades ou je vais avec mes gamins comme ils sont licenciés ils ont droit a un accès gratuit fameux ayant droit colomiers narbonne albi enfin tous sauf 1 carcasonne et je voulais faire un courrier a la ligue mais je ne l ais pas fait
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 32 934
Moyenne de points: 24,63

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:02 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
LETRAM a écrit:

et narbonne  ..200 places toute vendu ,il en rajoute avec 8 euro de plus ,,,,nous commes  des anes  , on fait le mm prix au biterrois comme au visiteurs ,mafois ,ce n'est pas etre c o n que de faire comme l'on subit ailleur ,,,3 bus de la part des irrèductible ,qui sait si rugbyterre a fait des bus aussi ,,,,,,
j'ai lu qu'on parlais de tuilagui de carca qui nous irait bien ,perso ,ce gabarit est intèrrèssant mais rien d'autres , , hors mis quelque rare pèrcè facile 2 a 3 fois dans l'annèe ,les 4 fois que jai regarder en replay carcassonne ,,ce joueur n'aporte rien a l'equipe ,,,trop lent ,ne reviens  jamais se repositionner ,et souvent sanctionnè pour des fautes que l'on ne fait plus a beziers ,dumoins ,moins qu'avant ...tuilagui n'a de force  , que son nom ,,,quand a notre 3 ieme ligne ,rèmi viga et liedenberg , vous  dites que ca fait lègè ?? rassurez moi c'est ironique ,?? 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 9 706
Moyenne de points: 30,14

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Je pense que c'est rugbiterre qui fait 3 bus...  J'ai 2 places à vendre tribune canal du midi travée D, si ça intéresse quelqu'un, j'ai payé 26.50 la place et je la laisse pour 19 ou 20 euros.  Si ça vous intéresse?

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45 410
Moyenne de points: 22,73

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:36 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

MF34 a écrit:
Je pense que c'est rugbiterre qui fait 3 bus...  J'ai 2 places à vendre tribune canal du midi travée D, si ça intéresse quelqu'un, j'ai payé 26.50 la place et je la laisse pour 19 ou 20 euros.  Si ça vous intéresse?

MF ça m'intéresse. Voir mp s'il te plaît.
Biterrois toujours

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 9 706
Moyenne de points: 30,14

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:51 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

Je t'ai en principe répondu...

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 80 627
Moyenne de points: 25,34

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

MF34 a écrit:

j ai 10 euros et une bouteille de rosé,sa marche?
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 32 934
Moyenne de points: 24,63

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
MF34 a écrit:

MF ça m'intéresse. Voir mp s'il te plaît.

Embarassed jacquou ,tu as remarquè ,l'enfoirè de theo fait monter les encheres ,,moi jai pas dargent ,au prix ou ca coute ,mais jai de la bierre ,on s'arrangeras dans le bus MF   Mr. Green Mr. Green
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 270
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:20 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
anaconda34 a écrit:
LETRAM a écrit:

et narbonne  ..200 places toute vendu ,il en rajoute avec 8 euro de plus ,,,,nous commes  des anes  , on fait le mm prix au biterrois comme au visiteurs ,mafois ,ce n'est pas etre c o n que de faire comme l'on subit ailleur ,,,3 bus de la part des irrèductible ,qui sait si rugbyterre a fait des bus aussi ,,,,,,
j'ai lu qu'on parlais de tuilagui de carca qui nous irait bien ,perso ,ce gabarit est intèrrèssant mais rien d'autres , , hors mis quelque rare pèrcè facile 2 a 3 fois dans l'annèe ,les 4 fois que jai regarder en replay carcassonne ,,ce joueur n'aporte rien a l'equipe ,,,trop lent ,ne reviens  jamais se repositionner ,et souvent sanctionnè pour des fautes que l'on ne fait plus a beziers ,dumoins ,moins qu'avant ...tuilagui n'a de force  , que son nom ,,,quand a notre 3 ieme ligne ,rèmi viga et liedenberg , vous  dites que ca fait lègè ?? rassurez moi c'est ironique ,?? 

Christophe j'ai fait la même chose que toi et j'ai exactement la même impression.
Tuilagui c'est un joueur lent,pas de mobilité,il se traîne dans le replacement,des percussions et des avancées qui doivent faire rire Viiga,en défense il est très moyen,on peut pas dire que ce soit un besogneux et d'ailleurs il n'est pas titulaire à Carca.
Par contre il y a un 3eme ligne que j'irai chercher même si il est plutôt flanker c'est l'international Argentin de Dax,
Martin Chiappesoni,il est libre,il doit pas être cher,vaillant,complet,costaud et bon joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: carcassonne - ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech