"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Barrages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:54 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ils risquent de tenir compte des distances, en cas d'un Grenoble/BO, il le mettront à 15h.
Sinon un BO/MdM à 19h.
Enfin c'est ma logique et je la partage...
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:55 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Bon les gars!! Je sais vous, mais pour moi, le contrat global est bien rempli.
La qualif, on l'a fait..
Le bonus off, on l'a fait..
Le billet pour les demis, on va le faire!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:00 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

il manque encore au moins une victoire, un barra ge n'est pas une demi finale.

anaconda34
Fidèle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

BESSOU a écrit:
il manque encore au moins une victoire, un barra ge n'est pas une demi finale.

Je sais bien, j'ai mis, on VA le faire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AIM
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56 398
Moyenne de points: 15,59

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:49 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Est-ce que quelqu’un parmi vous connaît le prix de la place pour le match barrage ?
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 79 171
Moyenne de points: 12,86

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Les prix à M2M de 12 à 32 €
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,86

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:10 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Opération déco vintage de la voiture, acheté ce matin scotch bleu et rouge comme à l'époque !

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56 398
Moyenne de points: 15,59

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:49 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Riton a écrit:

Il est différent selon l’emplacement bien sûr ... il suffit de savoir où la majorité des biterrois seront ... l’union faisant la force 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 10 994
Moyenne de points: 12,80

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:42 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

places prises à la boutique
j'ai pris des places en tribune ouest à 22 €

anaconda34
Fidèle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:11 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Nous on a pris derrière les barres, avec les durs, les vrais

AIM
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 545 377
Moyenne de points: 86,14

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

nana a écrit:
Riton a écrit:

Il est différent selon l’emplacement bien sûr ... il suffit de savoir où la majorité des biterrois seront ... l’union faisant la force 

S'il faut je rentre pas au stade pour gagné.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 93 880
Moyenne de points: 21,81

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:42 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

villemache a écrit:

Opération déco vintage de la voiture, acheté ce matin scotch bleu et rouge comme à l'époque !
Okay Tu nous montrera le résultat !
je suis Charlie

olivier 34
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 760
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:48 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Moi c'est fait : tribune ouest escalier 2 rang 4 à 33 euros, à la boutique asbh après 2 heures d'attente ....
"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 463
Moyenne de points: 21,33

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:37 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Robert n’oublie pas le ravitaillement pour samedi, sinon tu risques l’hypoglycémie.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
ratas (16/04/18)

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 71 288
Moyenne de points: 37,21

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:47 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

A la boutique ils nous ont donné Tribune est haute escalier 3 et rang 8

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 29 518
Moyenne de points: 28,71

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:19 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

LETRAM a écrit:

A la boutique ils nous ont donné Tribune est haute escalier 3 et rang 8

Tribune Est..Escalier 2 rang 5...
Ils ont dispatché les Rouges et Bleus en tribune Est et Ouest...diviser pour régner!!!! Evil or Very Mad
On se donne Rendez vous devant le stade et on fait comme en 1/2 à Toulouse en 71, on rentre en force!!!! yes++ Mr. Green
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Les Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech