"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Barrages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37 986
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:23 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Doit-on se contenter de la 6ème place ou viser mieux, ne faisons aucun complexes et soyons confiants en nos forces.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 616 463
Moyenne de points: 84,41

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:07 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Bayonne est déjà éliminer dans les 6. un de moins et au suivant . 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:15 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Victoire à 4 points de Bayonne et la 4ème place qui est loin d'être morte, n'en déplaise à certains pronostiqueurs hâtifs...
Biarritz va à Massy et MdM reçoit Perpi, rien n'est fait, ça va être chaud!!!
Bon question ambiance, le fameux public Bayonnais, bof et rebof, on est loin devant...

AIM
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 912
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:31 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

si vous pensez vraiment qu'on peu gagner a carca qui va sortir son match de l'annèe ,comme chaque annèe face a nous ,alors oui on peut etre 4ieme ,si on perd a carca ,meme avec un BO face a nevers ne sufiras pas ,,,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 11 888
Moyenne de points: 11,45

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:44 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Bye Bye les Bayonnais Ils n'ont pas pris le bouillon en raison du carton rouge d'un landais....
Quand je pense à l'attentat , non sanctionné " ,des 2 "c.....ds" de Perpignan sur Suchier!

Maintenant au tour de Nevers , de  leur dire " Au revoir ".....
Ce sera fait depuis Carcassonne yes++ .....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 26 498
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:46 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

[quote="anaconda34"]Victoire à 4 points de Bayonne et la 4ème place qui est loin d'être morte, n'en déplaise à certains pronostiqueurs hâtifs...
Biarritz va à Massy et MdM reçoit Perpi, rien n'est fait, ça va être chaud!!!
Bon question ambiance, le fameux public Bayonnais, bof et rebof, on est loin devant...[/quote
Tu rêve trop USAP va faire tourner et mdm va prend 5 points
Et Biarritz . Montauban sera le même tonneau
Donc ont finira 6

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:04 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

On en reparlera... De toute façon comme l'a déjà dit Theo, tout va se dénouer sur la dernière journée.
Je ne dis pas qu'on peut pas finir 6, mais que pour la 4 rien n'est fait.

AIM
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 40 610
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

tout le monde aurait signé pour la 6e place, le reste sera du bonus.... yes++
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
christophe34480 (26/03/18)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:12 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
On en reparlera... De toute façon comme l'a déjà dit Theo, tout va se dénouer sur la dernière journée.
Je ne dis pas qu'on peut pas finir 6, mais que pour la 4 rien n'est fait.

si on arrive pas à repartir avec la gagne d'albert Domec plus la peine de parler de la 4 ème place, car il nous faut 9 points et que MdM ne gagne qu'un match sans prendre un bonus sur un de leur dernier match.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 427
Moyenne de points: 27,46

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:02 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

11/15 a écrit:
tout le monde aurait signé pour la 6e place, le reste sera du bonus.... yes++

C'est ça qui est dingue, avec cette nouvelle formule c'est que finir 6ème passe pour un exploit alors que depuis des années c'est juste la place du cocu!
Et encore, pas de grosse cylindrée qui a écrasé le championnat comme on avait avant, ou y'avait en fait que 4 équipes qui sortaient du lot...
les temps changent!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30 877
Moyenne de points: 18,40

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:05 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

attention a la place de cocu nevers me fait un peu peur mais c est dans ma nature
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 11 888
Moyenne de points: 11,45

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:20 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

lou gavach a écrit:

attention a la place de cocu nevers me fait un peu peur mais c est dans ma nature

Lou gavach,

Bois tous les matins et tous les soirs :
-Un tilleul/menthe...............
Au bout de quelques jours , tu verras comme c'est  beau  un " barrage de Pro/D2 "....
Sois rassuré , il est dans la poche...
Quel que soit l' adversaire , l'ASBH peut peut aller en demie.....
Cette saison , tout est possible pour nos guerriers...................................

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 40 610
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:53 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

Les dates des barrages? SVP, ... Cool
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:44 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

D'après Rugbyrama le 20 avril ...
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 321
Moyenne de points: 13,54

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:52 (2018)    Sujet du message: Les Barrages Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
lou gavach a écrit:

Lou gavach,

Bois tous les matins et tous les soirs :
-Un tilleul/menthe...............
Au bout de quelques jours , tu verras comme c'est  beau  un " barrage de Pro/D2 "....
Sois rassuré , il est dans la poche...
Quel que soit l' adversaire , l'ASBH peut peut aller en demie.....
Cette saison , tout est possible pour nos guerriers...................................

Je suis comme lou gavach tant que c est pas fait mathématiquement je considère qu' on y est pas.
Par contre en prescription je préférerais une guinness tous les soirs
C est possible docteur 😆?
Les membres suivants remercient FAB34 pour ce message :
lou gavach (26/03/18), papanou 2 (26/03/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Les Barrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech