"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US DAX / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
WARDI
1%
 1%  [ 1 ]
PINTO-FERRER
14%
 14%  [ 13 ]
EL FAKIR
6%
 6%  [ 6 ]
BEST
15%
 15%  [ 14 ]
MAAMRY
1%
 1%  [ 1 ]
BARRERE
8%
 8%  [ 8 ]
RAMONEDA
18%
 18%  [ 17 ]
HOARAU
7%
 7%  [ 7 ]
VALENTINE
26%
 26%  [ 24 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
0%
 0%  [ 0 ]
DOUGLAS
0%
 0%  [ 0 ]
RATINI
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
1%
 1%  [ 1 ]
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
DESROCHE
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
DAMINIANI
0%
 0%  [ 0 ]
NAWAQATABU
0%
 0%  [ 0 ]
SAMARAN
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85 071
Moyenne de points: 13,38

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Journée 28 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 46 344
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:54 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

J'ai voulu surtout " récompenser" les avants car du 10 au 15 c'était moyen.
Valentine a été très bon comme d'hab, mais je lui reproche cette pénalité jouée trop vite sous nos poteaux. Je ne sais pas pourquoi les arbitres ne sifflent plus trop les fautes dans ces cas là.
J'ai donc choisi un avant par ligne:
Ramo en pleine bourre actuellement.
Best qui désormais est clairement un 2 ° ligne.
El Fakir bon en mêlée et très présent dans le jeu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 20 023
Moyenne de points: 40,78

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:19 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Comme toi mais J'ai voté MPF et Best mais  j'ai surtout voulu récompenser Hoarau que j'ai trouvé bon dans tous les secteurs du jeu.
Toujours en Bleu et Rouge

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 745
Moyenne de points: 20,55

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:26 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Pinto pour ses 80 après avoir joué Dimanche dans les circonstances que l’on connaît. Super Marco!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
jacou le croquant (23/03/18), papanou 2 (23/03/18)

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 83 486
Moyenne de points: 38,02

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:27 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Ramo, Pinto et Josh Okay
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 96 235
Moyenne de points: 21,73

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:37 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Enorme 1ère mi-temps de Valentine  Okay ; la filouterie qui prend pas peut nous couter cher sur la fin , mais quel match sinon !
Hoarau a été un peu maladroit balle en main , mais il marque un superbe essai , il dégage de la puissance ; pas évident alors qu'il a passé la saison au frigo.
Et Best pour l'ensemble de son oeuvre , toujours à la limite , toujours à parler à l'arbitre , toujours à avancer balle en main.
Sa sortie médiatique après une défaite avait été critiquable ,mais c'est certainement le déclic de cette saison .
je suis Charlie

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 416
Moyenne de points: 19,50

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

7, 8, 9 tiercé gagnant, pour moi.

Ramo, le meilleur hier soir.

Hoareau, pour les qualités qu'il a laissé entrevoir.

Valentine ,encore une fois très bon Okay mais comme dit plus haut une erreur pour avoir joué cette pénalité trop vite.

par contre derrière, c'est pas ça: du tout

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23 337
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:48 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Pinto pour ses 80 après avoir joué Dimanche dans les circonstances que l’on connaît. Super Marco!

Comme toi Fredo, bon je l'avais bien préparé!!!
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46 330
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:52 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

9, 8 et 7 en tête hier soir, 

ramo fini sa carrière de la plus belle des façons, hier il a rendu un match appliqué et très propre.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 33 459
Moyenne de points: 29,71

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

9/6/8... shinshin;
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10 154
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:52 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Pour moi, les 3 meilleurs Pinto, Best et Valentine

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18 850
Moyenne de points: 25,13

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:06 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Ramonera, Hoarau, et pour la énième fois Valentine

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 571
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:19 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Valentine indispensable,encore un très gros match
Ramoneda,j'ai l'impression qu'il se fait plaisir,il est plus fort que jamais
Pinto Ferrer,lui aussi est plus fort que jamais,il me semble qu'il progresse!

J'aurai pu citer Best,Maamry ou Wardi.
Derrière c'est pas terrible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: US DAX / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech