Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
11/15 ADEPTE
|
Posté le: Sam 17 Mar - 12:35 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Dax est condamné....Ils vont jouer libéré et voudront faire plaisir à leurs derniers supporters... La question : Qu'elle équipe va t'on pouvoir aligner?  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort". "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Mar - 12:35 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
j34 ADEPTE
|
Posté le: Sam 17 Mar - 12:50 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Wardi Pinto Manukula Maamry Desroches Liebenberg Best Anneta Josh Suchier Gmir Puletua Api Ratini Porical
MarcoPena Kouider Lokotui Ramo Blanc Munro Max
4 pts et pi c'est tout !!!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- . MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour cette magnifique saison 2017-2018... Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent....En route pour les barrages !
|
|
|
 |
LETRAM ADEPTE
Inscrit le: 22 Aoû 2016 Messages: 1 916  Point(s): 71 288 Moyenne de points: 37,21
|
Posté le: Dim 18 Mar - 21:47 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
C' est mort pour la quatrième place, assurons le barrage et on ira où on ira !!!! Ce n' est que du bonus et qui sait sur un malentendu... 
|
|
|
 |
shodan Fidèle
Inscrit le: 19 Déc 2016 Messages: 159  Point(s): 4 695 Moyenne de points: 29,53
|
Posté le: Lun 19 Mar - 09:43 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
j34 a écrit: | Wardi Pinto Manukula Maamry Desroches Liebenberg Best Anneta Josh Suchier Gmir Puletua Api Ratini Porical
4 pts et pi c'est tout !!!!  |
T'as prévu personne en remplacant pilier droit??? 
|
|
|
 |
marignan ADEPTE
Inscrit le: 03 Aoû 2014 Messages: 983  Point(s): 23 891 Moyenne de points: 24,30
|
Posté le: Lun 19 Mar - 11:27 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
si Kouider ! mais qui à gauche ? et Massot on en fait quoi ? il faudra bien attraper des balles en touche et derriere faudra un mec qui courent pour défendre face à des dacquois qui vont tout jouer ! soit on met la meme équipe devant mais c'est un risque de blessure surtout en 3L soit on fait tourner entre aurtre cette 3 L avec Libenberg puisqu'il est là anneta en 8 et massot. sur le banc on a le choix entre pas mal de bon espoir surtout Grenod que j'aurais aimé voir un peu plus et qui en touche aurait bien aidé sans avoir à "prendre" des mecs aussi gentil et bon soit-il pour faire 2/3 matchs on peut rêver faire un beau barrage voir une belle demi à l'exter mais faut aussi être un minimum réaliste et faire profiter le groupe qui c'est battu sur la saison !
|
|
|
 |
shodan Fidèle
|
Posté le: Lun 19 Mar - 11:35 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
marignan a écrit: | si Kouider ! mais qui à gauche ? et Massot on en fait quoi ? il faudra bien attraper des balles en touche et derriere faudra un mec qui courent pour défendre face à des dacquois qui vont tout jouer !
|
C'est qui ce mec? esperons qu'il tienne 10 minutes!
Dernière édition par shodan le Lun 19 Mar - 13:53 (2018); édité 1 fois
|
|
|
 |
marignan ADEPTE
Inscrit le: 03 Aoû 2014 Messages: 983  Point(s): 23 891 Moyenne de points: 24,30
|
Posté le: Lun 19 Mar - 11:48 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
je vois que t'as du mal avec les places des joueurs ! je vais t'aider puisque tu aimes les joueurs qui tiennent plus de 10 mn je te laisse le choix entre des joueurs que tu aimes bien ! le chien,max voir douglas qui ont tous une VO2max supérieure à Api !
|
|
|
 |
LETRAM ADEPTE
Inscrit le: 22 Aoû 2016 Messages: 1 916  Point(s): 71 288 Moyenne de points: 37,21
|
Posté le: Lun 19 Mar - 12:59 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Je me lance pour la compo Wardi-Fualau-El Fakir Desroches-Mammry Liebenberg-Annetta-Massot Blanc-Munro Gmir-Max-Douglas-Ratini Daminiani
Remp : Vito-Pinto-Chico-Ramo-Best-Valentine-Suchier-Chev
|
|
|
 |
théo Administrateur
Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 2 994  Point(s): 76 174 Moyenne de points: 25,44
|
Posté le: Lun 19 Mar - 13:45 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
ne comptez pas sur fualau,saison finie,fracture de l avant bras ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vousLes membres suivants remercient théo pour ce message :
|
|
|
 |
FAB34 ADEPTE
Localisation: Boujan sur Libron  Point(s): 10 994 Moyenne de points: 12,80
|
Posté le: Lun 19 Mar - 13:57 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Donc nous ne le reverrons plus avec le maillot de l asb puisqu il n est pas conservé Et sinon les matchs de barrage pour l Espagne en coupe du monde se font quand Parce que si Pinto repart en sélection on jouera avec marco pena et un cadet non ?
|
|
|
 |
shodan Fidèle
|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:00 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
marignan a écrit: | je vois que t'as du mal avec les places des joueurs ! je vais t'aider puisque tu aimes les joueurs qui tiennent plus de 10 mn je te laisse le choix entre des joueurs que tu aimes bien ! le chien,max voir douglas qui ont tous une VO2max supérieure à Api ! |
Je parlais de kouider ... Je ne comprends pas ton intervention et pourquoi tu vas parler de 3/4 alrs que mon post concerne le poste de pilier droit... Après les Chevchenko, Max et Api ne sont pas des joueurs que je bade, loin de là, parce que pour moi je les trouve moyens. Je ne comprends pas ton intervention dans laquelle tu mélanges tout et qui me paraît un peu agressive...
|
|
|
 |
marignan ADEPTE
|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:14 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
shodan a écrit: | j34 a écrit: | Wardi Pinto Manukula Maamry Desroches Liebenberg Best Anneta Josh Suchier Gmir Puletua Api Ratini Porical
4 pts et pi c'est tout !!!!
|
T'as prévu personne en remplacant pilier droit???
|
désolé shodan ! je reprenais ton post pour confirmer aussi mes doutes sur la compo de j34 ! et ensuite j'ai mal lu ta réponse.... ok pour Kouider mais il faut bien faire souffler Vito ! je préfèrerais le faire contre carca , comme toute la 3 L mais bon certains sortent d'une série éprouvante ! 
|
|
|
 |
shodan Fidèle
|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:42 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Aucun soucis.
A bientôt
|
|
|
 |
bilout Fidèle
Inscrit le: 21 Mar 2017 Messages: 240  Point(s): 7 145 Moyenne de points: 29,77
|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:44 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
Et si on reprenait Julio comme jok médical... 
|
|
|
 |
BESSOU ADEPTE
|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:49 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
bilout a écrit: | Et si on reprenait Julio comme jok médical...
|
est il encore dispo ?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018) Sujet du message: DAX/ASBh... |
|
|
|