"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASBH / US MONTAUBAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO-PENA
1%
 1%  [ 1 ]
MANUKULA
2%
 2%  [ 2 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
DESROCHE
1%
 1%  [ 1 ]
BARRERE
32%
 32%  [ 24 ]
RAMONEDA
24%
 24%  [ 18 ]
BEST
8%
 8%  [ 6 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
TOUIZNI
1%
 1%  [ 1 ]
NAWAQATABU
0%
 0%  [ 0 ]
PULETUA
2%
 2%  [ 2 ]
RATINI
1%
 1%  [ 1 ]
PORICAL
22%
 22%  [ 17 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
WARDI
1%
 1%  [ 1 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
ANNETTA
0%
 0%  [ 0 ]
CHAMPIN
0%
 0%  [ 0 ]
DREUILLE
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
EL FAKIR
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 79 171
Moyenne de points: 12,86

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:03 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Journée 27 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18 520
Moyenne de points: 25,06

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 06:16 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Difficile de trancher pour 1x...on va dire les 3 de la 3L

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43 941
Moyenne de points: 22,56

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:04 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Barrère une fois de plus. Pour moi sur l'ensemble des matchs retour c'est notre meilleur joueur, avec Valentine dont on a vu aujourd'hui l'importance.
Ramo: il y a un mois on pensait qu'il allait faire une fin de saison en roue libre, avec quelques bouts de match pour lui faire plaisir ! Pas du tout il est très affûté et très concerné. Chapeau François ! On ne te remplacera pas facilement.
Porical, très bon sur les balles hautes malgré le temps exécrable, très sûr au pied .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 71 288
Moyenne de points: 37,21

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:25 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Barrere, Ramo et Porical

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 386
Moyenne de points: 19,47

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:29 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Barrere, incontestablement Okay
quel joueur, il me régale à tous les matchs;
je vais me répéter mais quel défenseur et quelle détermination dans son rush

Ramo, aussi mérite. Son arrêt durant 1 mois lui a permis de se rebooster et maintenant il est en pleine"bourre" Okay
Porical, impeccable sous les chandelles, pour ses dégagements, et sa réussite face aux perches.
Dommage qu'on lui ait pas laisser taper la dernière pénalité

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 545 377
Moyenne de points: 86,14

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:57 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Barrere, Ramo et Porical

Pélétua à fait un bon match aussi. Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Dim 18 Mar - 10:50 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 269
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:55 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

Ramoneda pour moi hier il est le meilleur sur le terrain,il était partout et très bon en touche et en contre.
Barrère c'est la meme chose,quelle hargne,il déçoit jamais.
Porical,que j'ai parfois critiqué,mais hier il a montré son talent,impeccable sous la pluie,adroit,jouant juste,très bon au pied.
Mention à Best,bonne rentrée des jeunes en pilier et nos centres auraient fait mal sans la pluie.

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:03 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN Répondre en citant

JBB, mais ce mec je sais pas en quoi il est fait, il se prend des gars dans la gueuler qui font 30 kgs de plus, non seulement il se relève mais pour à son tour leur marcher dessus.
En plus, pour l'avoir croisé, c'est un type super sympa et disponible, moi je suis fan de ce monsieur...
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!
Les membres suivants remercient anaconda34 pour ce message :
Riton (18/03/18), 11 brennus (18/03/18)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: ASBH / US MONTAUBAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech