"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

libenberg va t il jouer contre montauban?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

libenberg sera t il dans le groupe?
non
58%
 58%  [ 14 ]
oui
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 78 170
Moyenne de points: 25,42

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:59 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Bonjour,la venue de libenberg fait debat.
pensez vous qu il va etre dans le groupe vendredi pour recevoir montauban??
petit sondage vite fait histoire de se faire une idée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 024
Moyenne de points: 12,82

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:07 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

24 ème peut être comme Best à son arrivée

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 985
Moyenne de points: 29,79

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:38 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Compte tenu des blessures en troisième ligne, une petite place sur le banc me semble envisageable.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29 005
Moyenne de points: 18,08

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:07 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Au feu d entré et on lui dit les montalbanais nous ont dit que tu valais chi Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 857
Moyenne de points: 21,78

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

je pense aussi qu'il peut être sur la feuille en remplaçant.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 433
Moyenne de points: 24,38

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:18 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

groupe élargi alors !
en dehors du deal que je ne connais pas et qui fait qu'on est le seul club a avoir un prêt à 4 journée de la fin, idéal pour resserrer un groupe, mais on n'en est pas à la première...
pour un match important sans aucun repère dans le jeu ni collectif il me parait impensable de le mettre sur la feuille ! Annetta assurera très bien en 8 , Ramo en Jbb  pour l'encadrer avec Massot remplaçant me parait plus "normal", par contre qu'il enchaine à Dax me parait plus logique mais................

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9 765
Moyenne de points: 20,60

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:20 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

J'aimerais qu'il soit remplaçant et qu'il rentre à la 50eme pour économiser un peu un de nos guerriers.

Riton
Administrateur

Point(s): 81 133
Moyenne de points: 13,05

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:39 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Moi aussi je souhaite qu'il soit sur le banc mais a-t-il assez de temps pour assimiler les lancements de jeu en touche entre autres ?
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 31 691
Moyenne de points: 29,76

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:40 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Je pense pas... Rolling Eyes
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Riton
Administrateur

Point(s): 81 133
Moyenne de points: 13,05

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:41 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Peut-être que ce matin nous y verrons plus clair ...
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15 637
Moyenne de points: 30,13

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:19 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Je pense comme toi Henri, ça va faire un peu juste en 2 jours pour avoir des repères.
Par contre, contrairement à certains avis, ce gars peut nous apporter sur les matchs à venir.
Nous à Béziers on a un tel effectif qu'on devrait refuser un joueur top 14 qui nous coûte tchi, ah bon!!
On est pas concerné par les blessures ni par la fatigue, imaginons un peu que Best ou JBB se pète, on fait quoi??
Alors moi, si Montpel en a un autre à nous prêter, et bien je le prends vite fait.
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 566
Moyenne de points: 20,46

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:26 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

En l'absence de Rémi, je vois Eloi en 7 comme leader de touche, JBB en 6 et Hoareau ou Anetta en 8. Best en 4 et Ramo probablement sur le banc car en cas de petage du 8 best peut couvrir le poste. 
l'alternative peut être aussi Massot en 6, Ramo en 7 et JBB sur le banc.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

lou camel
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 3 935
Moyenne de points: 29,15

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:35 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Rémi va nous manquer car il était en pleine bourre , il faut surtout qu'il soigne bien sa déchirure au mollet car cela peut être plus long que prévu , faire jouer titulaire le sud af serait une erreur , par contre le dernier quart d'heure pourquoi pas
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 23 857
Moyenne de points: 19,46

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:05 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Liebenberg jouera je pense à Dax

Dernière édition par CASTAGOL le Mer 14 Mar - 15:27 (2018); édité 1 fois
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 916
Moyenne de points: 26,66

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:12 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban? Répondre en citant

Si il était arrivé une semaine plus tôt on aurait pu le faire rentrer dimanche quand le match était plié.
Pas sûr que ce soit le même scénario contre Montauban !
A Dax pourquoi pas...de toute manière, il faut qu'il soit 100% opérationnel pour le barrage ! Okay
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit. Aïe merde,le fossé !!! Dommage on y était presque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: libenberg va t il jouer contre montauban?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech