"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASB - MONTAUBAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASTAGOL

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:22 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
CASTAGOL a écrit:
théo a écrit:
jacques on est chaud patate,je suis meme pas sur que nous arrivions aux barrages sans en peter. Mr. Green

Sur la vidéo je ai crié entendre
BITERROIS petite bite à bon

casta je crois que l idiot qui crit connait christophe Mr. Green Mr. Green

Christophe tu leur a montré
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:27 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Attention quand même à tous nos joueurs à 2 cartons jaune.
Après c'est vrai qu'il faut les dérouiller au tableau d'affichage.
Ils ne seront pas beaucoup les supporters Sapiacains à faire le voyage ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24 387
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:30 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

En tout cas, je crois pas me tromper en disant que parmi le top 6, ils doivent pas être nombreux à souhaiter tomber contre nous.
Vu la forme du moment, l'état d'esprit et la ferveur des supporters, ça doit faire douter dans les têtes.
Y compris des favoris comme les Catalans qui seraient ravis de nous voir dégager en barrages, après les 2 matchs qu'on leur a fait, on aurait un ascendant psychologique certain.
J'ai remarqué que les commentateurs ont changé leur regard sur nous, alors qu'il y a tout juste une semaine c'est Bayonne qui devait se qualifier.Là ils parlent d'une 4 ème place possible...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 21 024
Moyenne de points: 42,65

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:39 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Pour moi malheureusement je pense qu'on perd la 4 ème place chez nous avec les 2 défaites contre Narbonne et Angoulème . C'est là qu'une partie de notre classement s'est jouée. Vous me direz que je suis pessimiste mais pour moi c'est la réalité.  Je reste malgré tout optimiste et au soutien (même lointain) de nos couleurs et de nos joueurs.
Aqui, aqui ...  
Toujours en Bleu et Rouge

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 19 150
Moyenne de points: 25,20

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:38 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Valentine suspendu, Suchier incertain. ..pas de risque. Le peque Champin en 9 et Blanc en 10.
Je souhaiterais un duo Max Chevchenko au centre d'entrée et même ailiers et arrière qu'à Narbonne.
Devant le même 8, également en remplaçant avec un avant supplémentaire.
Si on gagne, on fait tourner à Dax ...avec Laffon Pinto Kouider Maamry Lokotui Anneta Massot Liebenberg Blanc Munro Ballu Max Chevchenko Ratini Daminiani rempl Wardi Marco Desroches Ramoneda Champin Suchier Touizni El Fakir.
Je sens qu'on prendra 10 pts les 2 derniers matchs.
Mon pari d'un barrage à A Giral s'éloigne mais le voir se réaliser en demi-finale est certainement mieux.
Faut rêver un peu...
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
papanou 2 (13/03/18)

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10 244
Moyenne de points: 20,91

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:05 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

La demi-finale à Perpignan et je le dis depuis longtemps, on les gagnera chez eux car ils vont déjouer, ils ont peur de nous.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 25 778
Moyenne de points: 19,98

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:12 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
Valentine suspendu, Suchier incertain. ..pas de risque. Le peque Champin en 9 et Blanc en 10.
Je souhaiterais un duo Max Chevchenko au centre d'entrée et même ailiers et arrière qu'à Narbonne.
Devant le même 8, également en remplaçant avec un avant supplémentaire.
Si on gagne, on fait tourner à Dax ...avec Laffon Pinto Kouider Maamry Lokotui Anneta Massot Liebenberg Blanc Munro Ballu Max Chevchenko Ratini Daminiani rempl Wardi Marco Desroches Ramoneda Champin Suchier Touizni El Fakir.
Je sens qu'on prendra 10 pts les 2 derniers matchs.
Mon pari d'un barrage à A Giral s'éloigne mais le voir se réaliser en demi-finale est certainement mieux.
Faut rêver un peu...

Bourdeau blessé
Tu veux gagné à chev et max au centre ?

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 901
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Faire tourner à Dax? Shocked
A 3 journées de la fin plus de calculs tu met la meilleure équipe possible!
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
Riton (13/03/18), VB34 (13/03/18)

11 brennus
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5 718
Moyenne de points: 41,14

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:50 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Notre ami Christophe Mirava parti il y a 15 jours doit être heureux de là-Haut, une petite pensée pour lui ...
Les membres suivants remercient 11 brennus pour ce message :
Riton (14/03/18), nana (14/03/18), ratas (14/03/18), ecureuil (14/03/18), jacou le croquant (15/03/18)

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 666
Moyenne de points: 15,86

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:58 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Bonjour,
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/beziers-des-raisons-dy-croire/

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:43 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
Pour moi malheureusement je pense qu'on perd la 4 ème place chez nous avec les 2 défaites contre Narbonne et Angoulème . C'est là qu'une partie de notre classement s'est jouée. Vous me direz que je suis pessimiste mais pour moi c'est la réalité.  Je reste malgré tout optimiste et au soutien (même lointain) de nos couleurs et de nos joueurs.
Aqui, aqui ...  

Et sans les essais marqués après la sirène comme à Perpi ou face à Bayonne, et si on avait pas fini à 13 à Montauban.
Une saison ça se refait pas que dans un sens, une saison ça se finit du mieux possible jusqu'à la dernière minute du dernier match...

AIM
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 591 059
Moyenne de points: 85,91

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:35 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
VB34 (15/03/18)

Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 591 059
Moyenne de points: 85,91

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:43 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
VB34 (15/03/18)

Visiter le site web du posteur
anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:37 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Bon, un petit tour sur leur forum pour constater que ce n'est pas la super assurance du côté de Sapiac.
Notre prestation XXL de Dimanche a laissé des traces, et même si certains tentent de la minimiser, ils parlent plus de ramener 1 point et de préparer les 2 matchs face à Massy et Dax.
Pas très confiants non plus d'être arbitré par Castaignede < on est morte >, par contre rassurés d'avoir Darbo.
Par contre avec la suspension de Josh et l'amende de 3000 euros, en attendant les sanctions de Narbonne, ils sautent au plafond.
Ils se plaignent de cette étiquette de tricheurs et pleureurs, la faute à l'USAP, Aurillac et nous, enfin personne les aime et demandent qu'on les respecte, aucun souci, on va les respecter comme on a respecté les Narbonnais.
Bon ils comptent nous pilonner devant, comme Colomiers ou Bayonne quoi !!!
Bosviel, Ascarat et < le grand Belge > ne seront pas là.

AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 85 128
Moyenne de points: 37,80

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:45 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

En 10 ils ont Fortunel qui est un très bon 10 et c' est au centre que les crains avec leur perce muraille Sukanaveitia...
Ils ont un groupe super étoffé et ils ne viennent pas cueillir des figues....
Si Api joue il a intérêt à se ressaisir en défense.... Rolling Eyes
On sera au soutien et vivement que l' équipe soit annoncée !
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:24 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais on a blessé un petit ramasseur de balles et on va prendre cher.
Et sur nos forums nous tenons des propos nauséabonds qui vont les motiver.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: ASB - MONTAUBAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech