"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RCNM / ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO-PENA
2%
 2%  [ 2 ]
MANUKULA
2%
 2%  [ 2 ]
BEST
7%
 7%  [ 7 ]
DESROCHE
3%
 3%  [ 3 ]
BARRERE
11%
 11%  [ 10 ]
RAMONEDA
23%
 23%  [ 21 ]
BOURDEAU
13%
 13%  [ 12 ]
VALENTINE
8%
 8%  [ 8 ]
MUNRO
2%
 2%  [ 2 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
7%
 7%  [ 7 ]
PULETUA
4%
 4%  [ 4 ]
RATINI
11%
 11%  [ 10 ]
PORICAL
1%
 1%  [ 1 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
WARDI
1%
 1%  [ 1 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
ANNETTA
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
EL FAKIR
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 89 429
Moyenne de points: 13,64

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:18 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Journée 26 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51 936
Moyenne de points: 22,68

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:05 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

manque le 16 ème homme dans la liste  shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

les 23 joueurs sont à féliciter

pour moi 2 ont encore plus mis d'envie le Chien et Ramo et en troisième Best

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 50 708
Moyenne de points: 23,25

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:52 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Comme on ne peut pas nommer les 23 ( Riton ne veut pas Mr. Green ) moi j'ai délibérément choisi les 3 titulaires de 3° ligne : JBB, Rémi et Ramo.
Bravo à tous, public inclus.
Biterrois toujours

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20 562
Moyenne de points: 25,48

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:24 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Ramoneda Chevtchenko Valentine. ..ce dernier est le meilleur 9 de la pro D2

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 891
Moyenne de points: 12,28

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:26 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Ramo s'est bien racheté de son précédent match !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour cette magnifique saison 2017-2018...
En route pour 2019 !!!

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 23 551
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Ramo a été très bon au match précédent même si il vendange 2 bons ballons...
Pour moi aujourd'hui c'est Ramoneda,Bourdeau et Barrère.
Valentine est bien le meilleur demi de melée de ProD2 et de loin.Quel régal,quelle classe,c'est lui qui tue le match en accélérant tous les ballons.

Bonne rentrée des jeunes piliers et enfin depuis 3 matchs on voit un Porical qui se propose en attaque.
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
Riton (11/03/18)

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 927
Moyenne de points: 19,96

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:20 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

pour moi les 4 x 3ème ligne Arrow
Barrere, Bourdeaux, Ramoneda et Best
et oui !!! 4 car son jeu s'apparente plus a un 3 ème ligne de paquet qu'au jeu de 2 ème latte
et je veux pas oublier aussi de citer valentine : Quel match !

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 33 523
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:27 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

La 3ème ligne aussi pour moi, Ramo nous fait une fin de carrière énorme, de quoi lui laisser des regrets mais aussi des souvenirs magnifiques.
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 39 076
Moyenne de points: 30,46

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

anaconda34 a écrit:

La 3ème ligne aussi pour moi, Ramo nous fait une fin de carrière énorme, de quoi lui laisser des regrets mais aussi des souvenirs magnifiques.
+1 Okay
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 91 250
Moyenne de points: 37,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Best, Bourdeau et Ratini
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 23 844
Moyenne de points: 45,85

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:43 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

J'aimerais qu'à son dernier match Ramo ait le brassard de capitaine ne serait ce qu' honorifique. Ce ne serait que justice pour le fidèle parmi les fidèles.  shinshin;
Toujours en Bleu et Rouge

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:12 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
J'aimerais qu'à son dernier match Ramo ait le brassard de capitaine ne serait ce qu' honorifique. Ce ne serait que justice pour le fidèle parmi les fidèles.  shinshin;

que ses coéquipiers le porte sur leurs épaules après une finale gagnée, voila la plus belle des sorties pour ce humble vaillantas  Okay Okay  

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 25 664
Moyenne de points: 24,58

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

Jologui66 a écrit:

c'est pas important puisqu'il a l'essentiel ! la reconnaissance du groupe qui l'a nommé capitaine et de 95% de supporters !
il pourra partir par la "Grande Porte" après cette victoire à Narbonne et ces phases finales ! 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 601 488
Moyenne de points: 84,03

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:40 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH Répondre en citant

marignan a écrit:
Jologui66 a écrit:

c'est pas important puisqu'il a l'essentiel ! la reconnaissance du groupe qui l'a nommé capitaine et de 95% de supporters !
il pourra partir par la "Grande Porte" après cette victoire à Narbonne et ces phases finales ! 

Il passera par la grande porte avec c'est 2 oreilles et ça QUEUE.  
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
marignan (13/03/18)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: RCNM / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech