"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colomiers / ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
WARDI
2%
 2%  [ 2 ]
PINTO-FERRER
2%
 2%  [ 2 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
BEST
6%
 6%  [ 6 ]
DESROCHE
2%
 2%  [ 2 ]
BARRERE
9%
 9%  [ 8 ]
BOURDEAU
27%
 27%  [ 24 ]
VIIGA
0%
 0%  [ 0 ]
VALENTINE
12%
 12%  [ 11 ]
SUCHIER
32%
 32%  [ 28 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
NAWAQATABU
0%
 0%  [ 0 ]
PULETUA
3%
 3%  [ 3 ]
RATINI
0%
 0%  [ 0 ]
PORICAL
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
EL FAKIR
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:08 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Journée 24

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30 877
Moyenne de points: 18,40

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:33 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

1 les supporters
 2 thibault
 3 remi
 4 desroche pas trop mal aujourd'hui
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:53 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Best, Barrere et Suchier.
mais tout le monde est à féliciter.
Valentine il pourrait pas rester u an de plus ??? yes++
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 331
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:58 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Suchier et Bourdeau tout simplement exceptionnels aujourd’hui
Valentine tout ce qu'il a fait été parfait un régal ce joueur.
Barrère,Ramo,Best,Wardi et Pinto qui les a fait dégoupiller à lui tout seul Mr. Green
Derrière pas mal en défense mais compliqué en attaque

Ken
ADEPTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19 040
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:06 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Gillou a écrit:
Suchier et Bourdeau tout simplement exceptionnels aujourd’hui
Valentine tout ce qu'il a fait été parfait un régal ce joueur.
Barrère,Ramo,Best,Wardi et Pinto qui les a fait dégoupiller à lui tout seul Mr. Green
Derrière pas mal en défense mais compliqué en attaque

Je sais pas ce Pinto a dit à macovei mais pour qui veuille l’assaisonner devant l’arbitre sa devait pas être jolie jolie  Mr. Green  du grand Pinto cet après-midi 👌👌👌

peps34
pilier

Masculin
Point(s): 2 400
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:10 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

1- la charnière qui sort du lot à mon sens
2- Bourdeau
3- les supporters.... Juste incroyable ! De la télé on entendait que des chants biterrois !

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 912
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

suchier ,puletua bourdeau ,et si jamais il nous quittent ,fredo tu peut etre sur que le dernier match chez nous contre nevers va te coutè cher ,,,, Mr. Green Mr. Green
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 105
Moyenne de points: 20,71

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:32 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

il n'en est pas question Christophe et je n'aurai pas besoin de ça pour t'offrir quelques bieres dès dimanche prochain. Et je m'associe à Azuma pour t'envoyer une pensée très amicale mon ami.
christophe34480 a écrit:
suchier ,puletua bourdeau ,et si jamais il nous quittent ,fredo tu peut etre sur que le dernier match chez nous contre nevers va te coutè cher ,,,, Mr. Green Mr. Green

Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14 657
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:38 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

wardi a fait un tres gros match.suchier sur un nuage et bourdeau parfait.best encore ainsi que barrere.ratini inexistant 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 912
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:03 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Mr. Green j'en doutes pas fredo ,j'avais croiser rèmi devant les halles un wkend ,(lui il sortait du bar ,moi j'allais prier a la madelaine comme tous les dimanches matin dailleur  ),durant la periode ou j'etais en colere et frustrè de notre jeux ,,,je lui avais dit a ton fils en levant la tete pour le regarder dans les yeux ,,,"franchement a ta place je quiterais l'asbh car ce club a de l'ambition dèmusurè par raport a ceux qu'il metent en oeuvre pour arriver a leur dires ,,tu perds ton temp avec nous ,,il m'avait repondu calmement en souriant ,,,,,
on iras loin ,,, ,je lui avait rètorquè du coup , s'il avait bu autant que moi ou s'il me faisait de l'ironnie ,et d'un clein d'oeil en partant il ma dit ,,"tu verras ...
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

papanou 2
Fidèle

Point(s): 11 264
Moyenne de points: 21,50

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 01:59 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Rémi, Thibault et mention spéciale à Pinto qui a joué comme un dératé, qui a pesé sur la défense et leur a fait péter les plombs.

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 7 077
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 09:12 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Pinto, homme du match avec Suchier. Okay
un Pinto, phénoménal dés le début du match.(grattage, plaquage, déblayage, chambrage)
tout le panel du parfait talon.
Suchier qui derrière une équipe qui domine et oblige la 3ème ligne adverse à rester au paquet a pu montrer son talent d'attaquant.
Bourdeaux,, hier son meilleur, meilleur, meilleur match .(touche, défense, percées plein champ)
et aussi ne pas oublier l'énorme travail de Best, Barrère , Ramo
derrière ils ont fait le boulot, mais pas au niveau des 8 du paquet
et, quand même, il faut citer le très bon match de Valentine. yes++

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 7 077
Moyenne de points: 20,11

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 09:19 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

ah! scusi: j'ais oublié, message personnel à Ramo, faut travailler les crochets et uppercut Mr. Green Embarassed

plan de jeu de Colomiers, hier, anti jeu, anti jeu et puis plus rien.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 10:14 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

grace au super boulot des avants notre paire de demi a brillé et a super conduit le jeu de l'équipe.

à ces deux là j'associe Bourdeau qui a fait un gros match tant en défense que'en attaque et sa prsie d'intervalle était magnifique et sert Suchier dans le bon tempo pour un super essai.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Riton
Administrateur

Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 15:09 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH Répondre en citant

Pour moi Josh   Rémi et la suche .
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech