"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COLOMIERS-ASB
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 78 170
Moyenne de points: 25,42

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:49 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Bonjour,dimanche deplacement a colomiers pour un match qui pourrait nous conforter a cette 6EME place.
une defaite annulerait rien,une victoire une derniere ligne droite palpitante.
pour se match,il faut absolument que le peuple biterrois se deplace,une paire de bus,des dizaines de voitures et une horde rouge et bleu bruyante va a coup sur envahir bendichou.
j ai encore en tete la joie du president valaize a perpignan et les joueurs d aucagne et gerard fou de bonheur comme si ils etaient champion du monde.il faut le revivre absolument.
amis supporters ,tous ensemble a colomiers pour que les joueurs se transcendent.
farem tot pétar 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biterrois34
pilier

Masculin
Point(s): 1 179
Moyenne de points: 19,02

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:51 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Une voiture de 5  Okay Okay Okay

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29 005
Moyenne de points: 18,08

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:56 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

je serais a colomiers dimanche sur Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6 067
Moyenne de points: 26,26

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:21 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Il faut transformer Bendichou en annexe de la Méditerranée...
Present evidemment  Okay

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 10 780
Moyenne de points: 30,20

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:54 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Théo ton mp 

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 23 857
Moyenne de points: 19,46

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:06 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Nous 4

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 81 133
Moyenne de points: 13,05

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:52 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Nous trois avec Rugbiterre 
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 77 750
Moyenne de points: 38,82

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 16:01 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

on y sera Okay

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:33 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Les arbitres pour Colomiers !!!

Mr Datas Armagnac-Bigorre

Nelson Mandéla

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:37 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Et le temps sur la région Toulousaine .

Nelson Mandéla
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
ratas (18/02/18), STALINE (18/02/18)

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 916
Moyenne de points: 26,66

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:28 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Avec un beau temps comme ça, Ça devrait envoyer du jeu... Si Colo pourrit pas tous les ballons!! Neutral
On a déjà gagné 2 fois chez eux. On sait faire !
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit. Aïe merde,le fossé !!! Dommage on y était presque...

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 78 170
Moyenne de points: 25,42

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:32 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Bonsoir,pour dimanche il va falloir aligner une equipe accrocheuse pour tenir tete aux penibles becco,memain et bezian.
la presence a l entame du mach de jbb s impose ,apres son tres bon match vendredi maco pena meriterait d etre aligné d entree aussi.
avec leur paquet assez compact,il serait peut etre judicieux de les contourner en giclant des ballons tres vite,des temps de jeu dans le sens en evitant les retours pour pas s empaller sur leurs avants qui vont trainer la jambe.balayer toute la largeur en envoyant la gonfle sur les exterieurs,sa tombe bien,momo touizni est en canne.
si peut que ratini soit la,sa pourrait le faire.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 916
Moyenne de points: 26,66

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:51 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Je serais pas étonné qu'ils nous prennent à contre pied en envoyant du jeu. Justement.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit. Aïe merde,le fossé !!! Dommage on y était presque...

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 77 750
Moyenne de points: 38,82

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:04 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

Et Valentine indispensable !!
Je me lance pour la compo

Chico-Pinto-Vito
Best-Mammry
JBB-Viiga-Bourdeau
Valentine-Munro
Touizni-Douglas-Waqatanabu-Ratini
Porical

remp : Wardi-Marco pena-El Fakir-Desroches-Massot-Suchier-Blanc-Max

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 739
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Et Valentine indispensable !!
Je me lance pour la compo

Chico-Pinto-Vito
Best-Mammry
JBB-Viiga-Bourdeau
Valentine-Munro
Touizni-Douglas-Waqatanabu-Ratini
Porical

remp : Wardi-Marco pena-El Fakir-Desroches-Massot-Suchier-Blanc-Max

Je fais la même compo que toi mais j’hésite entre El Fakir et Manukula et en remplaçant plutôt Lokotui que Desroches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: COLOMIERS-ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech