"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allons-nous nous qualifier?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

allons nous nous qualifier??
non
33%
 33%  [ 12 ]
oui
66%
 66%  [ 24 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 89 730
Moyenne de points: 25,38

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:07 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Bonsoir,a 9 matchs de la fin du championnat,nous accusons 3 points de retard sur Colomiers et Biarritz,5 sur Grenoble.Nous voyons notre calendrier et surtout les matchs aboutis face aux grosses equipes ,mais aussi les prestations indignes d un pretendant a Vannes ou Angouleme.
Alors,la question est de savoir si en jouant ainsi sa suffira pour passer,si en gagnant a la maison tout, sa suffira ou si il faudra ramener quelques choses de l exterieur.
Plein de parametres vont entrer en jeu,mais vous,qu en pensez vous:allons nous nous qualifier????
nous pouvons en debattre ici meme ainsi que vous pouvez voter a l aide du sondage ci-dessus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 058
Moyenne de points: 29,78

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:15 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Non je ne crois pas même si ce serait chouette de jouer un match de qualif. Les autres équipes sont devant nous au britannique et je ne pense pas qu'ils baissent de régime. Nous, nous sommes trop inconstant avec trop de blessés, comme le disait l'autre guignol de journaliste, sur ce point il a raison.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:46 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Bien sûr qu' ils vont le faire !!!  Okay
Et nous on saura au soutien !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 26 498
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Moi je marque non car je suis nul en pronostic et que ç est toujours l inverse qui arrive

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

moi je pense qu ils peuvent le faire,non pas que nous allons deglinguer tout le monde mais je  vois pas en gerenoble,colomiers ou biarritz des equipes de tueurs.3 points s est rien et beaucoup a la fois.
rappellons nous ya 2 ans,on est allé a la peche pour 1 point.
sa va se jouer a la derniere journee de championnat cette affaire.

Le Roi Murat
pilier

Masculin
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 30,15

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

On fera comme chaque année. On regardera tout cela à la TV.

Ce qui fait la différence en fin de saison ? Fraîcheur et profondeur de banc ou d'effectif. Là dessus, on est moins bons que les autres.
J'ai regardé le calendrier, je nous pense capable de prendre 20 points. Je pense que ça ne sera pas assez.

Je vois USAP + Montauban qualifiés pour la demie à la maison.
Et pour les barrages. Bayonne/Biarritz/Grenoble/MDM
Avec l'USAP en grande favorite au titre.

Après, ce que j'espère ? Que les deux clubs audois descendent. Et pour les aider, il faudra aller gagner à Carcassonne et à Narbonne. Quand je vois que sur les 21 points de Narbonne, 5 l'ont été contre nous (c'est à dire 25% !) ça me fout en rogne. Ce match aller il faudra l'effacer et laver l'affront...

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:05 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

bonsoir monseigneur,permettez moi de vous informer que je ne suis point d accord avec vous.vous nous dites que vous seriez fort jouissif que nos humbles soldats gagnent les 2 batailles audoises;si tel etait le cas,je vois pas comment nos soldats seraient pas a meme de pouvoir etre engagés dans la battaille suivante,la calife,car avec 2 victoires a l exterieur nous serions excellement placés.
que votre desir de voir descendre nos voisins en les battant chez eux se realise car il servirait la noble cause de nos pietres mais courageux combattants.
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
CASTAGOL (29/01/18), jacou le croquant (29/01/18)

Le Roi Murat
pilier

Masculin
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 30,15

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

théo a écrit:
bonsoir monseigneur,permettez moi de vous informer que je ne suis point d accord avec vous.vous nous dites que vous seriez fort jouissif que nos humbles soldats gagnent les 2 batailles audoises;si tel etait le cas,je vois pas comment nos soldats seraient pas a meme de pouvoir etre engagés dans la battaille suivante,la calife,car avec 2 victoires a l exterieur nous serions excellement placés.
que votre desir de voir descendre nos voisins en les battant chez eux se realise car il servirait la noble cause de nos pietres mais courageux combattants.

Tu comprends les choses, mais pas de la bonne façon. Je souhaite ces deux victoires à l'extérieur, mais je crains deux matches à la maison. Montauban et Bayonne (dont je pense qu'ils pourraient mettre tout le monde d'accord en fin de saison...).

Par contre, bien content de voir que ton ton a changé quand tu m'interpelles. Tu vois, quand tu veux, tu peux...

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Surtout que dans deux journées quand on reçoit Massy et qu' on fait le boulot le même soir :
Colomiers va à Carca
MDM à Nevers
BO à Narbonne
et il y a un Grenoble- Montauban
Les deux gagnants de cette soiré e pourraient être l' ASBH et Bayonne qui reçoit les cantalous !!!
Donc tout est possible Okay
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.
Les membres suivants remercient LETRAM pour ce message :
11 brennus (06/02/18)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 234
Moyenne de points: 24,68

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

en dehors de résultat "particulier" ??? ou on espère gagner à Aurillac et Colo doit penser faire pareil à carca etc... etc.... le gros problème c'est qu'on va à Colo  Crying or Very sad

quand à l'effectif on l'a mais ....

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100 109
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Moi je pense que c'est possible.
Devant nous Grenoble est en train de baisser séieusement , un peu à l'image de ce que nous avions fait il y a deux ans.
On prendra encore une tole par ci par là , comme les autres , mais on est bon contre nos concurrents , on le mérite !

C'est pas en regardant le malheur des autres qu'on est plus heureux : ça ne me ferait pas plus plaisir que ça que nos voisins descendent , l'inverse même.
Le rugby qu'on aime, c'est des derbies et de la passion , y'en aura moins en jouant contre Chambery ou Strasbourg .
je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100 109
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Le Roi Murat a écrit:

théo a écrit:

Tu comprends les choses, mais pas de la bonne façon. Je souhaite ces deux victoires à l'extérieur, mais je crains deux matches à la maison. Montauban et Bayonne (dont je pense qu'ils pourraient mettre tout le monde d'accord en fin de saison...).

Par contre, bien content de voir que ton ton a changé quand tu m'interpelles. Tu vois, quand tu veux, tu peux...
Si t'existais pas , faudrait t'inventer !
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

moi je pense comme marignan,le match a colomiers va etre  decisif,une victoire labas serait un sacré tremplin.l an dernier nous avions gagné labas,donc s est faisable.

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 331
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:21 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Je pense que nous pouvons le faire mais c'est compliqué.
On va a Aurillac c'est difficile mais pourquoi pas,si on revient avec des points d'Aurillac,on reçoit Massy avant d'aller à Colomiers jouer un match de phase finale.
La suite est interessante on recoit Montauban et Bayonne,c'est compliqué mais on arrive à battre les meilleurs.
Ensuite on va à Narbonne et je crois qu'on va leurs rendre la monnaie.Carca est prenable et on fini en recevant Nevers qui aura fini son championnat et c'est important à signaler.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14 657
Moyenne de points: 27,97

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier? Répondre en citant

Bien sur que oui.il ni à qu à regarder le calendrier du bo par exemple.moi je préfère cent fois le notre.alors il faut pas se occuper des autres certes,mais Oui il y a la place
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Allons-nous nous qualifier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech