"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angoulème / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
22%
 22%  [ 4 ]
PINTO-FERRER
0%
 0%  [ 0 ]
HAGAN
5%
 5%  [ 1 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
DESROCHE
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
11%
 11%  [ 2 ]
BOURDEAU
5%
 5%  [ 1 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
BALLU
5%
 5%  [ 1 ]
CHEVTCHENKO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
5%
 5%  [ 1 ]
NIKO
0%
 0%  [ 0 ]
PORICAL
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
BEST
33%
 33%  [ 6 ]
CHAMPIN
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
5%
 5%  [ 1 ]
NAWAQATABU
0%
 0%  [ 0 ]
SAMARAN
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72 743
Moyenne de points: 12,48

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:01 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

20ème journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38 122
Moyenne de points: 20,91

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:37 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

je suggère, Riton, d'ajouter une coche "aucun" au vote.

sur 4 match elle aurait fait le plein !!!

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 23 387
Moyenne de points: 22,95

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:52 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

balue le seul que je coche 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 492 756
Moyenne de points: 83,14

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:17 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Moi rien, ne pas oublier pour MdeM à l'échauffement de bien les applaudirs quand ils passes devant la tribune de face mais sans moi
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 40 124
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:24 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Pour ma part je n'ai mis que 2 votes :
Chico Fernandes le seul en 1° mt à rivaliser au combat. Je comprends que l'on ait voulu l'économiser en 2°.
Jonathan Best qui a vainement essayé de secouer le cocotier, au point d'agacer l'arbitre.
La suggestion de Bessou, ajouter la case " aucun" est envisageable. Mais dans ce cas mentionnons aussi " tous" pour les jours euphoriques!
En fait Riton je crois que ce n'est pas là peine de te compliquer la vie. Razz
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72 743
Moyenne de points: 12,48

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:48 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Merci Jacques 
" La réussite n'est que collective ... "

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38 122
Moyenne de points: 20,91

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
balue le seul que je coche 

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6 393
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Moi rien, ne pas oublier pour MdeM à l'échauffement de bien les applaudirs quand ils passes devant la tribune de face mais sans moi

On avait lu ça déjà après le match aller et à la sortie...
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 492 756
Moyenne de points: 83,14

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 07:43 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
ratas a écrit:

On avait lu ça déjà après le match aller et à la sortie...

Moi je dit se que je veux, j'ai bien lâcher de 2002 à 2011 et ils vont pas me faire chier longtemps.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 25 669
Moyenne de points: 27,75

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 15:52 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Personne.... Sad
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 15 270
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:30 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Fernandes a pas grand chose à se reprocher
Best même chose.
Ramoneda pour ses plaquages et son envie de bien faire,malgré son absence dans le jeu.
J'ai quand meme du mal en citer 3 joueurs!

olivier 34
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 800
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:16 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH Répondre en citant

Tous nul ..... à part suchier qui est pas rentré, donc suchier qui n'a pas était mauvais. 
"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Angoulème / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech