"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet noir du rugby!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 29 518
Moyenne de points: 28,71

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:11 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2018/01/10/stade-montois-jean-marc-mazzonetto-est-de…
Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 78 986
Moyenne de points: 12,85

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:16 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Le forum " Biterrois Toujours " adresse aussi ses sincères condoléances à la famille de Jacques Serres .
RIP Jacques .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 78 986
Moyenne de points: 12,85

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
C'est avec une très grande tristesse que nous vous informons du décès de Chris34 ( Christophe qui vivait à Coursan ) à l'âge de 52 ans suite à une longue maladie.
Christophe était un passionné de l'ASB comme nous tous et un pêcheur hors pair .
A sa famille et à tous les siens Biterrois Toujours tient à apporter ses plus sincères condoléances .
R.I.P mon ami tu vas me manquer .
" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 56 271
Moyenne de points: 15,60

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:01 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches à qui je souhaite beaucoup de courage 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 538 646
Moyenne de points: 85,47

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Très bon souvenir de toi Christophe , cela va faire drôle sans toi à la rambarde ,repose en paix Christ.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6 954
Moyenne de points: 24,66

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

sincères condoléances à sa famille et à tous les siens.

11 brennus
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 4 802
Moyenne de points: 45,73

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:57 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Christophe de son lit d'hopital a eu l'ultime joie de voir nos bleus et rouge triompher à Colomiers. Un fidèle passionné nous quitte, la rembarde va perdre de sa saveur et de sa couleur ,car Christophe était toujours habillé de pied en cap de rouge et bleu et ses commentaires toujours empreint de grande justesse et  d'objectivité. Un ami est parti prématurément ,un pan de l'histoire et  un peu de l'âme de ce club avec. A Nathalie, son épouse et à sa fille je vous adresse toute mon affection et mes condoléances. 
Je suis sur qu'Armand , Pierrot, Jack et  tous nos chers disparus l'ont accueillis comme un des leurs avec tendresse dans la lumière avec des bannières bleues et rouges!
Pour toi Christophe :"Aqui, aqui es Bésiers"!!! Dimanche tu seras une fois encore fier de tes couleurs! Et toute nos pensées iront vers toi!  A bientôt.
Les membres suivants remercient 11 brennus pour ce message :
nana (02/03/18), Riton (02/03/18), ratas (02/03/18), jacou le croquant (02/03/18), ROAD34 (02/03/18), lou gavach (02/03/18)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 43 671
Moyenne de points: 22,52

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:21 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

J'apprends avec retard et surtout une grande tristesse la mort de l'ami Christophe. Même si je ne connaissais pas depuis très longtemps , j'avais toujours plaisir à discuter avec lui: passionné, plein de bon sens , il savait relativiser les choses.
Je l'ai vu pour la dernière fois lors du 1 ° match de janvier. " Bonne année, et surtout la santé" les platitudes habituelles, "au fait toi tu as l'air plutôt bien". À sa mimique j'ai compris que j'avais dit une bêtise! " C'est reparti et ils ne me font plus de traitement". Tout était dit. Apparemment il ne se faisait  plus d'illusions.
Christophe je t'avais envoyé un MP sur ce forum il y 3 semaines environ. Tu n'as pas pu y répondre. Je ne t'en veux pas mais pour ta pénitence tu devras aider nos gars dimanche et lors des matchs suivants. Comme tu es un peu plus loin tu devras crier  plus fort, c'est tout!

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
11 brennus (02/03/18), Riton (02/03/18), ratas (02/03/18), ROAD34 (02/03/18)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 29 518
Moyenne de points: 28,71

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:02 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre, mais j'aimerai, quand même, présenter mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
RIP.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28 583
Moyenne de points: 18,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:39 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

quel dégout!!!  je viens de l appendre sincères condoléances a la famille je savais meme pas qu il etait malade
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 433
Moyenne de points: 21,30

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:48 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Christophe nous a quitté, la maladie a été plus forte mais je t’aurai toujours dans mon cœur, notre amitié c’est 32 ans de passion commune pour notre chère ASBH. Exiles tout les deux  en terre narbonnais on faisait front ensemble pour défendre nos couleurs. Je suis sur que quelque part tu seras à côté de moi au prochain passage de nos gars devant la tdf. Aqui es Besiers Adieu mon pote.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
Riton (02/03/18), jacou le croquant (02/03/18), ratas (03/03/18)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 538 646
Moyenne de points: 85,47

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:26 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby! Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Christophe nous a quitté, la maladie a été plus forte mais je t’aurai toujours dans mon cœur, notre amitié c’est 32 ans de passion commune pour notre chère ASBH. Exiles tout les deux  en terre narbonnais on faisait front ensemble pour défendre nos couleurs. Je suis sur que quelque part tu seras à côté de moi au prochain passage de nos gars devant la tdf. Aqui es Besiers Adieu mon pote.

Chris de la haut tu nous à donner un sacré coup de main ce dimanche    Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Carnet noir du rugby!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech