<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / FC Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
2%
 2%  [ 2 ]
PINTO-FERRER
1%
 1%  [ 1 ]
HAGAN
11%
 11%  [ 8 ]
LOKOTUI
5%
 5%  [ 4 ]
DESROCHE
1%
 1%  [ 1 ]
BOURDEAU
24%
 24%  [ 17 ]
BEST
4%
 4%  [ 3 ]
VIIGA
11%
 11%  [ 8 ]
BLANC
17%
 17%  [ 12 ]
SUCHIER
14%
 14%  [ 10 ]
GMIR
1%
 1%  [ 1 ]
NAWAQATABU
0%
 0%  [ 0 ]
PULETUA
1%
 1%  [ 1 ]
RATINI
0%
 0%  [ 0 ]
PORICAL
1%
 1%  [ 1 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
VALENTINE
0%
 0%  [ 0 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
SAMARAN
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 71 320
Moyenne de points: 12,41

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:07 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Journée 16 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36 316
Moyenne de points: 20,60

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:15 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Hagan, Bourdeau, Blanc.

Chico, aussi, Best la seconde ligne, et Suchier qui a varié les lancements.

par contre on a du mal avec le jeu au pied que ce soit Blanc, Suchier ou Porical à chaque fois on se met en danger. 

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25 750
Moyenne de points: 17,38

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:18 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

remi blan et desroche je veux dir la 2 ligne mais je peux en mettre qu 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 346
Moyenne de points: 27,70

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:30 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Bourdeau!!!!
Blanc!!
Suchier!!
Et leurs copains.... Okay
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 38 261
Moyenne de points: 21,81

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Blanc meilleur joueur du match, je croyais qu'il n'était plus motivé ni concerné Mr. Green
Bourdeau excellent: je pense que je ne suis pas le seul à considérer qu'il était là à son meilleur poste.
Pour la 3 ° marche du podium j'ai beaucoup discuté avec moi même et j'ai désigné encore une fois Viiga parce que l'on voit que ce n'est pas qu'un autobus qui fonce droit: il récupère des ballons dans les rucks, il plaque , il est au soutien dans le champ et il joue 80 minutes chaque fois.
J'ai failli choisir Puletua mais j'attends qu'il fasse un 2° bon match pour le récompenser.
Regrets pour les ferrailleurs du type Chico, Pinto, Lokotui, Best. Celui-là je ne sais pas si c'est notre meilleur 3° ligne mais je suis sûr que c'est notre meilleur capitaine Okay
Bref félicitations à toute l'équipe et cette fois ci aux 2 entraîneurs aussi.
Biterrois toujours

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 60 709
Moyenne de points: 39,17

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:55 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Hagan, Fernandes et Suchier

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 006
Moyenne de points: 19,68

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:59 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

un mot sur un mec exemplaire... LUA quel joueur, on aurait pu croire qu'il manquait de rythme, tu parles il fait un match plein de la première à la 80eme et tout ça à 38 piges à un poste ou tu n'es pas franchement ménagé; chapeau bas.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
jacou le croquant (16/12/17), ecureuil (16/12/17), nana (17/12/17)

snatcher feo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 6 602
Moyenne de points: 11,64

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:01 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Difficile, voire un peu injuste d'en ressortir 3 du lot...

1-Bourdeau: omniprésent, saignant, perforant, jouant juste...un gros match!
2-Lokotui: c'est là qu'on mesure combien il a manqué à cette équipe....
3-Hagan ou Viiga ou Blanc ou Suchier ou Puletua ou Naaqatabu
When the going gets tough,the tough get going

anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 291
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:02 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Pour moi c'est simple le collectif a gagné, je ne mets pas tel ou tel au dessus, la preuve c'est que Viiga est moins ressorti du lot tout simplement parceque le
bloc équipe était au même niveau.
Après ce serait bien pour le futur de relire certains avis afin de faire preuve de plus de discernement et de retenue...
Suchier n'est pas un vrai 10, wakatabu n'avance pas, Blanc est déjà à Pau, etc....
Soutenons notre équipe et faisons d'avantage confiance aux coachs qui connaissent mieux le rugby que n'importe qui sur ce forum!!!
Oui j'oubliais, Gérard n'a entraîné que des filles...
Le plus important dans tout çà et ce que je retiens c'est l'ambiance d'après match avec Mescladis et les moments de joie partagés avec quelques membres de ce forum, pas vrai Jacques? et d'autres bien sûr.

Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!
Les membres suivants remercient anaconda34 pour ce message :

AIM
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 463 773
Moyenne de points: 80,50

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

Hagan Lokotui Bourdeau et tout les autres.

Même vue à la télé au chaud ,et oui Fredo.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 713
Moyenne de points: 44,48

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Pour moi c'est simple le collectif a gagné, je ne mets pas tel ou tel au dessus, la preuve c'est que Viiga est moins ressorti du lot tout simplement parceque le
Après ce serait bien pour le futur de relire certains avis afin de faire preuve de plus de discernement et de retenue...
Suchier n'est pas un vrai 10, wakatabu n'avance pas, Blanc est déjà à Pau, etc....
Soutenons notre équipe et faisons d'avantage confiance aux coachs qui connaissent mieux le rugby que n'importe qui sur ce forum!!!
Le plus important dans tout çà et ce que je retiens c'est l'ambiance d'après match avec Mescladis et les moments de joie partagés avec quelques membres de ce forum, pas vrai Jacques? et d'autres bien sûr.

ratas a écrit:

Robert , j'emboucane la maison ,les chats se sont barrés et la chienne hurle à la mort! Laughing  Les mungettes m'ont crevé!!!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 463 773
Moyenne de points: 80,50

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 09:04 (2017)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble Répondre en citant

11 brennus a écrit:
anaconda34 a écrit:

ratas a écrit:

Robert , j'emboucane la maison ,les chats se sont barrés et la chienne hurle à la mort! Laughing  Les mungettes m'ont crevé!!!

Moi aussi mais au plume sa réchauffe dans les drap. oui Okay Monique Okay on là garde la Narbonnaise, et à la Berjalliéne.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: ASBH / FC Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech