<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBh - colomiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:56 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

bonjour,voila un match interessant ce dimanche 10 decembre.
la venue de colomiers pourrait nous faire basculer du bon coté du classement.
mais attention,colomiers voyage tres bien et pas depuis cette année.
il va falloir mettre un gros engagement d entrée et les cabosser,pour la maniere on verra une autre fois.
nous verrons dimanche si nous sommes guéris .
quand a l equipe,sa va pas etre evident d expliquer aux vainqueurs massicois qu ils ont fait 8 h de bus mais qu a la med ils seront spectateurs.c est bon ca.......
et surtout,montrons aux téléspectateurs que les retransmissions tele du dimanche ne sont pas une exclusivité catalane Okay  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 480
Moyenne de points: 49,71

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:41 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour,voila un match interessant ce dimanche 10 decembre.
la venue de colomiers pourrait nous faire basculer du bon coté du classement.
mais attention,colomiers voyage tres bien et pas depuis cette année.
il va falloir mettre un gros engagement d entrée et les cabosser,pour la maniere on verra une autre fois.
nous verrons dimanche si nous sommes guéris .
quand a l equipe,sa va pas etre evident d expliquer aux vainqueurs massicois qu ils ont fait 8 h de bus mais qu a la med ils seront spectateurs.c est bon ca.......
et surtout,montrons aux téléspectateurs que les retransmissions tele du dimanche ne sont pas une exclusivité catalane Okay  

Y a 2 matchs d'affilée à la maison, ça peut aider à faire passer la pilule au cas où!

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:32 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Effectivement, si nous battons Colomiers et le leader grenoblois sa apaisera un peu la douleur. Mais ça fait rien,faudra allé laver l affront à Narbonne.
En attendant, place à Colomiers. Et la,déjà on a du boulot.
Avec l état d esprit du moment ,je suis sur que les gars vont faire le nécessaire.
Soyons derrière l équipe ,nos gars en valent la peine et ils le méritent.à par une paire de touristes bien sur Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 18 061
Moyenne de points: 17,50

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:54 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

théo a écrit:
Effectivement, si nous battons Colomiers et le leader grenoblois sa apaisera un peu la douleur. Mais ça fait rien,faudra allé laver l affront à Narbonne.
Avec l état d esprit du moment ,je suis sur que les gars vont faire le nécessaire.
Soyons derrière l équipe ,nos gars en valent la peine et ils le méritent.à par une paire de touristes bien sur Mr. Green

Rien ne remplacera la défaite contre rcnm

fabpin
pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:53 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Ma réponse concernait ta remarque sur les joueurs présents à Massy et éventuellement absents contre Colomiers, pas la défaite contre Narbonne!

Je voulais dire que s'ils ne jouent pas contre colo, ils auraient peut-être l'occasion de jouer contre Grenoble : ce match ayant lieu seulement 5 jours plus tard, il y aura certainement une rotation.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 439
Moyenne de points: 23,63

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:13 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

j’espère que les coachs ,ça me parait obligatoire, vont anticiper pour gérer les 2 matchs ! en fonction des choix stratégiques certains devraient préparer Grenoble en prenant du jus ,d'autres devraient bien se préparer sur ces 8 jours pour la réception de Colo. pour au moins les avants et les 3/4...pour la charnière je ne changerai rien !

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 24 633
Moyenne de points: 17,13

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

théo a écrit:

Rien ne remplacera la défaite contre rcnm

celle la je l ai en travers mais pas de la gorges un peu plus bas entre le genoux et le bas du rein a "mendonné" de perdre ok mais pas comme ça tu fais péter une générale un truc ou tu montres que t es a la maison que ça va pas etre facile  mais putain perdre comme ça on a laissé les roufles dans le tiroir caisse surtout narbonne pas eux putain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 19:50 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

fabpin a écrit:
Ma réponse concernait ta remarque sur les joueurs présents à Massy et éventuellement absents contre Colomiers, pas la défaite contre Narbonne!

Je voulais dire que s'ils ne jouent pas contre colo, ils auraient peut-être l'occasion de jouer contre Grenoble : ce match ayant lieu seulement 5 jours plus tard, il y aura certainement une rotation.

ok, excuse moi,je bloque sur narbonne j ai encore mal au fion. Mr. Green
concernant colomiers,tu sais il est pas toujours evident d envoyer des gars batailler a l exterieur et de les remplacer le week end d apres a la maison,surtout apres une victoire.
des choix doivent etre fait et il faut les faire accepter.
y avait quand meme du beau monde pas retenu pour massy comme chicco,fualau ou encore barrere.alors,on les laisse sur le carreau au detriment des soldats qui etaient a massy ? moi j ai mon idée mais est elle la bonne.
bon courage a aucagne.

fabpin
pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:17 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Ah ça c'est clair que ça doit pas être simple à gérer.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:46 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Il vaut mieux ce problème de choix difficile du fait de l'abondance que le problème inverse.
Comme le fait remarquer Théo il y a des joueurs importants que l'on ne peut pas laisser de côté. On aura besoin de tout le monde.
On va voir comment les 2 David gèrent tout ça.
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 09:00 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Il vaut mieux ce problème de choix difficile du fait de l'abondance que le problème inverse.
Comme le fait remarquer Théo il y a des joueurs importants que l'on ne peut pas laisser de côté. On aura besoin de tout le monde.
On va voir comment les 2 David gèrent tout ça.

mais quels joueurs important ?

mis à part Fualau pour le talon, et Lokotui dans la rotation en seconde ligne; moi j'en vois pas d'autres.

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 952
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 11:43 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Je n'ai aucun tuyau sur l'équipe qui sera alignée contre Colomiers, mais pour moi il y a 6 joueurs sans lesquels ça tournera forcément moins rond...
-Hagan même si El Fakir ou Manukula sont loin d'être ridicules
-Fualau, le plus complet à son poste
-Viiga et Bourdeau; Viiga pour sa puissance, son adresse et sa défense, Rémi, qui pue le rugby, pour son abattage et  évidemment pour la touche
-Munro; pour moi il n'y a pas photo entre lui et Suchier
-Puletua; autant de classe que de nonchalance, ce qui est assez énervant je le reconnais. Le seul à son poste qui combine force de pénétration et suffisamment de dextérité pour faire jouer après contact

Qui vous voudrez avec eux  dimanche, mais ces 6 là d'entrée !!!
When the going gets tough,the tough get going
Les membres suivants remercient snatcher feo pour ce message :
Azuma (04/12/17)

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 11:59 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Et marie qui a le rendement d' un seconde latte et l' abattage d' un troisième pompe Cool

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 180
Moyenne de points: 18,28

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:00 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

Je partage complétement pour Marie

Ce n'est pas le seconde ligne le plus lourd mais quelle activité : Il intervient plusieurs fois sur nos temps forts et surtout, il fait jouer après lui...et en touche, il nous a bien soulagé à Massy en seconde mi temps

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:01 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers Répondre en citant

casse-tete pour la compo de dimanche yes++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: ASBh - colomiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech