<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / US DAX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
1%
 1%  [ 1 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
HAGAN
2%
 2%  [ 2 ]
MARIE
6%
 6%  [ 6 ]
MAAMRY
19%
 19%  [ 17 ]
BARRERE
0%
 0%  [ 0 ]
BEST
4%
 4%  [ 4 ]
VIIGA
22%
 22%  [ 20 ]
VALENTINE
20%
 20%  [ 18 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
BALLU
6%
 6%  [ 6 ]
CHEVTCHENKO
1%
 1%  [ 1 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
RATINI
10%
 10%  [ 9 ]
PORICAL
3%
 3%  [ 3 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
WARDI
0%
 0%  [ 0 ]
DESROCHE
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
MANUKULA ( ou SAMARAN )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 69 780
Moyenne de points: 12,29

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:00 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

13 ème journée :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 69 780
Moyenne de points: 12,29

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:02 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Nota : J'ai mis Samaran en plus car ce soir à la M.E.P Vito a du sortir ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87 571
Moyenne de points: 21,99

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:27 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Pour moi , Best et Viiga omniprésents pendant une heure , ils se sont un peu éteints sur la fin.
Ratini est gaillard et sent les coups , il se défile pas , il nous apportera quand il sera en pleine forme , c'est sur.
Bon retour également de Hagan , c'est rassurant.
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:02 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Marie, Best et Valentine

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 22 670
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

MAAMRY
VIIGA
VALENTINE
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15 820
Moyenne de points: 24,38

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:00 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Valentine
Maamry
Viiga

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 5 035
Moyenne de points: 17,92

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:07 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Viiga, une des rares satisfactions de la soirée; même si pas encore en "cannes" 
Valentine , très bon ce soir    
et Maanry, 

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 12 090
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:16 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Valentine,un de ses meilleurs matchs cette saison.
Marie très actif,très bon en défense.
Best mais il a eu du mal a faire 80mm

Retour encourageant de Hagan et Viiga même si ils avaient un manque de rythme à cause de leurs longues absences.
Ratini pourrai bien nous amener un plus.
Mention à Maamry,Chevchenko malgré ses erreurs,bonne rentrée de Ramoneda,et félicitation aux jeunes de la première ligne.
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
11 brennus (26/11/17)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 09:10 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Pour moi : Valentine / Marie/ Viiga.
Josh qui nous a fait son meilleur match de la saison. Si en toute logique on l'avait remplacé par Blanc à 10 minutes de la fin , il aurait évité le jaune!
Viiga fait une très bonne 1 mt mais a souffert la dernière 1/2 h.
Mathias Marie je l'ai trouvé bon hier mais son compère Maanry méritait tout autant les éloges.
J'ai apprécié aussi Roméo Ballu, un vrai ailier qui sait créer des intervalles, au lieu de foncer comme une mule et qui sait prendre le couloir . Dommage qu'il soit sorti tôt. À la brasserie après le match, il pensait que ce ne serait rien , j'espère qu'il avait raison.
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

maamry fait son match, et après j'ai trouvé porrical plus impliqué qui c'est proposé dans le jeu, et enfin le jeune Samaran qui à 19 ans a fait une belle prestation.

j'ai aussi apprécié la jeune première ligne du cru et de 20 ans et demi de moyenne d'âge n'a pas démérité. 

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 952
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 10:13 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Viiga,Valentine (peut être le meilleur défenseur hier soir) Maamry.
Et les deux ailiers Ballu et Ratini
When the going gets tough,the tough get going

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10 635
Moyenne de points: 27,41

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:20 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

maanry a fait un gros match ,viiga et ballu 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 439 876
Moyenne de points: 78,99

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 14:03 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Moi j'ai pas put voir le match ,j'étais à la madeleine avec un gros cierge , alors j'en es mis trois au zazard.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 623
Moyenne de points: 45,22

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:13 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

ratas a écrit:
Moi j'ai pas put voir le match ,j'étais à la madeleine avec un gros cierge , alors j'en es mis trois au zazard.

aaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traitre!!! On s'est encore énervé avec Philou et Christophe Razz

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 623
Moyenne de points: 45,22

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:23 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX Répondre en citant

Alors Riton ,on goute aux plaisirs du "Champ" et des petits fours? Okay   A gazechim , il ont brûlé  ton bureau !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: ASBH / US DAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech