<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
asb ---- dax
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

bonjour,vendredi soir  reception de dax.
que pensez de ce match!!!!!!!!!
ou en sommes nous?
dans quel etat d esprit les joueurs sont ils?
beaucoup d interrogations autour de cette rencontre qui peut nous propulser dans la zone des relegables.
attention a ces dacquois qui sans etre des vedettes ont une equipe de vaillantas,une de ces equipes qui impose du combat dans les rucks,chose que nous ne pretiquons pas  nous en privilégiant le deplacement au large et le replacement defensif.
moi je serais les dacquois ,je nous prendrais dans l axe .gageons qu aucagne pense la meme chose et qu il fasse travailler le groupe dans le combat au pret.
quand a nous,je pense qu  il faut deplacer la balle rapidement sur les exterieurs ,la ou les dacquois sont friables mais pour ca,faudra le ballon;et la,c est une autre histoire.............
au farnat les gars,sinon......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:35 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Match de la peur pour moi...On gagne et on se donne une bouffée d' oxygène et si on perd on a un pied 3/4 en fed... yes++

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

si on écarte le ballon avant d'avoir su resserer la défense, ça donnera ce qu'on a vu sur ces derniers match à savoir une attaque stérile, car la défense en face sera en place et fini même en sur-nombre par rapport à notre attaque.

donc si nous ne sommes pas capable d'envoyer du combat au près avant d'écarter, je pense que ça sera compliqué !

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 29,60

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Je crains que le mal soit profond et je ne suis pas du tout rassuré pour la suite...

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 69 780
Moyenne de points: 12,29

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Et pour nous arbitrer ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 439 876
Moyenne de points: 78,99

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 15:23 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Moi je peut pas venir je serais au mariage de ma Grand Mère
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
julien
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12 791
Moyenne de points: 90,72

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

djangoo  pourquoi  tu  la  encore  la  grand mere Okay
Djangoo
celui qui connaît la musique.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:10 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Je me lance pour la compo :
Chico-Fualau-El Fakir
Marie-Desroches
Barrere-Bourdeau-Best
Valentine-Munro
Touizni-Chev-Max-Ballu
Porical

Remp : Hagan si dispo sinon Vito- MPF-Wardi-Mammry-Annetta-Puletua-Suchier-Blanc

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10 635
Moyenne de points: 27,41

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

ratas a écrit:
Moi je peut pas venir je serais au mariage de ma Grand Mère

et moi j enterre mon poisson rouge 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:08 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Je me lance pour la compo :
Chico-Fualau-El Fakir
Marie-Desroches
Barrere-Bourdeau-Best
Valentine-Munro
Touizni-Chev-Max-Ballu
Porical

Remp : Hagan si dispo sinon Vito- MPF-Wardi-Mammry-Annetta-Puletua-Suchier-Blanc

Tu peux déjà virer Munro et Annetta car absents à l'entraînement ce-jour

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:08 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

MPF non plus n'était pas là !!!

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:51 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Blessés ????

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 23:00 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

mpf avec la selection espagnole,julio epaule en vrac.
tyrone viiga pret a jouer,se matin a l entrainement il s est faché.
hagan pret a jouer aussi.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 12 090
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 06:52 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

Donc on aura Fualau et Marco Pena?
Viiga c'est faché??

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 166
Moyenne de points: 25,14

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 10:07 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax Répondre en citant

théo a écrit:
mpf avec la selection espagnole,julio epaule en vrac.
tyrone viiga pret a jouer,se matin a l entrainement il s est faché.
hagan pret a jouer aussi.

Faché du genre il s'est envoyé comme un dingue ou il est parti bouder dans son coin?
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: asb ---- dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech