<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
quelles solutions?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:57 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok christophe mais les joueurs dont je parle ne vont pas sur les forums de supporters, ils sont sur les réseaux sociaux pour poster des photos de leurs vacances.Je vois pas ou est le problème de dire à quelqu'un de respecter son club et ses supporters.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 887
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:10 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

olivier 34 a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Sont ils payaient ?

Bonne question, la rumeur court qu'il y a du retard....
Cependant quand on a de l'honneur et de la fierté on ne lache jamais.

tu bosserais toi si ton patron te donne la moitie salaire ou te paye en retard

Shocked On en est là???? Shocked
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Le Roi Murat
buteur

Masculin
Point(s): 273
Moyenne de points: 30,33

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:12 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
 je vais aux entrainements et la semaine prochaine je ne me gênerai pas pour leur dire les choses, si çà vous dit? 

Je vais peut-être choquer, mais contrairement aux apparences, le supporteur biterrois, en général, est un mouton croisé avec un Bisounours. Désolé, avec tous ceux que le club nous fait subir depuis 15 ans il n'y a jamais rien eu chez les supporteurs pour montrer son mécontentement.

Une anecdote pour prouver mes dires.
Qui se souvient, de Saïsset, interpellé par un supporteur dans une réunion (un gars connu qui était sur les forums "Colonel Vodka" je crois) ? Le mec devant une centaine de supporteurs avait mis Saïsset devant ses contradictions sur sa vision du jeu en lui disant que si on négligeait la mêlée et le jeu d'avant, jamais on ne remonterait. J'étais à côté de lui et le mec avait super bien argumenté, détaillé sa question avec plein de références. Et Saïsset sous les applaudissements de tous les supporteurs, avait pris 10 secondes pour lui dire  : "la mêlée ne sert plus à rien, il n' y en a que 7 par match. Une autre question ?".

Quand on entend Collazo avec La rochelle ou Hansen avec les Blacks dirent que la mêlée et le jeu d'avants sont leur base absolu de jeu, on rigole. Mais donc, au lieu de soutenir ce gars, tout le monde (ou presque) a préféré caresser dans le poil le druide. 12 ans après, on est jamais remontés. 

Donc, faut pas compter sur les supporteurs pour mettre la pression. Perso je ne prends plus de plaisir au stade ou en voyant l’équipe à la TV. Combien de fois mon épouse se demande pourquoi je m'accroche autant avec ce club. Elle ne peut pas comprendre que depuis plus de 40ans  j'ai le sang rouge et bleu. Mais c'est vrai que depuis 15 ans, j'ai vibré qu'à de très rares occasions. Et voir des joueurs qui eux s'en fichent ne fait que renforcer mon dégoût. Je le répète, le seul salut viendra d'une refonte complète du club avec le rachat de celui-ci par une personne solide et sérieuse.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 887
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:14 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

anaconda34 a écrit:

Ok christophe mais les joueurs dont je parle ne vont pas sur les forums de supporters, ils sont sur les réseaux sociaux pour poster des photos de leurs vacances.Je vois pas ou est le problème de dire à quelqu'un de respecter son club et ses supporters.
Neutral Des NOMS...STP, yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

bezher
buteur

Masculin
Point(s): 510
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

un trou...le gouffre

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:50 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Bonjour à tous, je me décide à vous rejoindre sur ce forum que je consulte depuis 2 ans car certaines attitudes me poussent à le faire...
Je vous lis régulièrement et concernant les responsabilités du staff ou des présidents je pense que c'est surtout un manque de poigne et de fermeté à l'encontre de certains joueurs qui ne respectent rien, ni leur contrat ni le maillot et encore mois les supporters qui pourtant participent à leur salaire!!!
Expliquez-moi comment on peut passer du combat contre Montauban à la bérézina de Narbonne, alors un accident ok, Colomiers a pris 29 point contre Nevers à la maison mais a réagi.
Nous aucune réaction,le pseudo interview de Peyras? j'ai cru qu'il allait chialer mais sur le terrain plus personne, on va pas se faire mal avant de partir en vacances!!! Par contre je peux vous dire que tous n'avaient pas mal au ventre comme Best vendredi soir, un bon nombre était au bar le "Deux"pour fêter quoi? Les iliens en tête, Ratini n'aura pas de soucis d'intégration.
Si tu as un peu d'orgueil et de fierté tu rentre chez toi comme l'ont fait certains qui sont d'ailleurs les mêmes qui s'y filent sur le terrain.
Alors les rigolos et les frimeurs il faut leur dire les vérités et si çà leur va pas qu'ils commencent par laisser la BMW au parking, je vais aux entrainements et la semaine prochaine je ne me gênerai pas pour leur dire les choses, si çà vous dit? les réactions sur le forum c'est parfait mais ces gars ils vous calculent pas, quels sont ceux qui viennent vous parler comme faisait ce super gars qui nous manque Battye,
Désolé d'avoir été un peu long, le prochain sera bref.
Gardons bon espoir car ils sont nombreux les gars honnêtes et braves  dans ce club 

puisqu'on cite les bons ;sans citer les mauvais; on pourrait donner les noms des joueurs qui ne sont pas sérieux et dont les coachs n'ont pas encore connaissance !
c'est assez facile de partager une partie de ton opinion sur le manque de poigne etc...il doit forcément y avoir un problème quelques part !
mais sur la feuille vendredi il y avait 16 français soit 70 % (je mets chico et sabri dans le lot !) pour 7 étrangers dont 3 anglo-saxons avec 2 connus et reconnus ( josh et lachie)et un moins (douglas)mais je n'ai pas de reproche particulier à faire sur son engagement ; 1 sud americain (iglesias)joker medical qui est régulièrement titularisé depuis son arrivée et donc seulement 3 iliens !!! dont un seul titulaire (jordan) indispensable d’après certains,cité par le midol Rolling Eyes un peu fanfaron et caractériel confirmé...un autre, remplaçant, considéré aussi comme très bon joueur (steve) et le pauvre Nawaqua à qui on ne va pas quand même pas faire porter le chapeau !
contre narbonne on a les même chiffres avec Niko joueur à mon avis très faible titulaire et le très bon Lua remplaçant !
donc si on perd je ne crois pas qu'on puisse reporter la faute sur eux . si peyras a failli te faire pleurer moi c'est porical qui m'a fait pleuré contre narbonne des mecs qui ont joué le top 14 et la Hcup ...
je pense qu'à part 2/3 mecs qui n'avaient peut-être pas l'envie nécessaire je ne peux reprocher aux autres(Chico,Vito,JBB,Ramo,Bourdeau,Best,Maamry, pas plus que Desroches ou Marie (qui ne me feront pas oublier Phénix) leur manque d'investissement, idem pour sabri et le peque touizni ; malgré quelques défauts ! mais blanc et suchier que tout le monde badent en ce moment, sont eux ,sans reprocher leur investissement, du moins en ce qui concerne suchier , passés complétement au travers cela avait d'ailleurs déjà était le cas contre nos voisins !
J'ai peut-être une analyse totalement fausse j'essaye seulement d'argumenter . je ne crois pas qu'à part quelques cas les joueurs trichent ou alors il faut me donner des noms ? ils me paraissent surtout impuissants , sans solutions , quand on est dans le dur on n'a aucun plan B si t'en est qu'on ait un plan A ,qui s'il est connu n'est peut être pas appliqué !
je pense que c'est plus un probléme de Jeu mais si c'est un problème d'autorité ,de poigne faut pas croire que les joueurs coupables vont se flageller !
j'ai été un peu long dans mon argumentation mais quand on aime...je garde espoir aussi de jours meilleurs shinshin;

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 370

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

C'est impossible de perdre son rugby en 3 matchs,c'est un problème de collectif et de mental.Peut être un problème d'équilibre avec une charnière brillante sur des exploits personnel mais qui peut être fait déjouer le reste de l'équipe.
Nous avons un mental friable puisque lorsqu'une équipe nous malmène on perd rapidement notre jeu.
Il faut que les dirigeants et les entraîneurs soient plus exigeants quitte à écarter un joueur du groupe pour montrer l'exemple.
Savez vous que nous avons 13 internationaux dans le groupe? (en comptant Best international Algérien) Mr. Green
Combien à Angoulème?

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 954
Moyenne de points: 22,34

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:43 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

c'est un probleme de recrutement minimum avec des mecs qui on sait que  personne ne veut plus et que nous  , on prend en essayant de nous faire passer ces mecs commes des cador ,,,vous m'excusez mais ,desroches comme marie ,,desroche ,on nous  la vendu comme joueur  agressif et dur dans les impact ??,    simon fait plus de degat que lui a l'impact  ,,,  et j'atend encore de le voir enfin  " Agressif  " ???   ,,   "  Marie " ,mafois ,marie ou un reichel   ,c'est pareil ,sauf qu'un reichel lui peut encore avoir  tout a donner .A joute a ca ,  la perte d' un de nos joueurs qui au centre aurait pu  " enfin " etre une bonne pioche ,... et nos joueurs qui se rendent compte qu'a beziers , ils doivent perdre  finalement plus leur temp qu'autre chose  comme bourdeau ,blanc  best  , ramo et j'en passe de nos cadres qui doivent etre lassè a force  ,,  le tout avec des president qui se pleignent de longue de leur budget pauvre mais qui voit pas qu'avec moins comme de sous  la plupart des autres equipes existe mieux que nous en pro d2  et on peut arriver a etre au moins en demie quand l'on sait etre pro et dirigè sans langue de bois ou copinage  ,,et que l'on se remet en question continuellment sur les erreurs du passè ,  ajoute a ca  , un mec qui joue pas et qu'on ressigne 2 ans en lui donnant 9000 euros ,,, Mr. Green Mr. Green Mr. Green   voila  a m'en donner " ca +ca +ca + ca  x  6 ans egale ""  ASBH d'aujourdhui " finalment ca sert a rien quon cherche des solutions aux problemes alors que defois la vèritè est plus simple que ce que l'on croit 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

anaconda34
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 991
Moyenne de points: 30,03

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

Marignan, tout d'abord tu m'as mal lu, Peyras ne m'a pas fait chialer, j'ai cru qu'il allait chialer. Après je peux me tromper mais Best qui est au milieu se trompe aussi et si les joueurs sont si irréprochables, tu m'explique pourquoi sur nos possessions on reculent de 20 m et comment notre mêlée se fait défoncer sur 10 m sans qu'il y ai une partie de manivelles à la sortie.
Je préfère prendre un carton jaune que baisser la tronche comme on l'a fait!!!
Alors d'accord avec toi sur des gars comme JBB, REMI ou CHICO mais je préfère le Chien à Puletua et de loin, ok c'est pas un artiste en attaque mais je préfère gagner avec des combattants que perdre avec des artistes...

AIM
Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Marignan, tout d'abord tu m'as mal lu, Peyras ne m'a pas fait chialer, j'ai cru qu'il allait chialer. Après je peux me tromper mais Best qui est au milieu se trompe aussi et si les 
Okay
joueurs sont si irréprochables, tu m'explique pourquoi sur nos possessions on reculent de 20 m et comment notre mêlée se fait défoncer sur 10 m sans qu'il y ai une partie de manivelles à la sortie.
Je préfère prendre un carton jaune que baisser la tronche comme on l'a fait!!!
Alors d'accord avec toi sur des gars comme JBB, REMI ou CHICO mais je préfère le Chien à Puletua et de loin, ok c'est pas un artiste en attaque mais je préfère gagner avec des combattants que perdre avec des artistes...

Okay shinshin;

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:18 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

si anaconda34 je t'ai bien lu.... peyras c'est anecdotique !
si on a des problèmes en mêlée alors ce n'est pas les iliens ! par contre ceux qui reculent en baissant la tronche ce ne sont pas des braves non plus ! pourtant ce sont des gars que tu aimes bien qui reculent ! c'est trop simpliste de balancer d'une façon globale...ILS sont nuls et basta ! pour le ILS chacun s'arrange avec !

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23 819
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 06:32 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

le soucis c est que cette année on comptait sur hagan et kouider et après 3 matchs plus personne out !! nos dirigeants ont jugés qu il etait pas nécessaire de prendre un jok .ceux qui ont joués ils sont cuit au 1er tiers du championnat ( ça promet pour la suite)après je trouve que c est surtout derrière que certains s echappent
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Fran
Fidèle

Point(s): 5 219
Moyenne de points: 20,39

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 06:57 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

Vous pouvez fracasser les joueurs qui composent l'effectif ou chercher toute autre raison extra sportive qui nous mène à ce fiasco, mais souvenez vous d'une chose, il n'y a pas de grande équipe sans grand président, vous pouvez scruter tous les clubs qui obtiennent des résultats dans n'importe quelle discipline sportive, à leur tête il y a "l'homme de la situation".

"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."
Plutarque

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 2 797
Moyenne de points: 29,76

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 08:25 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

lou gavach a écrit:
le soucis c est que cette année on comptait sur hagan et kouider et après 3 matchs plus personne out !! nos dirigeants ont jugés qu il etait pas nécessaire de prendre un jok .ceux qui ont joués ils sont cuit au 1er tiers du championnat ( ça promet pour la suite)après je trouve que c est surtout derrière que certains s echappent

On comptait réellement sur kouider??? pas possible, ils ont vraiment de la merde dans les yeux!

Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 08:32 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

Fran,tu a certainement raison mais il me semble que les entraîneurs ont un outil correct pour travailler,l'effectif sur le papier est suffisant pour bien figurer et comme je l'ai écris nous avons 13 joueurs qui ont connus leurs sélections nationales.Il faut quoi de plus?
Il me semble que le budget est correct si on compare la concurrence,bien sur il y a des choses à revoir dans le budget,la gestion ou la compo de l'effectif,perso j'aurai pas fait le même effectif.
Comment peut on passer d'une victoire à Nevers ou du match à Montauban ou l'on perd à 2mm de la fin,a ces matchs ridicules qui on suivit? J'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui sommes capables de s'écrouler de la sorte.
Je crois que nous n'avons pas une démarche pro,beaucoup dénonce la com,la boutique,la formation. Il faut que les présidents s'éloignent des joueurs,c'est pas leurs copains.
Il faut que les avertissements arrivent  pour tout manquement,perso j'irai jusqu'à la mise à pied jusqu'à nouvel ordre,j'en vise 2 ou 3 en particulier.

Fran
Fidèle

Point(s): 5 219
Moyenne de points: 20,39

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 08:43 (2017)    Sujet du message: quelles solutions? Répondre en citant

Gillou,
voilà tu as tout compris, depuis le passage dans le monde pro, les clubs doivent être gérés comme n'importe quelles entreprises, pas de place pour "l'a peu prêt", les sentiments ou encore les copinages.
Or si on regarde ce qui est fait depuis 2011, je prends cette date parce qu'on allait voir ce qu'on allait voir, tout est en dépit du bon sens, des contrats sur des joueurs "invalides" des prolongations sur d'autres n'ayant rien montrés, des poires pour la soif qui de nos jours sont encore au placard, la montée en top 14 en 2016, enfin que du bla bla.
Le salut viendra par un repreneur qui saura s'entourer de personnes compétentes et qui écartera tous les "petits copains" qui gravitent dans ce club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: quelles solutions?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech