<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASB - soyaux angouleme
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Revue du message précédent :

ca c'est un bon debat ,je suis daccord avec toi sur la vailhance dècupler qui peut etre visible sur un match ou 2 pour des jeunes issu du cru par raport a d'autre qui ne joue pas pour les valeur du maillot  ,comme on sait tous la vailhance de simon  dailleur se voit a tout les matchs  ,mais on ne peut pas jouer avec des joueurs issu de la region qui n'ont que pour atout " la vailhance  " ,,simon chev , je l'adore ,je t'asure que pour moi ,meme avec son gabarit  ,lui  et barrere ,sont 2 guerriers indiscutable (pourtant au petit gabarit ) mais peus tu compter sur la technique de simon pour te faire gagner des matchs ?? ??? la vailhance ca va sur 1 match  pas sur la longueur du championnat si ta pas de technique qui va avec  ......si on trouve des jeunes avec la technique et le gabarit issu de chez nous ,oui c'est le jakspot ,mais simon est quand meme limitè techniquement ......a vouloir revivre le passè avec un club qui forme et qui ne vit qu'avec des jeunes issu du crus ,c'est bien beau ,c'est economique mais c'est improbable pour exister  en pro d2 et cela marchè a une epoque qui est rèvolu pour un rugby profèssionnel  .... la question qu'il faut se poser ,c'est comment on fait montauban ,aurillac et j'en passe  pour exister plus que nous , depuis  des annèes  avec des joueurs moins connu et moins mèdiatisè que les notres et  qu'on va checher dans des clubs riches en croyant que la solution est la  ,et leur donner  3 fois le salaire que le premier  joueur de montauban ou d'aurillac ,et je rajoute dax ,que cela fait 3 ans  , qu'on croit au fond du trou et qui sont chaque annèe a 2 place devant ou derriere nous ..la question ets bien la comment font ils eux pour etre la ou ne ne pouvons etre avec des entraineurs de qualitès et des joueurs de qualitè que npous avons sur le papier par raport a eux ??? 
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
ragnola (13/11/17)
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 926
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Ça c'est la bonne question, comment font les autres clubs comparables pour mieux s'en sortir que nous.  Déjà, je pense que leurs clubs ne sont pas des institutions de la ville comme peut l'être l'ASBH. Et qu'être à la tête de ce club tu te retrouve personnalité numéro 2 ou 3 de la ville (avec le directeur des arènes) et peut-être que la pression qui en découle est plus forte et surtout que tout le monde te regarde et se mêle de tes affaires.
Je pense pas que Mont2 ou Aurillac ait ce problème. L'aviron l'a sûrement, mais on peut pas se comparer à eux.
La situation économique de mont2 est presque pire que la notre,ville plus petite (40000 habitants, comme sète) et la concurrence départementale et régionale n'en parlons pas....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 370
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:29 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Et Aurillac Shocked  26000 habitants dans une région très rurale,comment ils font??

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 775
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:37 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Nous sommes à notre place en pro d2 , comme ces villes moyennes...
Le top14 , comme la ligue 1 , c'est pour les grandes villes ou les prefectures.

La pro d2 , le volley , le hand , le basket , de haut-niveau , avec des budgets moindres sont accessibls au sous préfectures ou aux villes " moyennes " .

La réalité économique du sport de haut-niveau est là , loin de nos rêves de supporters
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 954
Moyenne de points: 22,34

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:44 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

non ben voila ,j'ai depuis tout temp que le rugby est pro entendu ici est la que le budget avait son mot a dire dans les pronostiqueurs et la place des equipes ,,comment pouvons nous etre daccord sur la place que nous sommes chaque annèe ,tout en sachant que nous sommes depuis 6 ans ,dans le top 6 des budgets ??? i don't understand ,the reason why  Mr. Green
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 130
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:52 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Il n'y a pas que le budget qui compte mais c'est surtout la masse salariale ,quel est le pourcentage du budget alloué à la masse salariale

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 755
Moyenne de points: 11,24

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Gillou a écrit:
Et Aurillac Shocked  26000 habitants dans une région très rurale,comment ils font??

Ils ont déjà un partenariat avec l ASM qui leur envoit des jeunes joueurs s aguerrir en pro d2.
Certains joueurs sont des cas à part.
Boisset qui est pour moi leur joueur le plus important gère une entreprise et à son temps aménagé 
Des joueurs comme Mac phee ont des contrats longs....
Après je dis pas que c est la recette miracle mais c est comme cela qu' ils fonctionnent 

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 21:58 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

Mr. Green  c'est sur que masse salariale ,on sait tous qu'on est le seul club qui se plombe tout seul raport aux rendement  Mr. Green Mr. Green

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:01 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

toute facon on tourne en rond ... 6 ans qu'on fait les memes erreurs ... 6 ans quon perd des matchs a partir de novembre ,6 ans qu'on continu a patienter a prendre des joker ,,6 ans qu'on persiste continuer encore dans les memes erreurs ,,,bon a partir de la ,si vous trouvez encore des excuses ,moi je me rend a l'evidence ,tu fais les connerie 2 ans de suite ,ok 3 ans ,aie  6 ans  de suite ,ca s'apelle comment ??? 

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:03 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

de la connerie yes++
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

non mais si encore on changeait d'erreurs chaque annèes ,on aurait une excuse pour dire '" m e r d e ,celle la on l'avait pas prèvue ,mais la ,ai je tort ??? c'est excatement les memes erreurs que l'on subit depuis la venue de peyras et rèmy martin dans l'equipe ,c'est grave quand meme ,oui c'est grave 

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 22:08 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme Répondre en citant

voila pour quoi je soutiens  que ce n'est pas que de la fautes des joeuurs ny des entraineurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: ASB - soyaux angouleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech