<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
STADE MONTOIS / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 973
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

vu les 44 pions que les montois ont passé aux Catalans à Aimé Giral, ça va pas être une promenade de santé dans les landes.

ce championnat est plein de surprise, avec des défaites à domicile et de plus bonifiée par le visiteur !!

alors qu'espérer dans les Landes ? au moins une révolte de l'équipe après la piètre prestation contre le RCN.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 314
Moyenne de points: 19,27

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

c'est ça Bessou, la manière sera probablement plus importante que le résultat en tant que tel. La deuxième MT de MDM a été très impressionnante il va falloir serrer les rang et ne pas rechigner au combat, mais qui sait ...
BESSOU a écrit:
vu les 44 pions que les montois ont passé aux Catalans à Aimé Giral, ça va pas être une promenade de santé dans les landes.

ce championnat est plein de surprise, avec des défaites à domicile et de plus bonifiée par le visiteur !!

alors qu'espérer dans les Landes ? au moins une révolte de l'équipe après la piètre prestation contre le RCN.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Biterrois né...
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 16,80

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
c'est ça Bessou, la manière sera probablement plus importante que le résultat en tant que tel. La deuxième MT de MDM a été très impressionnante il va falloir serrer les rang et ne pas rechigner au combat, mais qui sait ...
BESSOU a écrit:

Avec ces blocs de 6... Le lot de blessés de toutes les équipes...
Les "impasses" de certains... Le niveau de cette ProD2 toujours plus haut...

Moi, je ne me risquerai plus à un pronostic "final" dans ce championnat ! non

Je suis seulement TRISTE avec cette déculottée contre les têtes plates
et j'espère qu'on s'en souviendra au match retour ! Sad

Pour le reste, vivement le retour des blessés pour être à nouveau compétitifs dans le prochain bloc.
Ce ne sera pas une mince affaire mais on a nos chances.. comme la majorité de toutes les équipes
à une ou 2 exceptions !

On finira dans les 6 ou peut être bien plus bas mais une chose est sure : cette PROD2 c'est une boucherie yes++

Allez BEZIERS.

B34
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:40 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

En parlant des blessés ce matin Sabri , Touizni , Pulétua , et même MPF ont fait toute la séance avec le groupe même Hagan y était ainsi que Iona avec les préparateurs physique 
" La réussite n'est que collective ... "

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 08:23 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Surtout qu' à notre image à Sapiac les landais ont fait tourner à Perpi....

Biterrois
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2 611
Moyenne de points: 30,72

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:56 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

pour ces infos riton!

pour compléter daminiani et max était-il présent acec le groupe ?

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 338
Moyenne de points: 30,20

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Je ne les ai pas vus à l'entraînement hier

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53 403
Moyenne de points: 15,46

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:41 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Je suis surprise que Rodney ait été avec les préparateurs physiques ce matin ... Ca signifie quoi au juste ? Qu'il n'est pas encore certain de ne plus pouvoir jouer en France ? Que son contrat lui permet encore de se maintenir en forme avec l'aide de l'ASBH ? 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 338
Moyenne de points: 30,20

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:00 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

C est aussi la question que je me suis posée en le voyant mais il attend une contre expertise, il en profite donc sans doute pour se maintenir en forme...

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

bonjour,vendredi deplacement dans les landes pour rencontrer des montois euphoriques apres leur victoire catalane.
faudrait pas qu ils s enflamment trop,un peu comme .........nous,et qu ils nous prennent a la rigolade.
par contre faudra mettre un peu plus d agressivité que vendredi dernier sinon ils vont se marrer.
Je serais a mont de marsan,histoire de voir ca de plus pres.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53 403
Moyenne de points: 15,46

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:27 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

Je serais a mont de marsan,histoire de voir ca de plus pres.

Veinard !! 

N'abuse pas trop des foies de canards ni de la bibine locale  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:59 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

nana a écrit:
Je suis surprise que Rodney ait été avec les préparateurs physiques ce matin ... Ca signifie quoi au juste ? Qu'il n'est pas encore certain de ne plus pouvoir jouer en France ? Que son contrat lui permet encore de se maintenir en forme avec l'aide de l'ASBH ? 

Christine ça c'était hier dimanche , ce matin il était absent .
Je me suis laissé dire que la réponse officielle pour la suite de sa carrière devait tomber aujourd'hui car il passe un contrôle ce-jour dans la capitale .
" La réussite n'est que collective ... "

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:08 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:
En parlant des blessés ce matin Sabri , Touizni , Pulétua , et même MPF ont fait toute la séance avec le groupe même Hagan y était ainsi que Iona avec les préparateurs physique 

Merci Henri pour ces renseignements. Quelques bonnes nouvelles dans cet océan de morosité ça fait du bien!
Je pense que je suis comme tout le mondej et j'ai encore les fesses rouges !
Sans vouloir faire de fixette j'en veux encore notamment à nos 2 ex Catalans néo Biterrois Evil or Very Mad
Je reconnais quand même qu'ils ne sont pas coupables de tout.
Je pense que les coachs ont aussi leur part de responsabilité . L'abus du jeu au pied en 1° mt qui redonnait chaque fois le ballon aux Narbonnais qui raffolent des relances , ne correspondait il pas à des consignes ? " Avec le vent , jouez au pied pour occuper leur camp". Le problème c'est que nous l'avons très mal fait. Les 2 demis et l'arrière ont une grande part de culpabilité dans cette affaire.
Biterrois toujours

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 926
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Surtout qu' à notre image à Sapiac les landais ont fait tourner à Perpi....
Okay Raison de plus pour y croire !
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: STADE MONTOIS / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech