"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet ASBH 2021
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jologui66

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:13 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comme on a l'esprit mal tourné il fallait comprendre que c'était l'USAP qui nous rejoignait. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 236
Moyenne de points: 29,58

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:31 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

shodan a écrit:
11/15 a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/un-jour-un-joueur-thibauld-…

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il parlait du fameux proj.......... Mr. Green
j'ai même failli croire qu'il existait!!!! Mr. Green

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 77 720
Moyenne de points: 38,82

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:32 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

de quoi vous parlez ????? Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 857
Moyenne de points: 21,78

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

2021 sais pas ce que c'est  Mr. Green

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 985
Moyenne de points: 29,79

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:01 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Y'avait un film 2001 l'odyssée de l'espace puis il y a eu une suite, 2010 l'année du premier contact et maintenant le dernier épisode de la trilogie, 2021 la carotte interstellaire  Cool

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 77 720
Moyenne de points: 38,82

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:12 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Que nos dirigeants aillent démarcher PITCH construction..... yes++ yes++ yes++

shodan
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:27 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Je pense qu'on peut arrêter de parler de ça et qu'il n'y a aucun projet. De toute façon, si il y avait eu un projet ça aurait été du pipo, faut pas se leurrer.
La seule chose que je retiens de cette histoire, c'est que nos dirigeants sont des guignols pour faire de telles annonces publiques et ne sont pas crédibles.

Cette histoire et le "recrutement" en cours terminent de m'écoeurer, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est leur argent qu'ils gaspillent. Quoi qu'il se passe, descente ou même montée (chose impossible), ça ne changera rien à notre vie privée et il y a des choses bien plus importantes que tout ça.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 31 691
Moyenne de points: 29,76

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:42 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

L'année 2021 est une année commune qui commence un vendredi, c'est la 2021e année de notre ère, la 21e année du IIIe millénaire et du XXIe siècle et la 2e année de la décennie 2020-2029.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 739
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Le président a dit une connerie et depuis il en parle jamais,donc faut arrêter avec ça.
Il y aura rien,passons à autre chose.
Le projet c'est former des jeunes,les tester en première et puis on leurs signent un contrat.
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
Planchot (19/05/18)

shodan
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Hier à 18:24 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Gillou a écrit:
Le président a dit une connerie et depuis il en parle jamais,donc faut arrêter avec ça.
Le projet c'est former des jeunes,les tester en première et puis on leurs signent un contrat.

Il en a parlé quand même 2 ou 3 fois... C'est surtout ça que je leur reproche quand t'as rien à dire, tu fermes ta gueule, désolé. C'est quand même le représentant du club qui n'est plus crédible du coup: des annonces pour ne rien dire.
Quant à la formation, je me répète, c'est la solution des clubs pauvres et ça n'amène rien: quand un jeune semble bon, il se barre par manque d'ambition, de projet et d'argent du club, derniers exemples: el fakir, bourdeau...

Désolé, moi ça ne passe pas, on passe à nouveau pour des guignols, sans parler de ce qui risque de nous tomber sur la gueule la saison prochaine... Après une saison exceptionnelle on pourrait bien rejouer le maintien... comme les saisons précédentes...

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 11 738
Moyenne de points: 11,36

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

Les jeunes font partis du projet 2021 et plus ...
Excellente nouvelle , les "Gaudermen de Béziers ont battu Toulouse : 13 à10
Ils sont qualifiés pour la finale contre Tarbes ou Colomiers.....
Bravo à ces futurs champions... Okay

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 739
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021 Répondre en citant

shodan a écrit:
Gillou a écrit:

Il en a parlé quand même 2 ou 3 fois... C'est surtout ça que je leur reproche quand t'as rien à dire, tu fermes ta gueule, désolé. C'est quand même le représentant du club qui n'est plus crédible du coup: des annonces pour ne rien dire.
Quant à la formation, je me répète, c'est la solution des clubs pauvres et ça n'amène rien: quand un jeune semble bon, il se barre par manque d'ambition, de projet et d'argent du club, derniers exemples: el fakir, bourdeau...

Désolé, moi ça ne passe pas, on passe à nouveau pour des guignols, sans parler de ce qui risque de nous tomber sur la gueule la saison prochaine... Après une saison exceptionnelle on pourrait bien rejouer le maintien... comme les saisons précédentes...

Je suis d'accord avec ce que tu écris mais arrêtons de faire une montagne parce que le président c'est un peu enflammé.
Former des jeunes,leurs donner la possibilité de prouver chez les pros et signer un contrat je suis pour.C'est bien.
Je préfère qu'on signe un contrat à Grenod plutôt que d'aller chercher un mec à l'extérieur.On attirera de bons jeunes de cette façon.
Certains restent ils ne partent pas tous,Ramoneda,Chevchenko,Massot,Max sont restés chez nous.
L'idéal c'est de former des jeunes mais encadrés par des joueurs de talents.

Bravo à nos cadets actuel N°1 National et invaincu qui vont en finale Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Projet ASBH 2021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech