<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USON / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
6%
 6%  [ 5 ]
IGLESIAS
13%
 13%  [ 10 ]
MANUKULA
5%
 5%  [ 4 ]
MARIE
13%
 13%  [ 10 ]
DESROCHE
4%
 4%  [ 3 ]
BEST
1%
 1%  [ 1 ]
RAMONEDA
2%
 2%  [ 2 ]
BOURDEAU
18%
 18%  [ 13 ]
BLANC
11%
 11%  [ 8 ]
SUCHIER
9%
 9%  [ 7 ]
BALLU
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
2%
 2%  [ 2 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
GMIR
0%
 0%  [ 0 ]
PORICAL
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
VALENTINE
8%
 8%  [ 6 ]
MUNRO
0%
 0%  [ 0 ]
DOUGLAS
1%
 1%  [ 1 ]
EL FAKIR
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 69 780
Moyenne de points: 12,29

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 02:23 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Journée 7 USO NEVERS / ASBH
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 02:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15 820
Moyenne de points: 24,38

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 05:14 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Difficile de sortir 3 joueurs.....surtout que Fulau, Valentine et El Fakir ont apporté beaucoup dès leur entrée après avoir remplacé peut être nos 3 meilleurs joueurs Iglesias Blanc et Manukula.
On se lance malgré tout:
Suchier Ramoneda Desroche............

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 05:22 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Évidemment on aurait envie de récompenser tout le monde. Pour moi en pointe je citerais les 2 talons, les 2 demis de mêlée, les 2°et 3° lignes.
Puisqu'il faut choisir:
_ Valentine car il nous fait gagner le match , même si je reconnais qu'il est toujours un peu injuste de glorifier un joueur rentré en fin de partie.
_ Blanc , encore très bon , que je veux citer cette année car l'an prochain..... Sad
_ Bourdeau pour ses 80 minutes de grande activité en défense, en attaque, en touche , en repli...
Gros regrets pour Marie, Iglesias.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 06:20 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

ce qui est sur ça ne sera pas Porical, je suis même plus certain qu'il était sur le terrain.  Mr. Green

les gros ont fait un gros boulot, une charnière qui sait mettre de l'incertitude dans la défense adverse tant elle est imprévisible.

des 3/4 qui ont fait le job sans fioriture, mais bien en place. et si Nevers a tombé autant de ballon ce n'est pas tant par maladresse mais à cause de notre défense.

p'tain il en faut que 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

blanc, bourdeau, marie.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 12 090
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 06:30 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Bessou,je me suis fait la même réflexion sur Porical.Il a joué le match Shocked
C'est le seul qui est passé complètement à coté de son match.
J'ai trouvé le pack très bon et même les joueurs rentrant.Blanc aussi et derrière défensivement bien,offensivement...
J'ai trouvé Marie et Bourdeau vraiment brillants.Et puisqu'il faut en citer un 3eme je vais dire Manukula qui a fait son meilleur match de la saison et qui revient fort.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 06:58 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

À propos de Porical, c'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match. Il faut faire jouer à fond la concurrence avec JBPL
Biterrois toujours

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 952
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Fernandes, Iglesias, Douglas
Mention aussi à la 2ème ligne , à la charnière et à Bourdeau pour son activité malgré quelques fautes de main
When the going gets tough,the tough get going

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 518
Moyenne de points: 30,19

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 18:15 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH Répondre en citant

Iglesias - Bourdeau - Suchier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: USON / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech