<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
NEVERS - AS BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

bonsoir,

vendredi nous attaquons ce deuxieme bloc par un deplacement en terre nivernaise.
Sûrement pas le plus simple mais assurément le lieu idéal pour décrocher cette victoire à l exterieur qui nous propulserait plus haut avec des receptions largement à notre portée en suivant.

Pour cela, il va falloir composer avec la ribambelle de blessés que nous avons.

Ce match semble être un traquenard, ça tombe bien après notre match couillu contre l'usap, nous sommes prêts à faire la guerre et surtout, rappelez à tout le monde que la rencontre à Lacaune etait juste un galop d entrainement.

Le dernier bloc était de 13 points, celui ci à 15 ou 16 serait bien. Et ça commence dès vendredi. Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:20 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Optimiste le Théo....Et ben moi vu nos blessés je miserai pour le même bloc et 13 points m' iraient très bien... Okay

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:55 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

il ne faut pas se laisser aller en pensant que ce bloc sera moins ardu que le précédent, pour moi il est tout aussi difficile.

3 déplacements à N'vers (dans la nièvre ils prononcent pas le E)  Mr. Green  puis à Sapiac et MdM.

pour 3 réceptions avec 2 derby et Soyaux.

le seul match dehors qui sur le papier pourrait nous permettre une victoire serait chez le promu, mais au vu des nombreuses absences malheureusement je pense que nous reviendront à vide.

le match contre l'USAP nous l'avons joué comme un match éliminatoire à la vaillance et au courage sans vraiment proposé un jeu bien en place, la défense l'était et nous avons été opportiniste en scorant sur le peu d'actions que nous nous sommes créer.

il est impossible de jouer de cette façon tous les match au risque d'exploser en plein vol.

nous bègayons encore notre jeu d'attaque, nous sommes quelque peu approximatif, et derrière nous manquerons de force de pénétration.

dans ces conditions difficile de s'imposer dehors, face à un adversaire qui jouera dans son jardin et voudra accrocher l'ASB à son tableau de chasse pour la première fois de son histoire.

sur ce bloc, comme LE TRAM, je ne pense pas qu'il nous soit possible de dépasser les 15 pts, et risque d'être comme le précédant à 13 pts.

riton58
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 578
Moyenne de points: 21,41

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 10:59 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Salut les Biterrois ......de toute façon quoi qu'il arrive nous sommes fier de recevoir l'ASBH .........
Les membres suivants remercient riton58 pour ce message :
théo (03/10/17), GL (03/10/17), Azuma (03/10/17), ratas (03/10/17), Gérard Mansoif (03/10/17), ecureuil (03/10/17)

shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 039
Moyenne de points: 29,79

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 11:36 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Il ne faut pa scroire qu'on va se balader à Nevers. En amical à Lacaune, n'oublions pas que nous n'avions fait illusion qu'en début de match... On avait été mangé dans quasiment tous les domaines et surtout la mêlée...
Ok c'était un amical, mais depuis avons nous réelllement progressé?
Je me demande si le BD ne serait déjà pas une bonne opération...

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54 099
Moyenne de points: 15,53

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 11:56 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

riton58 a écrit:
Salut les Biterrois ......de toute façon quoi qu'il arrive nous sommes fier de recevoir l'ASBH .........

Bonjour à toi Riton58 
Et pour tes messages toujours empreints de respects vis à vis de nos couleurs  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

riton58
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 578
Moyenne de points: 21,41

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 12:08 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

nana a écrit:

riton58 a écrit:

Bonjour à toi Riton58 
Et pour tes messages toujours empreints de respects vis à vis de nos couleurs  Okay
J'ai toujours eu beau coup d'admiration pour l'ASBH depuis des années  et j'ai eu la chance de discuter avec Olivier SAISSET ..

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10 635
Moyenne de points: 27,41

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:19 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

on aura une belle équipe a nevers semblable a celle contre l usap avec un petit jeune a l aile  yes++
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:28 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Je mise sur Ballu Okay

gareth
pilier

Masculin
Point(s): 776
Moyenne de points: 18,48

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:40 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Y-en a-t-il qui feront le déplacement vendredi soir ?

Une petite video de la région  juste pour montrer qu'on a aussi des vignobles   shinshin;

https://www.youtube.com/watch?v=PtxZk9ke4j8
Les membres suivants remercient gareth pour ce message :
Azuma (03/10/17)

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 518
Moyenne de points: 30,19

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:55 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

D'après ce que l'on m'a dit, il y a un déplacement organisé par les irréductibles, mais je ne sais pas si'ils seront nombreux. J'y serai aussi.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 69 780
Moyenne de points: 12,29

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:57 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Je mise sur Ballu Okay

Bien vu  Okay
" La réussite n'est que collective ... "

gareth
pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

MF34 a écrit:
D'après ce que l'on m'a dit, il y a un déplacement organisé par les irréductibles, mais je ne sais pas si'ils seront nombreux. J'y serai aussi.

vous savez dans quelle tribune vous allez être ?

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

riton58 a écrit:

Salut Riton 58 et bienvenu. shinshin;
Votre effectif est-il complet ou décimé comme nous ?

gareth
pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS Répondre en citant

Un gros paquet de joueurs à l'infirmerie aussi chez nous : Jonathan Garcia, Julien Janaudy, Thomas Ceyte, Bastien Chalureau, Mathieu Bélie, Nasoni Naqiri, Horacio San martin,Conor Trainor, Jean-Yves Zebango, Ilikena Nolakoro ...
Pour Trainor et Janaudy , saison terminée.
Et Jordan Seneca toujours suspendu.
Peut-être 1 ou 2 retours vendredi, on verra la compo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: NEVERS - AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech