"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comparaison des saisons journée par journée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Revue du message précédent :

fef94130 a écrit:
Le voici

Je réitère mon propos de la dernière fois : Le 6ème aura plus de 80 points. C'est normal, il n'y a plus d'équipe comme les autres années qui s'envolent tout de suite et plus 'équipe en bas non plus qui se soit écroulée immédiatement.

Je me suis à projeter les résultats possibles de nos concurrents sur les 5 dernier matchs et au final,

Grenoble 86 (1pt à colomiers, 0 à MDM, 5 contre Carca et Aurillac à domicile et 4 à Soyaux)
Beziers 82 (4 pts à Narbonne, 4 contre Montauban, 1 à Dax, 4 à Carca et 5 contre Nevers)
Bayonne 81 (5 pts contre Nevers, 1 a Soyaux, 4 contre MDM, 4 contre Colomiers et 5 à Narbonne)
Biarritz : 79 (0 pts à Perpi, 4 contre Aurillac, 0 à colomiers, 4 pts à Massy et 5 contre montauban qui enverra les juniors)

Biarritz serait donc éliminé

Bref pour nous : 4 victoires sur 5 matchs + 2 bonus...C'est un minimum Et encore, vus mes pronostics, c'est même pas sur que ça le fasse

oui ça va être très serré entre Grenoble Bayonne Biarritz et nous.

le problème c'est que nous allons chez les 3 derniers Narbonne qui va vouloir s'imposer comme à l'aller nous gagner chez eux redorerai leur saison même en descendant.
Dax et Carca à la lutte pour la 14 ème place ne voudront pas céder à domicile c'est leur survie en prod2 qu'ils jouent.

alors que les autres rencontrent Aurillac, soyaux, colomiers qui n'ont plus rien à jouer finissant en roue libre.

et pour clore le tout Montauban qui en gagnant à la med reprendrait la seconde place à MdM.

donc pour moi nous avons les 5 derniers match les plus compliqués car nous rencontrons 4 équipes qui jouent quelque chose. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 76 174
Moyenne de points: 25,44

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:45 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

BESSOU a écrit:
fef94130 a écrit:
Le voici

Je réitère mon propos de la dernière fois : Le 6ème aura plus de 80 points. C'est normal, il n'y a plus d'équipe comme les autres années qui s'envolent tout de suite et plus 'équipe en bas non plus qui se soit écroulée immédiatement.

Je me suis à projeter les résultats possibles de nos concurrents sur les 5 dernier matchs et au final,

Grenoble 86 (1pt à colomiers, 0 à MDM, 5 contre Carca et Aurillac à domicile et 4 à Soyaux)
Beziers 82 (4 pts à Narbonne, 4 contre Montauban, 1 à Dax, 4 à Carca et 5 contre Nevers)
Bayonne 81 (5 pts contre Nevers, 1 a Soyaux, 4 contre MDM, 4 contre Colomiers et 5 à Narbonne)
Biarritz : 79 (0 pts à Perpi, 4 contre Aurillac, 0 à colomiers, 4 pts à Massy et 5 contre montauban qui enverra les juniors)

Bref pour nous : 4 victoires sur 5 matchs + 2 bonus...C'est un minimum Et encore, vus mes pronostics, c'est même pas sur que ça le fasse

le problème c'est que nous allons chez les 3 derniers Narbonne qui va vouloir s'imposer comme à l'aller nous gagner chez eux redorerai leur saison même en descendant.
Dax et Carca à la lutte pour la 14 ème place ne voudront pas céder à domicile c'est leur survie en prod2 qu'ils jouent.

alors que les autres rencontrent Aurillac, soyaux, colomiers qui n'ont plus rien à jouer finissant en roue libre.

et pour clore le tout Montauban qui en gagnant à la med reprendrait la seconde place à MdM.

donc pour moi nous avons les 5 derniers match les plus compliqués car nous rencontrons 4 équipes qui jouent quelque chose. 

bonjour,je vois que 5 points etaient prevus pour bayonne contre nevers,mais il etait pas prevus que se soit pour nevers.
que pensez vous de cette defaite a 0 point desbasquesa domicile?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 145
Moyenne de points: 29,77

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:34 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Ils étaient mal partis en début de saison et ont du cravacher pour revenir dans la course mais je pense qu'ils ont trop donné.

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 831
Moyenne de points: 21,10

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:22 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

J’avais fait une erreur
Biarritz serait à 82 comme nous
Seul bayonne a pris du retard par rapport à mes projections et atterrirait à 77 maintenant

Et comme j’avais projeté une victoire à Narbonne

Il n’y a plus qu’a 

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:24 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

On aurait dont 
Grenoble 85
Biarritz 82
Beziers 82
Bayonne 76

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:14 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

théo a écrit:
BESSOU a écrit:
fef94130 a écrit:
Le voici

bonjour,je vois que 5 points etaient prevus pour bayonne contre nevers,mais il etait pas prevus que se soit pour nevers.

moi, Theo ce que je pense c'est que l'aviron a fait un gros match contre nous qu'ils perdent à la dernière seconde, ils ont eu 3 blessés, 6 à 7 heures de bus pour rentrer et 5 petits jours de récup. ils ont manqué de gnac en panne de dynamisme souffert en mêlée plus nevers qui a bien joué le coup ... et voilà.

faudrait pas que la même mésaventure se reproduise pour nous en devant se coltiner un derby usant de le perdre et plus avoir de jus contre Montauban qui va venir vendredi prochain avec la ferme intention de gagner pour assurer leur seconde place. et du coup 2 défaites comme les Bayonnais.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 71 288
Moyenne de points: 37,21

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:48 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

C' est exactement ce que je pense ! On n' a pas un effectif qui tourne suffisamment pour être serein (blessures et sélections).
Si on gagne à Narbonne on aura moins de pression contre Montauban qui ne viendra pas en touristes....
J' ai peur qu' on ne ramène des blessés supplémentaires car l' équipe de Narbonne qui a été alignée est une équipe dense et guerrière.
Allez on y croit !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 76 174
Moyenne de points: 25,44

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:21 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

BESSOU a écrit:
théo a écrit:
BESSOU a écrit:
fef94130 a écrit:
Le voici

moi, Theo ce que je pense c'est que l'aviron a fait un gros match contre nous qu'ils perdent à la dernière seconde, ils ont eu 3 blessés, 6 à 7 heures de bus pour rentrer et 5 petits jours de récup. ils ont manqué de gnac en panne de dynamisme souffert en mêlée plus nevers qui a bien joué le coup ... et voilà.

faudrait pas que la même mésaventure se reproduise pour nous en devant se coltiner un derby usant de le perdre et plus avoir de jus contre Montauban qui va venir vendredi prochain avec la ferme intention de gagner pour assurer leur seconde place. et du coup 2 défaites comme les Bayonnais.

Bessou je pense comme toi.a un moment donné on va être cramés.mais quand.......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:28 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Ça fait
Grenoble 85
Beziers 83
Biarritz 82
Bayonne 76

Le barrage à la maison est atteignable : il faut juste tout gagner jusqu’à la fin 
mais objectivement, chaque match est jouable

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:52 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

La dynamique est chez nous : 11 victoires sur les 14 derniers matchs, c'est remarquable de constance même si nous avons pris quelques fessées à Vannes et Angouleme

Restons humbles jusqu'au bout à commencer par vendredi mais si on arrive en barrage, pas sur qu'on soit très content de nous affronter...Ca me rappelle mont de marsan il y a deux ou trois saisons et qui avait fini en finale

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

La série est maintenant de 12 victoires et un nul sur les 16 derniers matchs - trois défaites

C'est remarquable

Pour le plaisir des yeux avant le dernier mini bloc qui précède les phases finales

Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
j34 (23/03/18)

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 072
Moyenne de points: 11,55

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:33 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Belle saison !!
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour cette magnifique saison 2017-2018...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent....En route pour les barrages !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:41 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

j34 a écrit:
Belle saison !!

doucement avec les qualificatifs, je dirai une saison qui s'annonce accomplie.

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:59 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Bonjour

dernière mise à jour ......

49 points sur la phase retour, trois défaites et un nul et 11 victoires dont 3 avec bonus........No comment
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
théo (16/04/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech