<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Comparaison des saisons journée par journée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fef94130

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Puisque c'est si gentiment demandé, voici la mise à jour

Une petite analyse :

Il nous reste 12 matchs on reçoit 6 fois et on se déplace 6 fois (chez les 5 derniers au britannique et chez notre principal concurrent pour la qualif, colomiers) - bref tous les matchs sont en principe à notre portée (en supposant que chaque match à la méditerranée est à notre portée, y compris montauban) :

* pour marquer le même nombre des points que l'an passé (soit 63) , il nous en faut 19 ... : trois victoires et trois bonus sur  12 matchs tous à notre portée => ce serait vraiment une fin de saison médiocre

* pour marquer le même nombre des points qu'il y a deux ans (soit 77 et finir 6ème) , il nous en faut 33 ...7 victoires et 5 bonus sur  12 matchs, tous à notre portée => ce serait vraiment une fin de saison très régulière et de bonne facture

Bref, la qualif est jouable mais ça commence jeudi, et chaque match peut tout nous faire perdre....Sur notre dynamique actuelle avec un pack qui commence enfin à être complet petit à petit, il faut y croire...
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
Riton (08/01/18), jacou le croquant (08/01/18), j34 (08/01/18)
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 601
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 16:31 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

* pour marquer le même nombre des points que l'an passé (soit 63) , il nous en faut 19 ... : quatre victoires et trois bonus sur  12 matchs tous à notre portée => ce serait vraiment une fin de saison médiocre

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 541
Moyenne de points: 10,90

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 07:00 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

+ 4 ! On passe positifs !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:38 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

Voici le tableau à jour

On est à +2 par rapport à la saison passée et +3 par rapport à la précédente....

Le commentaire est le même que mon précédent message

Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
théo (15/01/18)

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:17 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

En complément, pour mettre en exergue l'importance du match de vendredi

Il nous reste 5 matchs à la maison à jouer :
En admettant qu'on fasse le plein à domicile, ce qui ne sera déjà pas évident  (5 victoires), on est à 68 points

La qualif se jouera autour des 80 points - il en manquerait donc 12

Si on prend deux BO sur 5 (massy et nevers qui n'aura plus rien à jouer en dernière journée), il reste 10 points à aller chercher dehors avec 6 déplacements

On va jouer Narbonne et Dax chez eux qui lutteront à cette époque pour le maintien et Carcassonne qui sera (peut être) déjà condamné - et si ce n'est pas le cas, ce sera comme Dax et Narbonne : un combat de fou => Sur ces trois matchs : admettons : trois BD ou 2 BD et une victoire : 3 à 6 points

restent donc 4 à 7 points à aller chercher entre :

Aurillac => 5 jours après Mont de Marsan et en fin de bloc, on risque d'être court sur les rotations et c'est un terrain qui ne nous réussit pas

Colomiers : ce serait le meilleur à prendre pour avoir le double impact sur un adversaire direct mais ce sera compliqué,

Et donc Angoulème : ce vendredi avec un jour de repos de plus que notre adversaire et 9 jours avant le match suivant

Pour moi, surtout pas d'impasse sur ce match, il me semble fondamental d'autant que Colomiers va à Mont  de Marsan et qu' on peut done leur repasser devant

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 67 229
Moyenne de points: 25,90

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:44 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

je pense que les 5 et 6 eme place se joueront a moins de 80 points.plus proche des 70.
moi je mise  une piece sur grenoble,ils sont pas bien du tout.si ils se reprennent pas ils vont sortir des qualifs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:43 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

L'an passé : USAP 6eme avec 79 pts
Il y a deux ans : nous 6ème avec 77 pts
Il y a trois ans : Aurillac 6ème avec 77 pts
Il y a quatre ans : Tarbes 6ème avec 80 pts (mais ancienne règle sur les bonus)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 310
Moyenne de points: 23,81

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

l'avantage d'avoir joué le jeudi ne compte pas ! d'autant qu’Angoulême a fait tourner à Aurillac comme l'avait fait Vannes ! parfois ça peut être préjudiciable...je me rappelle de quelquefois ou ça ne nous avez pas souri....
il faudra aussi tabler sur des mauvaises passes des autres !!! c'est on jamais comment peut réagir Grenoble, dans le dur, au BO par exemple ?
jusqu'ici on n'est pas malheureux alors pourquoi pas ?  on est surtout 3 à la lutte alors 30% c'est pas mal !

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 646
Moyenne de points: 25,40

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:22 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

théo a écrit:
je pense que les 5 et 6 eme place se joueront a moins de 80 points.plus proche des 70.
moi je mise  une piece sur grenoble,ils sont pas bien du tout.si ils se reprennent pas ils vont sortir des qualifs

C'est vrai qu'ils sont pas en grande forme! Ce week-end, ils vont au BO et reçoivent l'USAP en suivant : on va voir où ils en sont, mais de là à décrocher complètement et sortir des 6, je suis pas sûr.
De la "bande des 6" ils reçoivent que l'USAP et Montauban et iront à Narbonne à la 24ème...
Quand à nous, désolé de le dire, mais les 6 qui sont devant sont meilleurs! Crying or Very sad
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36 316
Moyenne de points: 20,60

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée Répondre en citant

VB34 a écrit:
théo a écrit:

C'est vrai qu'ils sont pas en grande forme! Ce week-end, ils vont au BO et reçoivent l'USAP en suivant : on va voir où ils en sont, mais de là à décrocher complètement et sortir des 6, je suis pas sûr.
De la "bande des 6" ils reçoivent que l'USAP et Montauban et iront à Narbonne à la 24ème...
Quand à nous, désolé de le dire, mais les 6 qui sont devant sont meilleurs! Crying or Very sad

je ne dirai qu'ils soient vraiment meilleurs que nous, ils sont surtout plus réguliers que nous.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Comparaison des saisons journée par journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech