<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BAYONNE - BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

bonjour,vendredi 20H30 deplacement sur la cote basque pour rencontrer Bayonne.
apres leur deroute catalane il est surement le meilleur moment pour les prendre car 66 points sa ne s oublis pas comme ca en 6 jours.
alors,meme si nous n avons pas étés des plus convaincant,nous avons je pense l opportunité de faire quelque chose labas.
notre equipe va etre completement differente,les gars vont vouloir demontrer que eux aussi peuvent pretendre.
A bayonne se sera tout ou rien,soit les basques reagissent et on en prends 40 soit les catalans les ont touchés et on les coule.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 129
Moyenne de points: 21,45

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour,vendredi 20H30 deplacement sur la cote basque pour rencontrer Bayonne.
apres leur deroute catalane il est surement le meilleur moment pour les prendre car 66 points sa ne s oublis pas comme ca en 6 jours.
alors,meme si nous n avons pas étés des plus convaincant,nous avons je pense l opportunité de faire quelque chose labas.
notre equipe va etre completement differente,les gars vont vouloir demontrer que eux aussi peuvent pretendre.
A bayonne se sera tout ou rien,soit les basques reagissent et on en prends 40 soit les catalans les ont touchés et on les coule.

Comment on fait pour voter Thierry ? Je tape 2 car dans ton choix c'est l'option que je préfère Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 434
Moyenne de points: 29,56

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:17 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

On y croit  Mr. Green

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 853
Moyenne de points: 20,15

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

visiblement au vu de la valise qu'ils ont pris à Aimé Giral, les Bayonnais ne sont pas prêt, mais comme nous aussi nous avons du mal dans la cohésion du collectif, ce match va être haché et recentré sur le combat, surtout chez les Bayonnais qui vont restreindre leur jeu.

donc il faudrait composer un paquet d'avant dense avec une troisième ligne du genre JBB, Viiga, Bourdeau et Best sur le banc.

le Basque en a pris sur la tronche dans les PO, ils vont avoir une pression terrible vendredi, essayons d'en profiter en jouant libéré va falloir leur mettre le feu. 

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 166
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:02 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

Jacou, Menie Grégoire soignait les cœurs moi vendredi j'ai soigné La gastro du petit pour qu'il soit performant sur le pré et crois moi c'était quelque chose...
Je persiste et signe en tous cas pour dire que cette victoire sera bénéfique à notre équipe qui sait maintenant se situer et ce sur quoi elle doit bosser. Je suis donc résolument positif car ce qu'ils ont montré ne reflète pas leur potentiel. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
jacou le croquant (20/08/17), ratas (20/08/17)

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 070
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

Thierry je ne t ai pas vu à côté vestiaire , tu m évites , sinon ton avis sur le match ?

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:28 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

serge 34 a écrit:
Thierry je ne t ai pas vu à côté vestiaire , tu m évites , sinon ton avis sur le match ?

adiu sergeou,je suis pas monter car avec cette chaleur et avec le temps d attente pour se faire servir j ai eu peur de me déshydrater.
quand au match,on a pris 4 points,pour la maniere on verra plus tard 

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 070

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 19:33 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

J espère que tu as raison pour la manière je me demande comment va réagir Bayonne après leur dérouillé , j espère que l on va pas se faire éclater

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 19:50 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

moi je pense que quand tu ramasses 66 points tu l oublis pas comme ca.
si on leur mets le pet d entree ils vont se poser des questions.
par contre si on est pas brillant sa risque de les relancer et ils hesiteront pas a nous faire payer les conneries des catalans.

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 894
Moyenne de points: 22,32

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:44 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

salut le forum ,apres cette victoire inquiètante ,place a bayonne  Sad   , si nous avons pu constater que bayonne n'etait pas sortie du bus , on peut leur faire confiance pour se dire que ils seront bien sur le près ce vendredi soir ,,,,je lis tous les commentaires ici et la sans y repondre car je commencerais a m'engueler avec tout le monde dès la premiere journèe ,,
 1) je n'ai rien compris au choix des entraineurs sur leur compo et sur leurs choix a tarder a remplacer certain de nos joueurs en vacance pendant 65minute 
2 ) si nous nous etions pas prets le premier jour ,,,comment alors se fait t il que vannes ,montauban ,colomier massy ,angouleme ,perpignan ,etaient pret EUX ????? 
3) meme a vannes leur centres ou leur ailiers sont aussi lourd et puissant que nos piliers et courent aussi vite que nos ailiers 
4) si l'on s'imagine encore jouer les demies ,quand on voit l'usap leur vitesse de deplacement ,que l'on sait que bayonne sera sans prendre trop de risque mieux classè que nous a la fin du championnat ,faudra vire revenir sur terre et rester humble vis a vis de notre objectif 
 je reste persuadè malgrès tout  , que notre equipe a gagner en maturitè par raport a l'an passè et doit logiquement etre meilleure sur le papier aussi  ,maintenant si a chaque action chez l'adversaire on est toujour comme l'an passè a tomber les ballons après une passe après contact ,mafois on peut avoir qui on veut comme entraineurs on ne depasseras jamais la 10 ieme place ,qui pour moi cette annèe et encore une fois notre rèelle position par raport aux autres equipe , " a notè  " que j'ai plus peur de biarrytz que de bayonne ,si dans ce bloc on arrive a gagner aurillac ,et au moins prendre le bonus defensif chez nous face aux catalans ,on s'en sortira pas trop mal ,,je reste assez pèsimiste comme toujour ,mais  j'ai malheureusement l'impression d'etre plus dans la rèalitè du championnat que de croire encore a nos chances d'etre en demie ,,
la plupart des equipes et bayonne en fait partie ,tous les joueurs prennent au minima 10 kilos de plus que nos vis a vis et courent aussi vite que des ailiers ,alors quand je lis que l'on pronent le jeux de mouvement ,ben les autres le pronent aussi mais en plus ils pronent le combat ,nous  on peut continuer  notre jeux de mouvement mais vu qu'on est pas encore prèt pour y arriver ,peut etre que notre championnat commencera au 2 ieme bloc qui sait ??? bon je vais pas encore me faire des amis ,mais bon ,on est la aussi pour dire nos pensèe et en discuter ,non ???
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:20 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

c'est sur que collectivement on a pas été bon, après ce n'est que le premier match de reprise, et même ce we en top14 ça va être lamentable coté cohésion.

grenoble en gagnat à Dax a été très mauvais 20 ballons tombés au moins !!! 

Biarritz n'a pas été capable chez lui de planter un essai, heureusement que le 10 enquille tout et passe 3 drops, sinon c'était une défaite. 

carca eux étaient resté au vestiaire et ramasse une belle veste à Domech.

c'est vrai qu'on a pas été bon, mais on a pris 4 points.

jouer 2 match dehors d'affilé ne peut que nous mettre sur de bon rail, on a rien à perdre dehors il faudra envoyer du jeu quoiqu'il arrive, c'est ceux chez qui nous allons qui auront la pression, et nous pouvons jouer libéré.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
ratas (21/08/17), marignan (21/08/17)

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 2 737
Moyenne de points: 29,75

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

Je suis trés étonné de voir que beaucoup pensent que nous n'étions pas prêts pour jouer Vannes! L'équipe alignée n'était composée que de joueurs de la saison dernière, mis à part Marie et à un degré moindre Douglas et Marco-pena...
Les automatismes devaient être là...

On a, semble-t-il car je n'y étais pas, joué sur la lignée du mauvais match de Nevers, c'est à dire faibles dans toutes les lignes.
Pour le maintien, attention, il n'y a plus de petites équipes, elles seront d'un niveau trés proche du notre...
Je me rétète, mais cette intersaison, je ne pense pas que l'on ait amélioré le niveau de l'équipe mais simplement maintenu alors que tous les autres progressent...

Quant à la tôle prise par Bayonne, je ne suis pas convaincu que ça joue en notre faveur, je pense qu'au contraire ils vont être remontés et que l'on pourrait prendre cher si on reste dans la continuité des trois derniers matches...

Ken
Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5 064
Moyenne de points: 29,96

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:30 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

Tu ne te remet d'une défaite fin d'une humiliation surtout pour un club qui descend de ton 14 comme ça se n'est pas possible .certes tout est loingt d'être parfait mais je préfère être dans notre position que dans celle des bayonnais et mon optimisme va reprendre le dessus beziers gagneras à bayonne

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

shodan a écrit:
Je suis trés étonné de voir que beaucoup pensent que nous n'étions pas prêts pour jouer Vannes! L'équipe alignée n'était composée que de joueurs de la saison dernière, mis à part Marie et à un degré moindre Douglas et Marco-pena...
Les automatismes devaient être là...

On a, semble-t-il car je n'y étais pas, joué sur la lignée du mauvais match de Nevers, c'est à dire faibles dans toutes les lignes.
Pour le maintien, attention, il n'y a plus de petites équipes, elles seront d'un niveau trés proche du notre...
Je me rétète, mais cette intersaison, je ne pense pas que l'on ait amélioré le niveau de l'équipe mais simplement maintenu alors que tous les autres progressent...

Quant à la tôle prise par Bayonne, je ne suis pas convaincu que ça joue en notre faveur, je pense qu'au contraire ils vont être remontés et que l'on pourrait prendre cher si on reste dans la continuité des trois derniers matches...

shodan, à partir de janvier 2017 le nouveau staff n'a rien changé, il a su juste remettre les têtes à l'endroit et jusqu'à la fin de la saison on a continué de jouer essentiellement sur les bases d'Edmonds.

là les David ont mis leur grain de sel depuis juillet, et ils ne demandent pas exactement la même chose, donc oui il y a eu un peu de changement dans la stratégie, 2 match amicaux où jouent 30 joueurs ne peut pas faire évoluer le collectif trop de brassage.

donc pour moi c'était une évidence qu'on bégayerai sur les premiers match.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 250

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:02 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS Répondre en citant

Les autres équipes aussi ont fait des matchs amicaux et en faisant tourner.Pour moi ces excuses du genre "le collectif pas encore au point" ou le "manque de cohésion" ça ne tient pas et il faut chercher ailleurs.
L'an passé nous manquions de densité physique et cette année je n'ai vu qu'un seul très costaud arriver c'est Goux.
Mais peut etre que Viiga,Desroches et le retour de Puletua réglerons le problème.
Quand je vois Vannes avec son seconde ligne Sud Af et les Fidjien Vosavai et Hickes au centre.C'est ces 3 joueurs qui nous fallait.
Cette équipe Bretonne posera beaucoup de problèmes,ça joue simple,rien de génial mais c'est bien exécuté,solide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: BAYONNE - BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech