<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AMICAL AS BEZIERS - NEVERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:08 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

LETRAM a écrit:
J' ai discuté avec un fervent  Mr. Green  du RCNM ce matin  et lui aussi me disait que derrière on était plus que juste et que devant ils nous sont supérieurs....A voir au fil du championnat Cool

et toi tu l'as laissé finir sa phrase à ce fervent   parce que si tu vas a carca ou a perpi ils te diront pareil !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 796
Moyenne de points: 26,01

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:09 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Fredo a écrit:
théo a écrit:
bonjour,la defaite de hier comme la victoire contre narbonne ne veulent pas dire grand chose.rappelez vous la fessée reçu a millau contre montauban la saison derniere pourtant sa ne nous a pas empeché de faire un debut de saison tonitruant.
c est match amicaux servent a voir des nouveaux gars,de se faire une idee de leurs capacités mais nous ne devons pas en tirer trop d enseignements.
pour vous faire une idée de hier au moment ou nous prenons un essai de 50 metres ,la ligne de trois quart etait champin a une aile,iona a l arriere ,dreuille a l ouverture et niko bourdeau au centre.
on prends pas trop de risque en disant que contre vannes lors de la premiere journee la ligne ne ressemblera pas du tout a ca.
viga on demande a revoir meme si je pense qu il fera l affaire il aura interet a etre bon rapidement car avec bourdeau tres en canne et hoarau tres prometteur la concurrence va etre terrible.
cette troisieme ligne est tres tres dense avec les capitaines ramo et barrere,best,massot ,les jeunes.......
pareil en deuxieme ligne ou hier maamry a confirmé sa forme exceptionnelle,papa matias marie et papi lokotui,desroches plus un wilkins  surprenant on est parés.pas besoin de plus.
par contre le bemol,il faut vraiment un joker a marco car le bricolage vito au talon chicco au lancé et ma grand mere qui talonne on va pas s en sortir.croisons les doigts pour que sa se fasse rapidos.

Theo avec ta grand mère au talon et Remi au centre, tu mets Robert à l'ouverture et Henry pilier droit, c'est le top 14 assuré. 
Allez rendez vous le 18 à La Brasserie

on trinquera une mousse fred shinshin;  la bise a toi et a madame Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 796
Moyenne de points: 26,01

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:16 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

LETRAM a écrit:
J' ai discuté avec un fervent  Mr. Green  du RCNM ce matin  et lui aussi me disait que derrière on était plus que juste et que devant ils nous sont supérieurs....A voir au fil du championnat Cool

dit moi,le type qui ta dis ca,il etait pas plutot fievreux que fervent? 
je n y etais  pas mais je peu te le decrire ton supporter narbonnais:il  roule les R , il dit magnac a chaque fin de phrase,il est de marcorignan ou de salleles,il chante la mer de trenet quand il fait caca,il crois que bourguignon saute toujours en touche,il est pas au courant que lescure a pris la retraite et pour finir,il raconte a tout le monde que narbonne va venir gagner a beziers et  que gerard bertrand prepare le budget pour le top 14 la saison prochaine.
alors letram,j ai bon?? c est bien lui?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (05/08/17)

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 2 075
Moyenne de points: 29,64

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:45 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

J'étais à Lacaune hier. J'en ressort plutôt inquiet.
On a fait illusion les 20 premières minutes: avec Hagan on n'a pas bougé en mêlée. On a attaqué, et c'est ce qui m'inquiète, toujours à plat. On se fait des passes pour se faire des passes pour faire du mouvement on ne franchi jamais. A la sortie d'Hagan, on a beaucoup souffert en mêlée avec kouider, qui a eu l'idée de le faire signer 3 ans???
En deuxième mi-temps Nevers nous dominé dans tous les secteurs. Une petite réaction des nôtres en fin de match mais pas plus, une mêlée meilleure avec Manuka.

Il y a beaucoup de travail à faire, ok c'était un amical, mais c'était aussi un amical pour Nevers. Le score est serré mais il aurait pu être plus important, ça n'a tenu qu'à des détails...

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 82 186
Moyenne de points: 21,83

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:08 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

théo a écrit:

LETRAM a écrit:

dit moi,le type qui ta dis ca,il etait pas plutot fievreux que fervent? 
je n y etais  pas mais je peu te le decrire ton supporter narbonnais:il  roule les R , il dit magnac a chaque fin de phrase,il est de marcorignan ou de salleles,il chante la mer de trenet quand il fait caca,il crois que bourguignon saute toujours en touche,il est pas au courant que lescure a pris la retraite et pour finir,il raconte a tout le monde que narbonne va venir gagner a beziers et  que gerard bertrand prepare le budget pour le top 14 la saison prochaine.
alors letram,j ai bon?? c est bien lui?

On a les mêmes à Béziers
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 49 793
Moyenne de points: 41,67

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 15:15 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Et non et c est ça qui m inquiète...

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 4 645
Moyenne de points: 17,33

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 15:21 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

shodan a écrit:
J'étais à Lacaune hier. J'en ressort plutôt inquiet.
On a fait illusion les 20 premières minutes: avec Hagan on n'a pas bougé en mêlée. On a attaqué, et c'est ce qui m'inquiète, toujours à plat. On se fait des passes pour se faire des passes pour faire du mouvement on ne franchi jamais. A la sortie d'Hagan, on a beaucoup souffert en mêlée avec kouider, qui a eu l'idée de le faire signer 3 ans???
En deuxième mi-temps Nevers nous dominé dans tous les secteurs. Une petite réaction des nôtres en fin de match mais pas plus, une mêlée meilleure avec Manuka.

Il y a beaucoup de travail à faire, ok c'était un amical, mais c'était aussi un amical pour Nevers. Le score est serré mais il aurait pu être plus important, ça n'a tenu qu'à des détails...

même analyse que toi shodan  Okay

pour être plus précis , j'ajouterai, que l'on n'arrivera jamais à franchir si l'on ne joue pas lancé  yes++
trop de nos lancements de jeu démarre arrêté ou bien démarre trop lentement.

après faut aussi relativiser: on a joué comme dit plus haut par théo en 3/4 on avait niko au centre, champin à l'aile, Dreuille à l'arrière
d'ailleurs, à la 1 ère attaque de Nevers niko que l'on a placé au centre se fait touer comme un cadet (essai pour Nevers)
alors pourquoi laisser les Peyras, Suchier, Daminiani, le chien, Porical, etc... sur la touche ou à la maison ?
bon je sais qu'il faut faire tourner, essayer, voir la valeur, récupérer pour les blessés; mais ce n'est pas non plus en faisant n'importe quoi que l'on va se rassurer .

j'ai aussi envie de vous dire que le meilleur Biterois hier: et bien c'est notre poids plume TOUIZNI. comme quoi les kg font pas tout.
si tous avaient joué avec la grinta, le culot, l’agressivité de Mourad cela aurait été différent.
Touizni, hier tu nous as montré et tu as montré à tes coéquipiers ce que le mental , l'envie, peu faire faire ; Chapeau pour ton Match.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17 518
Moyenne de points: 17,31

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 15:25 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Suchier. Puletua. le chien blessé
Porical .Desroches attente licence

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 989
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 16:04 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Comme je disais l'autre jour je trouve Touizni bien meilleur que Niko,donnons lui de bons ballons lancés et il fera le reste.
Je disais aussi la saison passé,que Chevchenko était l'un des seuls à prendre des risques offensifs,dommage qu'il possède pas les appuis ni la vitesse. Daminiani aussi le fait.
Par contre en jouant avec Peyras qui lui ne prend jamais aucuns risques offensif on marquera pas beaucoup cette saison,c'est souvent l'arrière qui crée le décalage.

G34asb
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 290

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

j'ai trouvé touizni bon , mais douglas ma impressionné au centre , avec 10 kg en plus il bombe tout le monde  yes++
j'espere que pour suchier puletua et chev c'est rien pas grave  Neutral
ils nous manqué du monde quand même : suchier , puletua , le chien,  porical, desroches , hoarau n'etais pas sur la feuille de match, daminiani,max, ça n'aurait pas été la même chose à mon avis
Les membres suivants remercient G34asb pour ce message :
ratas (05/08/17)

riton58
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 578
Moyenne de points: 21,41

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

il nous manqent aussi   Naqiri   Philipar   Bolakoro  conor ........

G34asb
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 290

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:21 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

oui il vous manquez de très bon joeurs riton  Okay  (je n'ai pas compté les joeurs blessé longue durée)
nevers ma impressionné physiquement , mais il manque encore des repères pour certains joeurs 
je me fais pas de soucis pour vous , mais à la méditerranée avec notre équipe type ou vous feras pas de cadeau  yes++
Les membres suivants remercient G34asb pour ce message :
riton58 (05/08/17)

riton58
pilier

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:59 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

G34asb a écrit:

oui il vous manquez de très bon joeurs riton  Okay  (je n'ai pas compté les joeurs blessé longue durée)
nevers ma impressionné physiquement , mais il manque encore des repères pour certains joeurs 
je me fais pas de soucis pour vous , mais à la méditerranée avec notre équipe type ou vous feras pas de cadeau  yes++
c'est normal je m'attendais pas a avoir de cadeau a la méditerranée .....ou j'ai d'excellent souvenir avec Olivier saisset.......

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 914
Moyenne de points: 27,24

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:02 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

riton58 a écrit:

j ai jamais porté un jugement sur un match amical .le fait est ,que vous avez une bien belle équipe et que vous allez etre  difficile  a manœuvrer .bonne saison aux tiens  du moment qu ils soient derriere nous  shinshin;
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.
Les membres suivants remercient grandezass pour ce message :
riton58 (06/08/17)

riton58
pilier

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

grandezass a écrit:

riton58 a écrit:

j ai jamais porté un jugement sur un match amical .le fait est ,que vous avez une bien belle équipe et que vous allez etre  difficile  a manœuvrer .bonne saison aux tiens  du moment qu ils soient derriere nous  shinshin;
Merci ..j'aurai bien voulu les voir jouer a la méditerranée ...et avec les nouveaux joueurs j'espère que la mayonnaise va prendre ...bonne saison a vous tous

thibault34
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 501
Moyenne de points: 29,43

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:42 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Et franchement faut arrêter on manque peut être de densité physique derrière mais devant non on est au point c'est pas parce que on a perdu 1 match et que on sait fait bouger par Narbonne que on manque de densité physique. On verra le début du championnat la les mecs apprennent à se connaître dans le jeu l'équipe type sera mise le 18 pour recevoir vanne et les autres équipe c'était pas vraiment l'équipe typepour c'est 2 matchs amicaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech