<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AMICAL AS BEZIERS - NEVERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 492
Moyenne de points: 25,66

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:36 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Vendredi un premier match amical complet face à Nevers, équipe qui vient de battre Aurillac à domicile.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2017/matches-amicaux-brive-cr…

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riton58
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 458
Moyenne de points: 19,91

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 20:07 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Bonne revue d'effectifs pour L'USON a Aurillac  malgré quelques titulaires pas dans le groupe ..mais je pense qu' ils le seront chez vous ..

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:26 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Le match aura lieu ce vendredi 4 août à 16h à Lacaune , suivi à 18h de Castres / Agen ( billet valable pour les 2 matches )

La localisation du stade :  https://www.google.com/maps/d/viewer?ll=43.70898976055508,2.705930047607353…

http://challengevaquerin.fr/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

supporter
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:02 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

GL a écrit:

Le match aura lieu ce vendredi 4 août à 16h à Lacaune , suivi à 18h de Castres / Agen ( billet valable pour les 2 matches )

La localisation du stade :  https://www.google.com/maps/d/viewer?ll=43.70898976055508,2.705930047607353…

http://challengevaquerin.fr/
15€ pour deux matchs, gratuit enfants !!

supporter
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:32 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Rugby Pro D2 Victoire en match amical à Aurillac (15-27) : l'USON vivra son vrai test vendredi face à Béziers
La suite ......

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/07/30/victoire-en-match-amical…
Les membres suivants remercient supporter pour ce message :
GL (02/08/17)

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:53 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 20:39 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Là c'est du sérieux la compo  Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:17 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

La compo me plaît bien, mais il me manque le petit Daminiani (j'espère que sa blessure n'est pas grave) et Porical à l'arrière en lieu et place de JBPL (au moins une mi-temps) Je ne vois ni Suchier, ni Gmir .....dommage mais je suppose qu'avant la saison il faut faire une revue d'effectif.

thibault34
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 29,33

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:25 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Gmir haha parti en Tunisie!!!

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:27 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ... comprenne qui pourra...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 345
Moyenne de points: 79,35

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 07:00 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Fredo a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ... comprenne qui pourra...

Salut Frédo, c'est la vendange des dattes , moi comprendre.
R D V, le 18 à la brasserie
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 805
Moyenne de points: 15,85

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 07:49 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

d'accord, la compo est pas mal du tout, mais dommage de ne pas pouvoir faire jouer plus de joueurs. abondance, abondance !!!!!

quand tu vois des Suchier, daminiani , Gmir, Desroches, Porical, houareau, max et quelques jeunes prometteurs; en dehors du groupe

qui sont autant  titulaires que ceux dans la compo cela laisse augurer une saison plus sereine au niveau de la récupération.
je crois pas avoir vu démarrer une saison avec un groupe aussi homogène. Okay

si Viiga fait la maille, entre la 3ème ligne qui va démarrer la rencontre massot, Viiga, Ramoneda et celle de 2 ème mi-temps avec bourdeau, Best, Barrere on va pas faire rire 
bon on va voir ça cet aprem', de plus au frais à la montagne avec 10 degrés de moins qu'à Béziers. 

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 08:12 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Endavant a écrit:
d'accord, la compo est pas mal du tout, mais dommage de ne pas pouvoir faire jouer plus de joueurs. abondance, abondance !!!!!

quand tu vois des Suchier, daminiani , Gmir, Desroches, Porical, houareau, max et quelques jeunes prometteurs; en dehors du
qui sont autant  titulaires que ceux dans la compo cela laisse augurer une saison plus sereine au niveau de la récupération.
je crois pas avoir vu démarrer une saison avec un groupe aussi homogène. Okay

si Viiga fait la maille, entre la 3ème ligne qui va démarrer la rencontre massot, Viiga, Ramoneda et celle de 2 ème mi-temps avec bourdeau, Best, Barrere on va pas faire rire 
bon on va voir ça cet aprem', de plus au frais à la montagne avec 10 degrés de moins qu'à Béziers. 

Jean Paul je fais partie des malheureux condamnés au bord de mer , avec force châteaux à construire, des balles à rattraper, des coquillages à chercher. Cool
Je compte sur toi pour un compte rendu précis et détaillé Okay

Pour la composition c'est vrai que c'est un peu frustrant pour quelques joueurs mais je pense que l'idée est de se rapprocher d'un groupe appelé à jouer contre Vannes. Il fallait aussi faire jouer les absents du match précédent comme Massot, Chico, Lokotui, Manu... En 3 ° ligne centre forcément on veut voir où en est Viiga, il y a Bourdeau évidemment mais c'est vrai que j'aurais bien revu Hoarau.
On remarque que cette fois il y a moins d'espoirs sauf Roméo Ballu , à l'aile aujourd'hui. Je suppose que les entraîneurs veulent encore le tester et peut être mettre la pression sur les titulaires de l'an dernier ,
Bon , la saison sera longue. Abondance de biens ne nuit pas , le rôle des 2 David sera de garder tout le monde sous pression et de gérer les états d'âmes ou les problèmes d'ego.
Allez bon match et s'il fait frais couvrez vous bien
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

surprise avec le jeune Ballu que personne n'a vu venir ! on pourra aussi changer le huit de devant sur la 2 m-t avant de mixer sur la 3 ? sinon j'aurais aimé voir Desroche mais la compo commence à prendre forme 1/2 incertitudes devant comme derrière

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 345
Moyenne de points: 79,35

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 10:28 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS Répondre en citant

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS - NEVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech