<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
quel capitaine pour 2017 2018 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 557
Moyenne de points: 25,94

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 16:05 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

phoenix baetty parti,quel sera le capitaine pour la saison a venir?
peut etre francois ramoneda emblème biterrois ,irreproachable sur le terrain et toujours tres calme?
jonathan best,la science du jeu doté d une blague a toute epreuve?
jb barrere l ancien eleve palois d aucagne qui apres une saison blanche va mordre tout se qui bouge?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 16:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 763
Moyenne de points: 28,80

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 16:13 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

pourquoi pas valentine pour le canalisé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 384
Moyenne de points: 29,43

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:27 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

J Best capitaine et F Ramoneda vice capitaine

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 402
Moyenne de points: 18,42

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:54 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

F Ramoneda .....Valentine vice capitaine
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 782
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:12 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

N'importe qui sauf Chevtchenko !!!
When the going gets tough,the tough get going

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 377
Moyenne de points: 19,64

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:12 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

Barrère, Best ou Ramo

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 639
Moyenne de points: 23,15

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

perso il y a une évidence ! mais peut-être  le groupe décidera pendant le stage ? plusieurs leaders peuvent ressortir dans différentes lignes mais un ou deux le sont aussi pour les coachs ! derrière je n'en vois qu'un JBPL et devant que des 3L ! Best pourquoi pas ? trop bavard peut-être ? JBB aussi mais trop a la mine le garçon ne se pose pas de question...je pense plutot à Rémi qui me parait à la fois lucide et combatif de plus c'est l'avenir ...après Ramo !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 401 780
Moyenne de points: 77,52

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:50 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

snatcher feo a écrit:

Pas gentil du tout mon gars, !
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 663
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 14:14 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

À mon avis le capitanat va revenir à un 3 ° ligne chez nous , cette saison.
Valentine je ne le vois pas avec ce rôle, il va rendre fou les arbitres Mr. Green
La fonction doit revenir à un potentiel titulaire et sans vexer Robert , ce ne sera pas le cas, à mon avis, de Simon. Celui-ci est un des rares Biterrois, c'est bien , c'est un "vaillantas", c'est TRÈS bien mais je pense que ça ne suffira pas.
En 3 ° ligne cette saison ça va tourner car on a du monde. Outre Ramo, Best, Barrère ou pourquoi pas Bourdeau, peuvent prétendre au poste de capitaine.
Cela étant dit il y a un aspect que nous ne connaissons pas, c'est le vestiaire. Quel est le rôle de chacun? Qui a du charisme , s'intéresse aux autres, qui peut regrouper les énergies quand le bateau tangue? Moi je l'ignore.
Nous saurons sans doute très prochainement quel est le choix fait par les entraîneurs.
Biterrois toujours

ratas

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 15:06 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
À mon avis le capitanat va revenir à un 3 ° ligne chez nous , cette saison.
Valentine je ne le vois pas avec ce rôle, il va rendre fou les arbitres Mr. Green
La fonction doit revenir à un potentiel titulaire et sans vexer Robert , ce ne sera pas le cas, à mon avis, de Simon. Celui-ci est un des rares Biterrois, c'est bien , c'est un "vaillantas", c'est TRÈS bien mais je pense que ça ne suffira pas.
En 3 ° ligne cette saison ça va tourner car on a du monde. Outre Ramo, Best, Barrère ou pourquoi pas Bourdeau, peuvent prétendre au poste de capitaine.
Cela étant dit il y a un aspect que nous ne connaissons pas, c'est le vestiaire. Quel est le rôle de chacun? Qui a du charisme , s'intéresse aux autres, qui peut regrouper les énergies quand le bateau tangue? Moi je l'ignore.
Nous saurons sans doute très prochainement quel est le choix fait par les entraîneurs.

D'accord avec toi Jacou, mais un peut de respect envers certain joueurs ne coûte pas chers .   

Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 663
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:01 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

Tout fait d'accord Robert. Okay
Biterrois toujours

snatcher feo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:52 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

ratas a écrit:
snatcher feo a écrit:

Je pense qu'un bon capitaine doit répondre à certains critères;
1- être un titulaire indiscutable
2-être exemplaire par son comportement sur le terrain (même si je sais que pour certains,  collectionner les cartons est un gage d'exemplarité)
3-avoir un sens , une vision et une intelligence du jeu qui permettent de prendre des décisions dans l'instant
4-susciter l'adhésion de la quasi unanimité du vestiaire

Chevtchenko est hors course pour au moins les trois premiers points...

Bourdeau ferait un bon capitaine, Best ou Munro aussi.

ratas

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:22 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

snatcher feo a écrit:
ratas a écrit:
snatcher feo a écrit:

Je pense qu'un bon capitaine doit répondre à certains critères;
1- être un titulaire indiscutable
2-être exemplaire par son comportement sur le terrain (même si je sais que pour certains,  collectionner les cartons est un gage d'exemplarité)
3-avoir un sens , une vision et une intelligence du jeu qui permettent de prendre des décisions dans l'instant
4-susciter l'adhésion de la quasi unanimité du vestiaire

Chevtchenko est hors course pour au moins les trois premiers points...

Bourdeau ferait un bon capitaine, Best ou Munro aussi.

Moi j'ai jamais dit qu'il fallait Simon comme cap , maintenant à dire tous sauf lui ,je le redit c'est pas gentil , quand à tes critères je les connais.

Ratas

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 65 729
Moyenne de points: 11,96

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:03 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

Moi je vote Bourdeau sans hésiter !!!
" La réussite n'est que collective ... "

snatcher feo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:22 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ? Répondre en citant

Riton a écrit:
Moi je vote Bourdeau sans hésiter !!!

Comme toi Riton ! Et bravo et pour tes photos! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: quel capitaine pour 2017 2018 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech