<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fef94130

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:43 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pensée aux expatriés !!! Si quelques uns pouvaient nous donner des nouvelles pendant le match ....

Merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:07 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

A quelques minutes de la mi temps, 7 a 7. 
Narbonne joue un rugby tres dynamique et nous contrarie en mêlée. 
On joue avec le vent et on tombe des ballons. 
Par contre, belle ambiance à Sauclieres.
Oui......j'ai eu une petite larme.
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
lou gavach (28/07/17)

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 070
Moyenne de points: 15,11

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Merci !!!

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Seconde mi temps depuis 5 min, le peque Blanc perce sur 40m et aplati.  Celui-là, il a du génie et de la classe 

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:29 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Un intellectuel narbonnais seche notre petit Blanc. Petite générale avec le Simon chef de meute.
Putain, on se croirait 40 ans en arrière entre Canal du Midi et Orb.
Carton rouge pour le narbnonnais.

On va chercher une tole....pour se rafraîchir. 

14 - 7 ......vivement que ce championnat débute. 

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Encore

Qui est le capitaine ?

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:57 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Moi ..... à la buvette. 
Personne autour de moi ne sait qui est capitaine de l'Asb.

3× 30 min.....on débute le dernier tiers.
On mène 21 /14 (3 essais à 2).

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:35 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

A la dernière minute, on prends les 3 points avec Iona pour gagner 31 à 28.
Un match, cela se gagne.....qui plus est dans ce stade mythique contre nos meilleurs  ennemis mais qu'on apprécie un peu, fierté languedocienne .....

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:37 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

2 joueurs sont ressortis du lot. ..Blanc et le 7 de Narbonne. 
Je ne serais pas surpris de voir les 2 clubs dans les 6. 

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:43 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Merci beaucoup !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:30 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Victoire sur le fil.
Même avec une pénalité en match amical à la dernière minute contre Narbonne ça fait plaisir Mr. Green

Jeu inégal biensur en cette période de préparation.
Côté Béziers gros match de Blanc toujours à 200 à l'heure , de Daminiani et de Hoarau .  Il fera mal lui ! Quel volume de jeu et quelle adresse !

Malheureusement on perd peut-être MPF avec l'épaule dans la boite à gants , et qui sort en larmes , ça sent pas bon ...Hagan confirme aussi qu'il est bien devant Khouider.

Toulon délocalise ses gros matches au Vélodrome , nous on devrait jouer les Narbonne ou autres USAP à Sauclières ! lançons une pétition Mr. Green
Quel plaisir d'être dans ce vrai stade de rugby tout proche du terrain, et d'entendre des " Béziers Béziers " yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:56 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

On joue bien quand on a la gonfle...
Moins bien quand on l'a plus, 4 essais encaissés..
Les capitaines : Le chien et ensuite JBB..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

thibault34
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 261
Moyenne de points: 29,33

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:05 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Je pense que on aurait du faire jouer un peu plus goux marie et annetta qui et on était pas mal malgré leur faible temps de jeux. 

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:16 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Certainement les maillots 2017-18

je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:28 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

D'accord avec GL, Daminiani, Blanc , Hoarau ont marqué des points. Quelques joueurs du 1° tiers_temps en ont perdu , Kouider par exemple.
Un match de début de saison avec pas mal de ratés , des en_avant notamment. Il y a eu du rythme cependant. Notre ligne de 3/4 était bien meilleure à la fin, mais avec des largesses en défense. Suchier a été un très bon animateur.
En touche chacun a eu ses ballons. En mêlée on a souffert au début puis la rentrée de Hagan a rétabli l'équilibre.
Ce qui rend difficile les comparaisons, c'est que je ne sais pas à quel moment Narbonne a aligné ses meilleurs joueurs . Ce qui a de sûr c'est qu'ils en ont quelques uns de très bons et je pense que cette saison ils ne vont pas se trainer en queue de peloton.
Enfin à l'inverse de certains , je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance du passé. Le stade a vieilli .....et peut être moi aussi Sad
D'ailleurs j'ai eu l'impression de manquer de repères et il y a plein de copains du forum que je n'ai pas revus.
Bon comme dirait Robert on s'en fout puisque on a gagné.
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 23:51 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE Répondre en citant

Bonsoir Jacques.
J'étais avec Robert il a râlé  tout le match et voulait partir avant la fin !!! Pressé de rentrer pour fêter  son anniversaire peut-être ...  Mr. Green
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: AMICAL AS BEZIERS / RC NARBONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech