<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Adieu loulou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:25 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 069
Moyenne de points: 78,36

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:29 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
Nos meilleures année il n est pas le fautif du déclin de Béziers
Le fautif c est couderc
Après respecté l humain
Okay
Okay Okay Okay

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:33 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Bonjour les amis ,que on aime ou pas,respectez la mémoire de Loulou,faites abstraction de son départ et rappelez vous des choses bien qu il nous a apportées a son arrivée parce que il y a beaucoup de positif lors de son passage.
Rappellez vous lors de la signature de Richard dourthe que Loulou à fait venir,plus gros transferts du Rugby à l époque qui a mis des étoiles dans les yeux de tous.
Soyez gentil les amis d avoir une pensée pour lui et sa famille qui a un moment donné ont fait parler de l asb.
Merci à vous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (30/06/17), bilout (30/06/17), jacou le croquant (30/06/17), ecureuil (30/06/17), nana (30/06/17), supporter (30/06/17), grandezass (30/06/17), Azuma (02/07/17)

ratas

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:47 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Certain on la mémoire très courte.

Ratas

Biterrois né...
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 16,80

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Ce qui disent que c'est Loulou qui nous a fait plonger en Prod2 ou en Fed1, sont ceux qui disent en permanence que c'est la faute des autres, qui ne se regardent jamais dans une glace pour faire leur autocritique. De mon point de vue.

La seule chose tangible, c'est qu'il est venu nous chercher en ProD2, il nous a fait remonter en Top16 et nous a fait jouer la H Cup.
Perso, je n'ai plus bandé depuis comme il m'a fait bandé.

La suite (à partir de 2004) n'est que le résultat de notre mairie et de certains autres dirigeants incompétents mais également de nous, supporters aveuglés. On s'est toujours pris pour les maitres du ballon ovale, "les autres n'y comprenent rien". Je me souviens très bien des discours :"Loulou part, et bien qu'il dégage on trouvera un autre investisseur", 13 années ont passé, pas d'investisseurs, une descente en ProD2 & en Fed1 qui n'est que le fruit de notre incapacité à savoir su s'adapter et rebondir. Je dis pas que c'est facile, je dit juste que nous n'y sommes pas parvenu, où d'autre ont réussi (Toulon, Racing 92 ...).

L'équipe dirigeante d'aujourd'hui est la meilleure depuis le départ de Loulou, sans aucun doute, les mecs sont des passionnés honnêtes et donnent beaucoup, mais ils ont des limites.

Alors, qu'on aime ou qu'on aime pas, les Loulou, les Boudjellal, les Lorenzetti, c'est des grandes gueules, des pénibles, mais ils ont les moyens et se donnent les moyens d'atteindre des objectifs hauts.

Je n'ai pas d'affection particulière pour Loulou, mais respectons le svp.

Mes pensés vont à sa famille et à ses proches.
RIP l'animal.

Nicollin : 
je pense sincèrement qu'il est venu à Béziers pour réussir, faire un gros coup avec notre "ASB"...
Il a bouché le trou et investi sans retenue ni calcul.. au départ !

Malheureusement :
 il n'y a jamais eu d'entente ni d'osmose avec la mairie de l'époque !
Sinon, nous aurions grandis et serions certainement "encore" en TOP14..

Il a tenu 10 ans :
Son bilan est correct, "sans plus" à mon gout, malgré un budget plus que correct pour l'époque..

Il est parti en laissant un champ de ruines et çà, on le traîne encore comme un boulet !

Une formule pour résumer notre club à son arrivée et à son départ :
En 1999 " Loulou m'a sauver ".. En 2009 " Loulou m'a tuer " !

Je pense pour ma part que Loulou n'est qu'un des trains que l'on a ratés !!!
Dommage, dommage..

repose en paix Louis.
B34
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34
Les membres suivants remercient Biterrois né... pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 129
Moyenne de points: 21,45

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:32 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Bonjour les amis . Je suis sans doute un vieux couillon mais globalement je pense qu'il faut respecter les morts ( sauf évidemment s'il s'agit de criminels).
Le bilan de M Nicollin est respectable je ne vais pas le refaire car d'autres l'ont bien fait. Tout ne me plaîsait pas chez cet homme , son vocabulaire , ses excès m'agaçaient mais à un moment où notre club était au plus mal , lui le Montpelliérain est venu nous donner un gros coup de main. Cela mérite le respect.
Loulou je ne sais pas trop où l'on va après la mort ( je crains même que l'on reste dans le trou) mais j'espère que tu as Canal plus et l'Equipe pour suivre le sport.
Biterrois toujours

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 2 737
Moyenne de points: 29,75

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:08 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

ratas a écrit:

Certain on la mémoire très courte.

Je ne veux pas polémiquer et j'en resterai là sur cette discussion, mais au final ce sont les Biterrois qui ont remboursé la dette il est important de le rappeler..., d'ailleur je viens de retrouver un article. Voici un extrait, l'article complet est accessible avec le lien:

http://adicab.over-blog.com/article-29343431.html

Voici une seule phrase extraite de cet article:
"...Et le sénateur maire de rappeler que quand les Nicollin sont arrivés à Béziers, « nous avons signé un contrat d'objectif qui stipulait que la Ville de Béziers versait au club les sommes nécessaires chaque année pour éponger la dette. La Ville a respecté ses engagements comme elle s'y était engagée..."

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 451
Moyenne de points: 26,22

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Le club réagit
http://www.asbh.net/actualite/hommage-a-louis-nicollin-
Les membres suivants remercient supporter pour ce message :
théo (30/06/17), GL (30/06/17)

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 52 448
Moyenne de points: 40,59

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:49 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Enfin une belle communication du club Okay Okay

ratas

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Okay  tous à fait normal Okay

Ratas

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 897
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

RIP LOULOU
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
théo (30/06/17)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 677
Moyenne de points: 27,68

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Loulou avait une entreprise a faire tourner...
A ce niveau là on ne fait pas rien pour rien, il aurait été normal que la ville, à cette époque fasse un geste...
Mais c'est du passé, chacun a et aura sa position.
Respect à l'homme, en espérant que ses fils pérennisent son affaire.
R I P...
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
ratas (05/07/17)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 529
Moyenne de points: 21,96

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/rugby-louis-nicollin-et-le-r…
je suis Charlie

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15 550
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 06:01 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Loulou Nicollin un sacré bonhomme.  Un passionné de sport......et surtout un chef, un patron d'entreprise. C'est son pognon qu'il balançait. Total respect pour ce dirigeant.
Ses coups de gueules me manquent déjà. 
Merci Monsieur Nicollin.....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 22:34 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (05/07/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Adieu loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech