"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESPOIR 2017/2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des équipes jeunes de l'AS Biterroise -> association, école de rugby, les académies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:45 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Revue du message précédent :

malheureusement on ne finit que 5 ème dans cette "deuxième catégorie" reichel/espoirs malgré une victoire bonifiée à soyaux mais à cause d'une défaite à la maison contre Massy  Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 601 488
Moyenne de points: 84,03

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
gareth
pilier

Masculin
Point(s): 996
Moyenne de points: 16,88

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:01 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Si je comprends bien, on va donc encore se revoir  Mr. Green . je pensais la saison terminée et le classement établi entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) , mais non, avec un règlement que seul le rugby est capable de nous sortir.
les espoirs neversois se sont donc imposés à Dax 50 à 40 ( non, ce n'était pas du basket) , 7 essais à 6 ( les défenses éraient restées aux vestiaires et les gamins ont surtout du jouer pour s'amuser dans un match sans contraintes) ce qui n'est pas plus mal.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 50 708
Moyenne de points: 23,25

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:12 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la situation de nos espoirs?
J'ai vu qu'ils avaient battu Nevers ce week-end. Sont-ils encore qualifiés pour quelque chose? S'agissait-il d'un match de classement ? Dans quel but?
MidiLibre comme d'habitude n'en parle pas et le site officiel du club non plus. Sans doute sont -ils submergés par la " vague de recrutement/ reconduction"! Rolling Eyes
Tant que j'y suis nos autres équipes de jeunes sont - elles encore dans le coup?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 39 076
Moyenne de points: 30,46

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:30 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

les cadets ont cartonné l'UBB et se qualifient pour les 1/2... shinshin;
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :

gareth
pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:23 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la situation de nos espoirs?
J'ai vu qu'ils avaient battu Nevers ce week-end. Sont-ils encore qualifiés pour quelque chose? S'agissait-il d'un match de classement ? Dans quel but?
MidiLibre comme d'habitude n'en parle pas et le site officiel du club non plus. Sans doute sont -ils submergés par la " vague de recrutement/ reconduction"! Rolling Eyes
Tant que j'y suis nos autres équipes de jeunes sont - elles encore dans le coup?

Rien de spécial à jouer. Ces matchs avaient pour, but un classement national  entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) , Comme je l'ai déjà dit,  un règlement que seul le rugby est capable de nous sortir et font on ne voit pas top l'utilité vu que ces 4 équipes ( les 4 qui ne jouent pas les play-offs de montée et qui ne descendent pas ) ce sont déjà rencontrés 2 fois en poule avec un classement établi.

Bref, avec ces matchs, Béziers est 25 ème national, Nevers 26 ème, suivent Dax et Massy, je ne sais pas dans quel ordre. tout ça est d'une importance capitale, on n'en doute pas .  Mr. Green
Les membres suivants remercient gareth pour ce message :

gareth
pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:37 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Espoirs – Classement
Malgré une belle prestation de Nevers, 38-34
Un Béziers dans le coup pour terminer
Béziers – Samedi 12 mai. Stade de la Méditerranée, annexe 2. Béziers bat Nevers, 38-34 (19-13). Évolution du score : 7-0 ; 7-3 ; 7-10 ; 12-10 ; 12-13 ; 19-13 ; 19-20 ; 26-20 ; 26-27 ; 31-27 ; 38-27 ; 38-34.
Arbitre Yannick Vals (Pays catalan). Juges de touche : Abdjallil El Khaoulani et Jean Perez (Pays catalan). Temps frais et gris, pluie lors des vingt dernières minutes. 100 spectateurs environ.
Pour Béziers : 6 essais Espeut (4e’), Almunia (27e’), Changel (40e’ + 4), Delmas (51e’), Recor (67e’), Cebe (72e’) ; 4 transformations Gaye (4e’, 40e’ + 4, 51e’, 72e’). Carton jaune : Cebe (36e’).
Pour Nevers : 4 essais Gourdon (12e’), Beaussaron (48e’), Martel (54e', 80e’ + 1) ; 4 transformations et 2 pénalités (8e', 36e') Fesser. Carton jaune : Pichard (27e').
Béziers : 15. Marcellin ; 14. Alquier, 13. Espeut, 12. Recor, 11. Darour ; 10. Gaye, 9. Almunia (cap.) ; 7. Soulie, 8. Cebe, 6. Amigo ; 5. Du Preez, 4. Cabanes ; 3. Samaran, 2. Lalevée, 1. Changel. Sont entrés en cours de jeu : 16. Cabeo, 17. Delmas, 18. Plantevin, 19. Dreuille, 21. Clément, 22. Viallon. Entraîneurs Karne Kaufana et Pierre Caillet.
Nevers : 15. Galmard ; 14. Martel, 13. Beaussaron, 12. Noizat, 11. Wallraf ; 10. Fesser, 9. Pichard ; 7. Lucien, 8. Pakihivatau, 6. Magne (cap.) ; 5. Gourdon, 4. Gombault ; 3. Seminario, 2. Janick Tarrit, 1. Keita. Sont entrés en cours de jeu : 17. Jans, 18. Moreau, 20. Luszesyszyn, 21. Guillaume Manevy, 23, Pardo. Entraîneurs Manuel Cabanes et Régis Sigoire.
Battus à deux reprises par les Biterrois, lors de la phase régulière, tout comme leurs aînés de Pro D2, les Espoirs neversois n'ont pas réussi à inverser la tendance, pour le dernier match de la saison, s'inclinant une nouvelle fois face à leurs rivaux de Béziers, 38-34. Au cours d'une rencontre très rythmée et malheureusement contrariée par la pluie s'invitant à l'heure de jeu, les Jaunets ont tenu la dragée haute à leurs adversaires, jusqu'à l'arrivée du mauvais temps.
Gourdon de tout son long
En dépit de leur puissance physique, figurée par les percussions de Gaspard Noizat, les Nivernais tournèrent à la pause avec un handicap de six points. Si Kevin Gourdon avait étendu son double-mètre pour inscrire le premier essai des siens, les Héraultais s'étaient offert trois voyages dans l'en-but visiteur. Alternant le jeu d'avants, symbolisé par leur excellent pilier gauche Changel, et celui des arrières, le brillant demi de mêlée Almunia à la baguette, les locaux s'étaient montrés plus efficaces.
Deux coups de Martel
Le bon jeu au pied de l'ouvreur Vivien Fesser et la volonté des Azur et Or autorisaient un peu d'espoir pour le second acte. On pensa même pouvoir imposer enfin sa loi aux Biterrois dans le camp neversois, au regard des deux magnifiques essais, issus d'efficaces combinaisons au départ de ballons bien distillés par les gars du paquet. Enzo Beaussaron, au relais de Damien Pichard, puis Louis Martel, les deux bonifiés par les transformations de Fesser, portèrent l'USON devant, 27-26 (54e').
Cependant, Béziers ne s'affola pas et planta trois nouveaux essais au nez et à la barbe de la défense nivernaise. Martel, en filant une nouvelle fois entre les perches, avant le gong, donna une ultime balle de match aux Jaunets mais Béziers sut fermer définitivement la clef du coffre.
Les membres suivants remercient gareth pour ce message :
Riton (14/05/18), jacou le croquant (14/05/18)

ratas

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:36 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Ratas

ratas

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:46 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Avant dernier haut à droite (Christian de Montauban ) Amis de la famille à J P .

Ratas

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 62 195
Moyenne de points: 16,26

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:50 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Tu es certain du prénom tonton ? Tu devrais demander à Didier ...  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

nana a écrit:
Tu es certain du prénom tonton ? Tu devrais demander à Didier ...  Mr. Green

Non mais je vouler dire Pierre  Mr. Green  toi aussi tu voir et tu devine  tous Mr. Green

Ratas

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 62 195
Moyenne de points: 16,26

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:10 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

C’est peut être parce que je m’interesse à ce que tu écrit  yes++  
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:11 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Ratas

ratas

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:39 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Ratas

Eric
pilier

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 9,93

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:27 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Résultats du Sevens 
Défaite contre Massy 34/12
Égalité contre Toulouse 19/19
Victoire contre Grenoble 7/5
Ils sont en 1/4 et donc, dans le top 8 des clubs pro !!!! 2nd derrière le Stade Toulousain
Source: twitter ASBH
Fier de mon club mais sûrement pas de ma ville !

Eric
pilier

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 9,93

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:36 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018 Répondre en citant

Un week-end mitigé...
Les espoirs finissent 8ème sur 32 avec 3 défaites aujourd’hui...
Colomiers 19/12
USAP 40/17
MHRC 47/19
Fier de mon club mais sûrement pas de ma ville !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: ESPOIR 2017/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des équipes jeunes de l'AS Biterroise -> association, école de rugby, les académies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech