<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
pouvons nous viser plus haut en 2018 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pouvons nous jouer les demies en 2018 ?
oui
26%
 26%  [ 7 ]
peut etre
42%
 42%  [ 11 ]
impossible
30%
 30%  [ 8 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 608
Moyenne de points: 25,84

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 07:30 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,dans moins de 15 jours c est la reprise.
deja les gars vont rechausser les crampons sous un soleil de plomb.
en ce debut d été nous restons un peu sur notre faim avec un recrutement tres leger,a peine si les partants ont étés remplacés.
pensez vous  que nous puissions viser plus haut au printemps 2018 ???
n hesitez pas a donner votre avis,videz votre sac et livrez nous se que vous avez sur l estomac histoire de vous soulager de votre frustration bien comprehensible ,le tout dans la correction.
vous pouvez aussi voter a l aide du sondage ci dessus afin que nous fassions le point sur le moral des troupes basées en tribune. Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ragnola (03/06/17)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 07:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 311
Moyenne de points: 20,80

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:50 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Bonne initiative Thierry, c'est vrai que l'on s'ennuie actuellement Mr. Green
Tu poses la question fondamentale mais je vais attendre un peu avant d'y répondre. Rassure toi je le ferai avant le mois d'avril mais tant que nous ne connaissons pas exactement notre effectif cela me paraît difficile. Tu veux nous faire résoudre une équation dans laquelle il y a trop d'inconnues pour moi! C'est vrai que les maths n'étaient pas mon point fort Wink
Tu as fait dans une autre rubrique un point assez précis sur notre équipe ligne par ligne. Je crains que comme chaque année il nous manque une paire de bons joueurs pour pouvoir regarder vers le haut. Tant mieux si je me trompe et si l'on a de bonnes nouvelles dans la semaine.
Bon week-end à tous.
Pour la finale de top 14 vous soutenez qui?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:58 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Salut la maison, moi avoir votez ,le gagnant gagne quoi ? ces  gagné qu'à granier ?
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 767
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 10:04 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

ratas a écrit:

Salut la maison, moi avoir votez ,le gagnant gagne quoi ? ces  gagné qu'à granier ?
Tu gagnes une photo dédicacée de Thierry Okay
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 10:08 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Avec la coque sur le coté 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:35 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

impossible à ce jour avec cet effectif de qualité que nous avons su conserver, mais qui n'a pas été renforcé par un recrutement de 3 ou 4 joueurs apportant un plus à l'équipe.

comme le dit bien Théo, les recrues remplacent juste les partants ...

il me semble que la quasi totalité des clubs ont élevé la qualité de leur effectif, donc le championnat va être encore plus disputé, les promus auront un effectif à la hauteur de l'enjeu, les relégués conservent une grosse ossature top14.

et pendant ce temps nous ne prenons pas de jouuer afin que l'équipe puisse conservé la même qualité quelque soit sa configuration.

voila pourquoi à ce jour sans nouvel apport de qualité il me semble qu'accrocher une 6 ème place soit impossible.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 765
Moyenne de points: 43,37

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:23 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Amen ! Okay

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:45 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Pour moi, l'équipe est bonne...Mais les autres sont beaucoup mieux armées que nous!
Une place au milieu du tableau serait déjà une perf!
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 875
Moyenne de points: 24,28

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:47 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Vu comment ça s'équipe en face (BO, USAP, aviron, Montauban...) ça va être dur, mais je pense que la stabilité de l'effectif combiné au nouveau discours des coachs et notre expérience récente de ce qu'il ne faut pas faire pourra nous faire accrocher cette sixième place...Mais ça sera pas facile ! Rolling Eyes
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 765
Moyenne de points: 43,37

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Même quand tu vois le nombre de contrats pros à vannes... Shocked

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:21 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

Pour moi, c'est clairement non

julien
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 11 128
Moyenne de points: 96,77

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:31 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

gardon  espoir  il  ne  faut  pas  etre  pessimiste  
Djangoo
celui qui connaît la musique.

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 203
Moyenne de points: 50,07

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:51 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ? Répondre en citant

tenir en attendant un gros portefeuille , faut pas rêver, la casse chaque année de plus en plus forte limite pas mal les ambitions, à moins qu' une paire d'espoir fassent tout pêter et à ce moment là,la donne change.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: pouvons nous viser plus haut en 2018 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech