<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouillade

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 11:44 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:

bonjour ami ouillade,sois la bienvenue sur se forum. Okay
comme tu as pu le constater,ici sa se passe habituellement bien et je compte sur toi pour que les debats continuent a l etre.
en ce qui concerne dimanche,ne vous faites pas de soucis car pour nous la saison est finie depuis vendredi mais toutefois restez sur vos gardes car sait on jamais vu vos prestations tres mediocres vous pourriez vous laisser surprendre.
toutefois ,si vous vous qualifiez pas avec votre budget du double de celui de l ASB nous ne serions en aucun cas responsable.
bonne chance pour dimanche et garde tes forces pour encourager vos joueurs qui en ont bien besoin. shinshin;

Bonjour Théo

Désolé mais j'ai été très courtois  .on m'a traité de Catalan Bourro... alors j'ai réagi si cela te déplait ... j'avais un réel plaisir à discuter mais cela ne semple ... pas être possible en septimanie.... alors aurevoir  restez entre vous.... mais toutefois bon match...
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 11:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

ouillade a écrit:

théo a écrit:

bonjour ami ouillade,sois la bienvenue sur se forum. Okay
comme tu as pu le constater,ici sa se passe habituellement bien et je compte sur toi pour que les debats continuent a l etre.
en ce qui concerne dimanche,ne vous faites pas de soucis car pour nous la saison est finie depuis vendredi mais toutefois restez sur vos gardes car sait on jamais vu vos prestations tres mediocres vous pourriez vous laisser surprendre.
toutefois ,si vous vous qualifiez pas avec votre budget du double de celui de l ASB nous ne serions en aucun cas responsable.
bonne chance pour dimanche et garde tes forces pour encourager vos joueurs qui en ont bien besoin. shinshin;

Bonjour Théo

Désolé mais j'ai été très courtois  .on m'a traité de Catalan Bourro... alors j'ai réagi si cela te déplait ... j'avais un réel plaisir à discuter mais cela ne semple ... pas être possible en septimanie.... alors aurevoir  restez entre vous.... mais toutefois bon match...
bonne chance pour dimanche et une eventuelle qualif shinshin; Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 072
Moyenne de points: 26,28

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Je t'aime ... moi non plus ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:55 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

rien de bien méchant franchement ! après ce garçon plein de bonnes intentions,un peu susceptible , se plaint de se faire "traiter" de bourro et de se comporter comme tel   Rolling Eyes

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23 819
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:51 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

ça sert a rien de s prendre la tete avec les catalans vu que l an prochain ils seront avec nous en prod2

petite devinette vous savez qu'est ce que c'est un catalan
                               Vois

un belge qui a pas trouver l'espagne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

julien
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 12 731
Moyenne de points: 91,59

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:09 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

oui  c est  un  belge  qui  na pas  trouver l espagne pouce''''''
Djangoo
celui qui connaît la musique.

bezher
buteur

Masculin
Point(s): 510
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:15 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Arrêtons,nous on va prendre une raclée ....faut le reconnaître de plus chez eux et leur

équipe est supérieure à nous Okay

GL
modérateur

Point(s): 85 775
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Salut Bezher !
T'as des infos ? Battye signe à Perpignan ?
je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:32 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

bezher a écrit:

Arrêtons,nous on va prendre une raclée ....faut le reconnaître de plus chez eux et leur

équipe est supérieure à nous Okay

as pétat un plou ou as pétat un fusible
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:35 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

budget plus élevé, ok, effectif aussi, qualité d'un xv majeur je crois pas !
 ils ne sont qu'à 2 victoires de plus....bien sur des regrets pour nous , même si vouloir croire à7/8 de la fin qu'on pouvait se qualifier était tout a fait utopique ! avec les 4 de montauban et les 3 d'albi on ne serait qu'à 70 donc inqualifiable....c'est bien de mettre des objectifs hauts mais certains joueurs se sont emballés en ont trop parlé et ce n'est pas bon non plus 

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:45 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas Usap aura son derby l an prochain contre Narbonne pas d inquiétude a ce sujet  Okay

ouillade
buteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 210

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:48 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:

Ne vous inquiétez pas Usap aura son derby l an prochain contre Narbonne pas d inquiétude a ce sujet  Okay
shinshin; Laughing Laughing Laughing shinshin; Laughing Laughing shinshin;
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise que l’on ne peut régler tous les problèmes par la violence.

Proverbe Chinois

bezher
buteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:31 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Avec 66 points Razz

bezher
buteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

marignan a écrit:
budget plus élevé, ok, effectif aussi, qualité d'un xv majeur je crois pas !
 ils ne sont qu'à 2 victoires de plus....bien sur des regrets pour nous , même si vouloir croire à7/8 de la fin qu'on pouvait se qualifier était tout a fait utopique ! avec les 4 de montauban et les 3 d'albi on ne serait qu'à 70 donc inqualifiable....c'est bien de mettre des objectifs hauts mais certains joueurs se sont emballés en ont trop parlé et ce n'est pas bon non plus 

mai une défaite à la maison

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:13 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Les arbitres .

" La réussite n'est que collective ... "

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 314
Moyenne de points: 19,27

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:19 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais on s'emmerde un peu côtés news en ce moment...
Théo un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?
quelles sont les news côté mise en place ? 

Allez on se réveille, on se secoue la dedans !
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech