<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Les trois meilleurs Biterrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
1%
 1%  [ 1 ]
FUALAU
1%
 1%  [ 1 ]
MANUKULA
1%
 1%  [ 1 ]
LOKOTUI
6%
 6%  [ 4 ]
BATTYE
9%
 9%  [ 6 ]
RAMONEDA
10%
 10%  [ 7 ]
BEST
1%
 1%  [ 1 ]
MEITE
10%
 10%  [ 7 ]
VALENTINE
25%
 25%  [ 17 ]
MUNRO
1%
 1%  [ 1 ]
TOUIZNI
3%
 3%  [ 2 ]
IONA
6%
 6%  [ 4 ]
PULETUA
19%
 19%  [ 13 ]
MAX
0%
 0%  [ 0 ]
PEYRAS-LOUSTALET
1%
 1%  [ 1 ]
MARCO-PENA
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
0%
 0%  [ 0 ]
BOURDEAU
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
DREUILLE
0%
 0%  [ 0 ]
AULAS
0%
 0%  [ 0 ]
KOUIDER
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Journée 29 ASBH / RC VANNES
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 122
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:29 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

juste sur la première mi temps car en seconde pas un joueur ne mérite d'être cité !

iona baky Phoenix.  valentine aussi mais sa connerie de taper la pénalité et manquer la touche nous plombe !!!

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 684
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:57 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Avec Pulétua et Iona on a quand même une jolie paire de centres  Okay
Valentine , malgré quelques approximations , a fait un gros match aussi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 447
Moyenne de points: 22,53

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 11:53 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

à l'heure ou de bons joueurs nous quittent....on a toujours celui qui est toujours bien là notamment hier soir avec 2 essais ,des brèches colmatées de partout , une présence aux 4 coins du terrain  yes++  ,pour l'acompagner valentine et puletua

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 689
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 12:10 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Ramoneda qui n'a rien lâché jusqu'à la fin et il y avait du boulot avec les départs de Vosavai.
Méité,je l'ai trouvé bon,il a bien négocié ses sorties derrière la mêlée,même sur des mêlées pas stables,il a tenté quelques départs,beaucoup couru,beaucoup plaqué,et en plus très bon en touche avec des conquêtes propres.
Touizni pour son engagement,sa défense acharné,sa vitesse et ses appuis qui amène le danger,seul à seul il élimine souvent.J'ai aussi aimé son envie de venir chercher le ballon même hors de sa zone.Je le préfère à Niko.
Bon match de Chico qui met de ces timbres,j'aimerai pas les prendre!
Fualau correct comme Beattye,Lokotui,Best.Valentine pas mal dans la distribution.
Puletua impressionnant offensivement mais en défense trop de trous.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 715
Moyenne de points: 28,00

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 16:28 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

marignan a écrit:

à l'heure ou de bons joueurs nous quittent....on a toujours celui qui est toujours bien là notamment hier soir avec 2 essais ,des brèches colmatées de partout , une présence aux 4 coins du terrain  yes++  ,pour l'acompagner valentine et puletua
Comme toi Okay
la vie ne vaut que d'être vécu....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 613
Moyenne de points: 20,28

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 16:52 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Difficile de choisir dans cette équipe sur courant alternatif, je m'y essaie à mon tour quand même :
Ramo pour l'ensemble de son oeuvre.
Puletua qui par moment semble jouer face à des cadets.
Valentine remarquable .....sauf quand il a un fusible de grillé. C'est sans doute ce point faible qui l'a empêché de faire une très grande carrière ! Sinon en talent pur il a peu de rivaux.
J'y rajouterais bien une fois de plus les "Mescladis" Okay
Biterrois toujours

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:54 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Ramoneda- valentine - Puletua

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 732
Moyenne de points: 47,40

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:10 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Lokotui, Battye et Valentine

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Gillou a écrit:
Ramoneda qui n'a rien lâché jusqu'à la fin et il y avait du boulot avec les départs de Vosavai.
Méité,je l'ai trouvé bon,il a bien négocié ses sorties derrière la mêlée,même sur des mêlées pas stables,il a tenté quelques départs,beaucoup couru,beaucoup plaqué,et en plus très bon en touche avec des conquêtes propres.
Touizni pour son engagement,sa défense acharné,sa vitesse et ses appuis qui amène le danger,seul à seul il élimine souvent.J'ai aussi aimé son envie de venir chercher le ballon même hors de sa zone.Je le préfère à Niko.
Bon match de Chico qui met de ces timbres,j'aimerai pas les prendre!
Fualau correct comme Beattye,Lokotui,Best.Valentine pas mal dans la distribution.
Puletua impressionnant offensivement mais en défense trop de trous.

c'est vrai que touizni est très rapide ! il a pas pu prendre de vitesse le N°4 Vantais !!! (bon ça peut arriver)

c'est certain qu'il est volontaire, qu'il s'échappe pas quand il faut plaquer (et tous les adversaires sont bien plus costauds que lui !!!) mais il a pas le niveau de prod2. et son gabarit est un très gros handicap.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 689
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:06 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Il a peut etre été repris par Delangle mais sur ce match je l'ai vu éliminer pas mal de joueurs juste sur ses appuis.
Son gabarit un handicap? Si il voulez jouer en puissance oui,mais lui il joue en évitement.
Rappelle toi Shane Williams le Gallois,juste le meilleur du monde à son époque.Sinon tu a Lacroix à La Rochelle...
Il plaque plus que Gmir ou Niko,il s'envoie pour compenser son gabarit
D'ailleurs si tu trouve qu'il a le niveau Féderale,je crois pas que France7 serait venu le chercher.
Enfin chacun son avis shinshin;

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:14 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

Gillou a écrit:
Il a peut etre été repris par Delangle mais sur ce match je l'ai vu éliminer pas mal de joueurs juste sur ses appuis.
Son gabarit un handicap? Si il voulez jouer en puissance oui,mais lui il joue en évitement.
Rappelle toi Shane Williams le Gallois,juste le meilleur du monde à son époque.Sinon tu a Lacroix à La Rochelle...
Il plaque plus que Gmir ou Niko,il s'envoie pour compenser son gabarit
D'ailleurs si tu trouve qu'il a le niveau Féderale,je crois pas que France7 serait venu le chercher.
Enfin chacun son avis shinshin;

au VII il sera à son aise et pourra profiter des espaces.

aujourd'hui, jouer ailler au XV avec un gabarit de 1.72 pour 72 kg (comme la Sègue à l'époque) vu les monstres qui déboulent en face oui c'est un handicap.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 447
Moyenne de points: 22,53

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:54 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

de mémoire mais c'est des joueurs au maxi , 80 bombes et 1.75m, lacroix, rattez , audy aussi à LR; lesgourgues voir serin à l'ubb; bezy , paillaugue ,marques(qui a mon avis n'a pas ete suffisamment utilisé) à toulouse , le jeune irribaren comme son ainé pejoine à brive ; paillaugue à montpel ;le jeune dupont à castres.....certains sont plus ou moins au coeur du jeu mais ou il faut défendre sur des gros ...et la preuve qu'on peut aussi jouer en top 14 !
sur cette saison j'ai trouvé touizni plus interessant que niko, qui a au moins 10cm et 20kg de plus....défensivement quelques lacunes des 2 , offensivement rien de niko à part du rentre dedans rarement efficace , à ce jour je préfère les appuis et la vitesse de momo  Laughing

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 613
Moyenne de points: 20,28

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:15 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois Répondre en citant

marignan a écrit:
de mémoire mais c'est des joueurs au maxi , 80 bombes et 1.75m, lacroix, rattez , audy aussi à LR; lesgourgues voir serin à l'ubb; bezy , paillaugue ,marques(qui a mon avis n'a pas ete suffisamment utilisé) à toulouse , le jeune irribaren comme son ainé pejoine à brive ; paillaugue à montpel ;le jeune dupont à castres.....certains sont plus ou moins au coeur du jeu mais ou il faut défendre sur des gros ...et la preuve qu'on peut aussi jouer en top 14 !
sur cette saison j'ai trouvé touizni plus interessant que niko, qui a au moins 10cm et 20kg de plus....défensivement quelques lacunes des 2 , offensivement rien de niko à part du rentre dedans rarement efficace , à ce jour je préfère les appuis et la vitesse de momo  Laughing

Moi aussi je reste sur ma faim avec Niko.
Concernant les petits gabarits ailiers on peut rajouter Andreu ou Palisson. C'est vrai qu'ils deviennent rares et ils compensent en général par une TRÈS grande vitesse, je pense notamment à Lacroix ou Ratez. Est-ce vraiment le cas de Touizni ? Il est vif , rapide au démarrage et sur 20 m mais est-il​ capable de déborder une défense sur 50 ou 60 m? J'en doute.
Les autres comparaisons sont intéressantes, Bezy, Irribaren..... Et là en effet on peut se demander si le véritable poste de Momo n'aurait pas dû être demi de mêlée.
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs Biterrois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech