<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / vannes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 14:55 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fredo a écrit:

jacou le croquant a écrit:
Pour tout dire je n'ai pas tellement aimé ce match qui m'a fortement agacé !
Un départ poussif puis on s'y met, on a un moment d'euphorie et on se relâche manifestant même une certaine suffisance envers l'adversaire. Au final on n'est pas loin de perdre et cerise sur le gâteau on ne sait même pas quel fut le score !
Je n'ai pas vraiment aimé non plus que l'on fête nos joueurs en pleine partie face à un adversaire qui se bat avec talent pour se sauver.
Tout cela a un goût d'inachevé à l'image de la saison. Un joueur symbolise bien mes propos , c'est Valentine par moment génial et parfois totalement irritant !
Je garderai surtout en mémoire l'après match en compagnie de gens très sympathiques Okay

Pareil Jacou, très bon moment d'après match. Je crois avoir vu presque tout le monde mais j'ai raté Nana et Theo...dommage!

adiu fredo,je suis passé vite fait puis je suis allé manger une cote de boeuf.apres il se fesait tard et mon grand age ma poussé a partir dormir.
on va garder le petit 10 ans sa nous donnera l occasion de trinquer ensemble shinshin; shinshin;
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (30/04/17)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 14:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 129
Moyenne de points: 21,45

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 15:56 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

théo a écrit:
Fredo a écrit:

Pour tout dire je n'ai pas tellement aimé ce match qui m'a fortement agacé !
Un départ poussif puis on s'y met, on a un moment d'euphorie et on se relâche manifestant même une certaine suffisance envers l'adversaire. Au final on n'est pas loin de perdre et cerise sur le gâteau on ne sait même pas quel fut le score !
Je n'ai pas vraiment aimé non plus que l'on fête nos joueurs en pleine partie face à un adversaire qui se bat avec talent pour se sauver.
Tout cela a un goût d'inachevé à l'image de la saison. Un joueur symbolise bien mes propos , c'est Valentine par moment génial et parfois totalement irritant !
Je garderai surtout en mémoire l'après match en compagnie de gens très sympathiques Okay

Pareil Jacou, très bon moment d'après match. Je crois avoir vu presque tout le monde mais j'ai raté Nana et Theo...dommage!

adiu fredo,je suis passé vite fait puis je suis allé manger une cote de boeuf.apres il se fesait tard et mon grand age ma poussé a partir dormir.
on va garder le petit 10 ans sa nous donnera l occasion de trinquer ensemble shinshin; shinshin;

Une seule côte de bœuf ? Tu étais malade Thierry ? Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 250
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 17:13 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Gillou a écrit:
Je ne pense pas qu'on a pas respecté l'adversaire.
Ils sont venus pour gagner et se battre pour éviter de descendre,nous n'avions pas le même état d'esprit.
On a vite vu que les joueurs voulaient finir en beauté,faire plaisir au public et feter les 2 partants.parfois c'est inconscient.
Les bretons n'était pas venus pour rigoler,un point de bonus défensif pas volé mais offert par Béziers en ne tentant pas la dernière pénalité pourtant facile.

Mes propos ont un peu dépassé ma pensée Gilou. Les joueurs n'ont sans doute pas mésestimé leurs adversaires mais par moment on l'a joué " Harlem globe trotters" ou challenge du Manoir . Bon je sais mes références sont datées mais je pense qu'elles sont compréhensibles même pour les nombreux jeunes du forum Mr. Green
Je reste quand même sur l'idée que marquer 6 essais et serrer les fesses à la fin du match , ce n'est pas normal ( elle est claire là ma métaphore ?).
Nous prenons quand même beaucoup d'essais, 8 sur les 2 derniers matchs et cette fois Sabri Gmir n'est pas responsable.
Dernier rencontre à Perpignan, fête, musique et merguez mais si on ne veut pas prendre une déculottée il faudra y aller avec sérieux. Les " burros" ne nous feront pas de cadeau !

Je te rejoins sur certains points,moi aussi ça m'agace ce rugby de plage.Prendre 40 points alors que nous menons 31 à 13 c'est pas normal.je crois que si on joue 5mm de plus on perd ce match.
Nous avons beaucoup de joueurs qui aime jouer au ballon et c'est pour ça qu'il nous faut des besogneux à coté.
les Munro,Iona,Puletua c'est bien de se faire des passes mais quand on a un Max ou un Chevchenko qui veille à coté et qui colmate les brèches.
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
ratas (29/04/17)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 853
Moyenne de points: 20,15

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 06:57 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Gillou a écrit:
Gillou a écrit:
Je ne pense pas qu'on a pas respecté l'adversaire.
Ils sont venus pour gagner et se battre pour éviter de descendre,nous n'avions pas le même état d'esprit.
On a vite vu que les joueurs voulaient finir en beauté,faire plaisir au public et feter les 2 partants.parfois c'est inconscient.
Les bretons n'était pas venus pour rigoler,un point de bonus défensif pas volé mais offert par Béziers en ne tentant pas la dernière pénalité pourtant facile.

Mes propos ont un peu dépassé ma pensée Gilou. Les joueurs n'ont sans doute pas mésestimé leurs adversaires mais par moment on l'a joué " Harlem globe trotters" ou challenge du Manoir . Bon je sais mes références sont datées mais je pense qu'elles sont compréhensibles même pour les nombreux jeunes du forum Mr. Green
Je reste quand même sur l'idée que marquer 6 essais et serrer les fesses à la fin du match , ce n'est pas normal ( elle est claire là ma métaphore ?).
Nous prenons quand même beaucoup d'essais, 8 sur les 2 derniers matchs et cette fois Sabri Gmir n'est pas responsable.
Dernier rencontre à Perpignan, fête, musique et merguez mais si on ne veut pas prendre une déculottée il faudra y aller avec sérieux. Les " burros" ne nous feront pas de cadeau !

Je te rejoins sur certains points,moi aussi ça m'agace ce rugby de plage.Prendre 40 points alors que nous menons 31 à 13 c'est pas normal.je crois que si on joue 5mm de plus on perd ce match.
Nous avons beaucoup de joueurs qui aime jouer au ballon et c'est pour ça qu'il nous faut des besogneux à coté.
les Munro,Iona,Puletua c'est bien de se faire des passes mais quand on a un Max ou un Chevchenko qui veille à coté et qui colmate les brèches.

l'équipe n'a pas été sérieuse dès que le score a pris un peu d'ampleur.

ce match résume à lui seul cette saison, avec des moments de beau jeu et d'autres moments d'errance totale.

finir en beauté à domicile aurait été de faire un match plein. ce que nous avons vu est bien loin de ce que soit disant les joueurs voulaient offrir un belle sortie à ceux qui partent et régaler le public.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 779
Moyenne de points: 23,46

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:23 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

je crois que les joueurs avaient envie de bien faire ,trop peut-être ,mais beaucoup notamment devant ont beaucoup donné pour revenir de la situation de fin d'année et les bretons avaient un objectif et n'ont jamais lâché , leur avoir laisser le bonus , à la sirène, est naturel ! 
derrière on a deux attaquants , un puissant l'autre avec des appuis de feu, mais bien moins actif en défense ...max qui n'avait pas joué à ce poste depuis un bail et munroe et jbpl qui alternent comme d'hab
pour de dernier match encore un gros match de Ramo qui heureusement marque son deuxième essai à 14 sinon !!!  qui a colmaté beaucoup de brèches et à l'heure des bilans ,des départs.... chapeau à ce joueur emblématique 

CHAMEAU34
pilier

Masculin
Point(s): 1 591
Moyenne de points: 29,46

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:42 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

marignan a écrit:
je crois que les joueurs avaient envie de bien faire ,trop peut-être ,mais beaucoup notamment devant ont beaucoup donné pour revenir de la situation de fin d'année et les bretons avaient un objectif et n'ont jamais lâché , leur avoir laisser le bonus , à la sirène, est naturel ! 
derrière on a deux attaquants , un puissant l'autre avec des appuis de feu, mais bien moins actif en défense ...max qui n'avait pas joué à ce poste depuis un bail et munroe et jbpl qui alternent comme d'hab
pour de dernier match encore un gros match de Ramo qui heureusement marque son deuxième essai à 14 sinon !!!  qui a colmaté beaucoup de brèches et à l'heure des bilans ,des départs.... chapeau à ce joueur emblématique 

Peut être le capitaine 2017-2018 ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech