<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / vannes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:24 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Revue du message précédent :

43 à 36 est bien le score.

sinon première mi-temps potable et une seconde mi-temps de MERDE.

pas normal de faire n'importe quoi n'est ce pas Valentine ... entre autre !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:26 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:30 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

La pénalité de la 55ème minute fait suite à une succession de fautes devant notre ligne.
Il y a eu un rappel à l'ordre des biterrois , mais je vois pas les joueurs franchir la ligne ou l'arbitre accorder un essai de pénalité Rolling Eyes Rolling Eyes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:32 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Va falloir attendre pour le tableau du cameliloto 
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:40 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

http://www.rugbyclubvannes.bzh/beziers-vannes-43-36/

43/36 sur le site off de Vannes mais eux ils voient un essai à la 54ème et pas à la 61ème minute ( bien réel celui là )

C'est la 6ème dimension là
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:47 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

bon ben la lnr vient de corriger le score

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/28-04-17-beziers-vannes#fndtn-panel-l…

c'était une transfo alors d'un essai ou m. l'arbitre a eu la flemme de lever le bras
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 22:50 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:21 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Le résumé sur eurosport2 maintient  43/36...
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:33 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 08:59 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Pour tout dire je n'ai pas tellement aimé ce match qui m'a fortement agacé !
Un départ poussif puis on s'y met, on a un moment d'euphorie et on se relâche manifestant même une certaine suffisance envers l'adversaire. Au final on n'est pas loin de perdre et cerise sur le gâteau on ne sait même pas quel fut le score !
Je n'ai pas vraiment aimé non plus que l'on fête nos joueurs en pleine partie face à un adversaire qui se bat avec talent pour se sauver.
Tout cela a un goût d'inachevé à l'image de la saison. Un joueur symbolise bien mes propos , c'est Valentine par moment génial et parfois totalement irritant !
Je garderai surtout en mémoire l'après match en compagnie de gens très sympathiques Okay
Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 495
Moyenne de points: 17,30

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 11:45 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Un départ poussif puis on s'y met, on a un moment d'euphorie et on se relâche manifestant même une certaine suffisance envers l'adversaire. Au final on n'est pas loin de perdre et cerise sur le gâteau on ne sait même pas quel fut le score !
Je n'ai pas vraiment aimé non plus que l'on fête nos joueurs en pleine partie face à un adversaire qui se bat avec talent pour se sauver.
Tout cela a un goût d'inachevé à l'image de la saison. Un joueur symbolise bien mes propos , c'est Valentine par moment génial et parfois totalement irritant !
Je garderai surtout en mémoire l'après match en compagnie de gens très sympathiques Okay

Pareil Jacou, très bon moment d'après match. Je crois avoir vu presque tout le monde mais j'ai raté Nana et Theo...dommage!
Sinon j'ai bien apprécié la première mi temps du petit (6 mn), moins La seconde (4mn) ....
Rendons hommage aux valeureux Bretons qui se sont battus vaillamment jusqu'au bout. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 899
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 12:16 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on a pas respecté l'adversaire.
Ils sont venus pour gagner et se battre pour éviter de descendre,nous n'avions pas le même état d'esprit.
On a vite vu que les joueurs voulaient finir en beauté,faire plaisir au public et feter les 2 partants.parfois c'est inconscient.
Les bretons n'était pas venus pour rigoler,un point de bonus défensif pas volé mais offert par Béziers en ne tentant pas la dernière pénalité pourtant facile.

Guy
buteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 120
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 12:26 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

A qui s'adressait le geste de Valentine après son essai????

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:00 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Gillou a écrit:
Je ne pense pas qu'on a pas respecté l'adversaire.
Ils sont venus pour gagner et se battre pour éviter de descendre,nous n'avions pas le même état d'esprit.
On a vite vu que les joueurs voulaient finir en beauté,faire plaisir au public et feter les 2 partants.parfois c'est inconscient.
Les bretons n'était pas venus pour rigoler,un point de bonus défensif pas volé mais offert par Béziers en ne tentant pas la dernière pénalité pourtant facile.

Mes propos ont un peu dépassé ma pensée Gilou. Les joueurs n'ont sans doute pas mésestimé leurs adversaires mais par moment on l'a joué " Harlem globe trotters" ou challenge du Manoir . Bon je sais mes références sont datées mais je pense qu'elles sont compréhensibles même pour les nombreux jeunes du forum Mr. Green
Je reste quand même sur l'idée que marquer 6 essais et serrer les fesses à la fin du match , ce n'est pas normal ( elle est claire là ma métaphore ?).
Nous prenons quand même beaucoup d'essais, 8 sur les 2 derniers matchs et cette fois Sabri Gmir n'est pas responsable.
Dernier rencontre à Perpignan, fête, musique et merguez mais si on ne veut pas prendre une déculottée il faudra y aller avec sérieux. Les " burros" ne nous feront pas de cadeau !
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 411
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 15:04 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Bonjour tout le monde .
Quelques photos de la " der " à la Med hier soir .

https://goo.gl/photos/YEGRQy2RPyN8Kt399
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
lou gavach (29/04/17)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 622
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 15:55 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Fredo a écrit:

jacou le croquant a écrit:

Pareil Jacou, très bon moment d'après match. Je crois avoir vu presque tout le monde mais j'ai raté Nana et Theo...dommage!

adiu fredo,je suis passé vite fait puis je suis allé manger une cote de boeuf.apres il se fesait tard et mon grand age ma poussé a partir dormir.
on va garder le petit 10 ans sa nous donnera l occasion de trinquer ensemble shinshin; shinshin;
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (30/04/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech