<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / vannes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:01 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
oui marignan mais mettre des jeunes ça veux pas dire lâcher le match

j'ai pas dit lâcher le match....je dis seulement que les joueurs qui ont fait la saison veulent finir en beauté le dernier match et etre là pour dire au revoir à leurs pots qui partent et faire la fête ensuite ! je ne crois pas qu'il y aura un seul espoir sur ce match..... par contre à perpi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 356
Moyenne de points: 46,21

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:15 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Vu le dernier match des espoirs pourquoi pas voir Wilkins, Quesmel ou Hoareau devant ou Aulas, Douglas derrière ... Cool

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 622
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:38 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

ASBH - Vannes : les arbitres
Vivien Praderie a été désigné pour arbitrer la rencontre ASBH – RC Vannes comptant pour la 29e journée de Pro D2. Ce sera la 4e fois cette saison que l’arbitre du comité Basques Landes dirigera une rencontre des Rouge et Bleu ; en effet il avait officié lors de la 4e journée à Angoulême (Charente XV 21-6 ASBH), à Colomiers lors de la 11e journée (US Colomiers 15-12 ASBH) et lors de la 20e journée à Agen (SUA 23 -25 ASBH).

Juge de touche 1 : Christine Hanizet ; Juge de touche 2 : Pascal Ubeda ; Juge d’en-but : Vincent Dathie ; Juge d’en-but : Jean-Michel Huguet ; 4e arbitre : Julien Camus ; 5e arbitre : Cédric Monterde . 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 080
Moyenne de points: 27,82

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:39 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

http://www.asbh.net/actualite/asbh-vannes-le-xv-biterrois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la vie ne vaut que d'être vécu....

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4 925
Moyenne de points: 23,56

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:43 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:28 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Ah super de prendre Aulas (je le trouve très bon à l' arrière) et Dreuille !! Okay
Après pour le reste c 'est une sacrée belle équipe pouce''''''

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Ah super de prendre Aulas (je le trouve très bon à l' arrière) et Dreuille !! Okay

J'ai très peu vu les Espoirs cette saison contrairement à toi , je pense. Peux tu nous en dire un peu plus sur ces 2 joueurs?
Pour le reste belle équipe en effet même si pour ce qui me concerne, j'aurais préféré voir Bourdeau titulaire.
Un peu surpris de voir Max à l'aile. Décidément Niko ne nous a pas fait une grosse saison.
Allez les gars lâchez vous demain et faites nous plaisir !

Biterrois toujours

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 495
Moyenne de points: 17,30

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
LETRAM a écrit:

J'ai très peu vu les Espoirs cette saison contrairement à toi , je pense. Peux tu nous en dire un peu plus sur ces 2 joueurs?
Pour le reste belle équipe en effet même si pour ce qui me concerne, j'aurais préféré voir Bourdeau titulaire.
Un peu surpris de voir Max à l'aile. Décidément Niko ne nous a pas fait une grosse saison.

Normal Baki pour sa dernière à la med...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Aulas a fait une super saison surtout à l' arrière en espoirs et a fait un super match au centre contre Brive samedi dernier. Un super jeune en devenir  Okay
Quant à Dreuille saison très régulière et très joueur.
En tout cas j' espère qu' ils auront du temps de jeu.
Les membres suivants remercient LETRAM pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Fredo a écrit:
jacou le croquant a écrit:
LETRAM a écrit:

Normal Baki pour sa dernière à la med...

C'est sport de ta part Fredo!
J'espère que Phoenix et Baky nous feront une sortie à la Félix le Rouge l'an dernier.
Ce qui est un peu embêtant c'est qu'il y a des joueurs que l'on ne reverra peut​ être pas l'an prochain mais on ne ne le sait toujours pas.
Biterrois toujours

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 899
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Dommage pour baky que personne l'ai annoncé,il n'aura peut être pas la sortie qu'il mérite.
Pour Beattye j'espère qu'il aura la sortie digne de son investissement.Quel super joueur,il n'oubliera pas les 3 ans passé au club,on peut compter sur les supporters Biterrois,ça on sait faire.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:05 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Oh oui il faut qu' il sorte avec des larmes et des regrets... shinshin;

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 120
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:36 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

LETRAM a écrit:

c'estg une compo pour arriver à la moyenne de 14 JIFF sur la saison (nous sommes un peu en dessous avant ce match).

d'où l'absence de Niko et gmir derrière et un banc uniquement JIFF.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 779
Moyenne de points: 22,58

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:26 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

quoiqu'il en soit c'est la meilleure compo devant (pour le dernier match à la med j'aurais mis bourdeau à la place de best ) , la meilleure charnière et à 1/2 éléments prés la meilleure ligne de 3/4...j’espère que ça être au moins spectaculaire !

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 068
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

http://www.stream2watch.cc/livenow/rugby/27079/beziers-vs-vannes-live-strea…

ou

http://cricfree.sc/watch/live/beziers-vs-vannes--live-streaming

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Dernière édition par Azuma le Ven 28 Avr - 19:58 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes Répondre en citant

Merci t'es le meilleur !  Okay
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
Azuma (28/04/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: ASBH / vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech