<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Maintien assuré. ....bilan de la saison ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:57 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon les amis ce n'est pas encore cette année que le Brennus va revenir dans l'Hérault, puisque Montpellier a perdu. Quelle tristesse!
Mort de Rire Mr. Green m
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:58 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Shodan je vois que l'on partage les mêmes sentiments Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 19:10 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

bonsoir les amis,si vous aussi vous voulez vous fouttre de la gueule de montperien rejoignez nous  http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t588-Top-14-2015-2016.htm?start=45#p7500…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 132
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 07:41 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Attention les amis j'ai oui dire que Ratas se préparerait à partir en stage d'oxygénation en vue de prendre la 1 place au cameliloto saison 2017/2018. Si en plus d'être le chef de la rambarde tdf il nous prend la tête du cameliloto la saison va être longue mes amis. Robert si tu me lis Á bientot pour une paella!!!!! Amities phil.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 469
Moyenne de points: 78,10

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 10:07 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Attention les amis j'ai oui dire que Ratas se préparerait à partir en stage d'oxygénation en vue de prendre la 1 place au cameliloto saison 2017/2018. Si en plus d'être le chef de la rambarde tdf il nous prend la tête du cameliloto la saison va être longue mes amis. Robert si tu me lis Á bientot pour une paella!!!!! Amities phil.

Salut à vous deux, oui je part en stage chez GL pour lui demander comment il triche pour gagné 2 fois de suite, alors la saison qui arrive méffi à vous tous, 

je pense pas faire comme les Monperbeugs., le Bédoin ce trouve en bas du Ventoux et le bout de bois tout à fait en haut. Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 132
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 07:47 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que je n'aime pas du tout la direction que prend le rugby pro. Magouille, manipulation et autre arrangement entre amis ( Goze et Lorenzeti), Altrad et sa mégalomanie et son peu d'humanité pour la gestion humaine et tous ses présidents qui tirent la couverture à eux en embauchant des travailleurs emigres ( je sais que je vais faire hurler, mais c'est voulu) ce n'est pas le plombier polonais mais plutôt le magicien des îles en général. Canal+ qui rajoute une couche dans la surenchère médiatique tout va donc tres bien dans le plus grand championnat au monde, continuons et dans quatre matins on se réveillera avec un mal de tête carabiné et une équipe de Françe aux abonnés absents. Petit coup de gueule d'un vieux couillon de supporter!!!! Á bientot pour la reprise de notre championnat.
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
ratas (23/05/17)

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 314
Moyenne de points: 19,27

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je n'aime pas du tout la direction que prend le rugby pro. Magouille, manipulation et autre arrangement entre amis ( Goze et Lorenzeti), Altrad et sa mégalomanie et son peu d'humanité pour la gestion humaine et tous ses présidents qui tirent la couverture à eux en embauchant des travailleurs emigres ( je sais que je vais faire hurler, mais c'est voulu) ce n'est pas le plombier polonais mais plutôt le magicien des îles en général. Canal+ qui rajoute une couche dans la surenchère médiatique tout va donc tres bien dans le plus grand championnat au monde, continuons et dans quatre matins on se réveillera avec un mal de tête carabiné et une équipe de Françe aux abonnés absents. Petit coup de gueule d'un vieux couillon de supporter!!!! Á bientot pour la reprise de notre championnat.

Avec Robert qui "aime" on sera 3 vieux couillons...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 469
Moyenne de points: 78,10

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 10:21 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ? Répondre en citant

Faite pas trop de soucis, les 2 champions du monde qui viennes du top  14, et bien,

Grenoble 22 départs
Bayonne  18 départs, sur qu'ils vont les remplacer avec un niveaux plus bas.

je pense à faire un centenaire , mais si j'en écoutes  quelque un je verrais pas la future  saison   Salut Fredo. shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Maintien assuré. ....bilan de la saison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech